“Même si un peu éloigné, à recommander” 4 sur 5 bulles
Avis sur Fairfield Inn New York Long Island City/Manhattan View

Fairfield Inn New York Long Island City/Manhattan View
Ardon
“Même si un peu éloigné, à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous sommes restés 5 jours dans cet hôtel. Le personnel y est très agréable pour autant qu'on parle l'anglais. S'il est important de sortir du métro à l'avant du train pour trouver l'hôtel facilement (sinon il faut effectivement marcher longtemps dans un quartier sans charme), les lignes qui le desservent relient rapidement les centres d'intérêts du centre ville. La chambre et propre, suffisamment grande pour 3 adultes et la salle bain avec douche est tout à fait fonctionnelle. Le petit déj. est copieux et très correct avec un choix de sucré et salé (mettre un pull pour aller déjeuner car la climatisation fonctionne à fond. Le Wifi fonctionne très bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Je ne pense pas avoir aimé beaucoup de chose de cet hôtel.
Tel que dit précédemment cet hôtel n'est à privilégier que si vous êtes sur un budget sinon je recommande fortement d'ajouter un peu d'argent et de rester dans un hôtel DANS Manhattan (personnellement c'est ce que je faisais avant et que ferai désormais dans à l'avenir).
Les - : *l’hôtel n'est pas à 1 minute ou même 10 minutes du métro tel que certains le disent. Non il est à PLUS de 15 minutes à pied en marchant normalement!
*L'autobus qui fait le trajet gratuitement de l'hôtel au métro n'a que 9 plages. Je vous laisse deviner l'attente lorsque nous sommes une trentaine de personnes à vouloir prendre le métro en même temps et que l'on doit attendre que l'autobus fasse son 10-15 minutes d'aller-retour.
*Le petit-déjeuner est inconsistant. L'omelette et le bacon sont les pires que j'ai mangé de ma vie. Nous avions faim tous les matins en quittant l'hôtel et étions obligé de s'arrêter acheter un bon et vrai petit-déjeuner.
*La WIFI ne fonctionnait presque jamais. Le téléphone aussi et vous appelez ça un 3 étoiles?
*Pas assez de place le matin dans la salle pour le petit-déjeuner!
*Produits pour préparer le café dans la salle de bain????

Les +: la propreté de la chambre

Bref je ne recommande pas du tout cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
La Haye, Pays-Bas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Je suis restée dans cet hotel lors d'un séjour de 3 jours sur New York. L'hôtel est situé pas trop loin du centre ville (en métro) par contre il n'y a rien à faire à proximité. Les chambres sont spacieuses et propres et le staff est accueillant. Seul bémol, le petit déjeuner qui n'est pas très élaboré et qui est en plus servi dans des assiettes en carton... Je recommande cet hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Hôtel un peu loin du centre mais une navette est prévue toutes les 30 minutes pour vous emmener à la station de métro la plus proche (20 minutes environ à pied). Accueil très correct malgré la barrière de la langue, chambres propres et spacieuses, très belle vue sur la ville au loin. Petit déjeuner pas exceptionnel mais correct, possibilité de le prendre en terrasse extérieure.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Je reviens tout juste d'un séjour de trois nuits à l'hôtel Fairfield inn. Nous étions quatre personnes, chambre deux lits doubles très étroite, mais confortable et propre. Salle de bain standard et propre. Wi-Fi dans la chambre très pratique quand on est en déplacement. Il y a une navette pour aller au métro, à pied c'est environ 15 minutes de marche. Je suis très satisfaite de cette hôtel qui n'est pas loin du Centre-Ville. Idéal pour le Jour de l'an, car les prix sont accessibles. Je vous le suggère. Si vous désirez du luxe ne pas choisir cet hôtel ! C'est un endroit abordable et surtout très propre et les lits et oreillers sont confortables !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2010

Très bon service, la chambre est spacieuse et impeccable. Le petit déjeuner est copieux et très varié. Même si nous l'avons peu utilisée, la navette pour le métro est appréciable. La vue sur Manhattan de notre chambre n'était pas désagréable.
L'environnement est bruyant le soir et tôt le matin (activités industrielles) mais supportable (cela permet de partir tôt à Manhattan). 15/20 minutes à pied pour atteindre la station Hunter point (à deux stations de Grand central), zone industrielle peu fréquentée mais aucun sentiment d'insécurité

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille