“Fantastique.” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   40-03 29th Street, Long Island City, NY 11101   |
chatou
“Fantastique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour au verve hotel ( nouvel an 2013).

Lit king size très confortable, chambre assez grande et très propre.

Le personnel est parfait, et le jeune homme à l accueil très sympa.

5 min à pied du metro puis quelque stations (3 ou 4) pour etre à central park.
Ayant déjà été plusieurs fois à nyc, il ne faut pas hésiter : cet hotel est bien meilleur et surtout beaucoup moins cher qu à Manhatann.

• Séjour du janvier 2013

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en juin 2013. Malgré qu'il ne soit pas situé dans Manhattan, il y a plusieurs station de métro à 5 min à pieds et nous rejoignons le centre très rapidement ! Le personnel est d'une extrême gentillesse et l'hôtel est toujours propre. De plus, nous pouvons prendre des boissons chaudes gratuitement 24h/24. Bref, un hôtel parfait pour un séjour parfait ! Seul bémol, manque quelques diversités dans le petit déjeuner.

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons eu une chambre double queen pour 150$ HT, pdj inclus: c'est vraiment un très bon prix pour NY! Les plus: la chambre spacieuse, bien équipée (frigo, clim, coffre-fort, bureau, wifi gratuit), très bien située, à côté de plusieurs stations de métro, ce qui offre le choix de plusieurs lignes directes pour Manhattan: on est en quelques minutes à Times Square.. Les moins: apparemment, les chambres doubles donnent toutes sur le côté ou sur l'arrière, donc pas de vue sur Manhattan et environnement un peu bruyant (l'insonorisation des fenêtres laisse à désirer). Parking cher (25$). Petit-déjeuner inclus certes mais franchement pas terrible pour un hôtel de cette gamme (ni fruits ni produits frais, café.. américain). Malgré ces petits défauts, l'hôtel reste un bon choix pour son prix et sa situation, pratique pour passer quelques jours à New York!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montbrison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Verve hotel. La chambre est spacieuse et propre lit xxxxl salle bains assez grande, commode placard mural et frigo, à l arrivée on vous offre 1 bouteille d eau. Un bureau pour les cartes postales;-)) et la clim. petit déjeuner gargantuesque et très sympa divers sorte de café, céréale, bagel fromage beurre confiture une machine à gaufre donc toutes chaudes et fraîche, toast etc...jus fruits. À proximité de manhattan environ 1/4 h ligne de métro a 5/10 minutes a pied. quartier tranquille de jour comme de nuit. le personnel très agréable, souriant. je reviendrais sans problème

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé 7 nuits au Verve Hotel fin avril. Nous avons loué 2 chambres doubles, une king size et une queen size. Nous avons choisi cet hôtel pour son prix raisonnable ($161 par nuit et par chambre en moyenne soit 126 euros) avec la possibilité d'annuler jusque la veille de l'arrivée. Cela n'est pas donné mais trouver un hôtel de ce standard 3* à ce prix sur Manhattan est une tâche difficile. De plus le grand intérêt du Verve Hotel est la proximité (5 minutes à pied) de la station de métro de la 36ème avenue de Long Island City. Lignes Q et N directes vers Midtown (Times Square) en 15 minutes. Metrocard à acheter en station à $31. Autour de cette station de métro plusieurs hôtels récents se sont installés (Holiday Inn, Fairfield Inn, Vetiver, Confort Inn, Quality Inn et Nesva). Les chambres du Verve sont grandes, propres, avec un bon lit et elles sont bien équipées (réfrigérateur, clim réversible avec commande locale, cafetière, fer à repasser, vrai bureau avec un bon fauteuil,...). L'hôtel comporte 6 niveaux et il est donc de taille moyenne. Ce qui fait aussi la valeur ajoutée de cet hôtel c'est le personnel et le manager Tom. Une grande amabilité, une grande gentillesse et un sens du service unique. Tom est très présent dès le petit-déjeuner. Il prend la parole, se présente et offre de répondre à toute question. Il félicite aussi celle ou celui dont c'est l'anniversaire ! Bref une très bonne ambiance dans cet hôtel. Si c'est possible préférez les chambres en king size qui donnent sur la 40ème avenue car il y a une vue sur les gratte-ciels de Manhattan. Les chambres sur la 28ème rue sont un peu moins intéressantes et la rue pavée transmet du bruit lors du passage des voitures. Toutefois le quartier est très calme et la nuit il y a peu de passage. Le métro aérien est assez audible mais la fréquence est très réduite la nuit. De plus, par rapport aux autres hôtels, le Verve est un peu plus en retrait, de même que le Holiday Inn et le Nerva. Bon petit-déjeuner avec un bon café et la possibilité de préparer sa gaufre dans un gaufrier à disposition. A l'intérieur de l'hôtel, l'insonorisation nous a semblé correcte sauf peut-être à proximité des distributeurs automatiques de chaque étage qui sont assez sonores. A voir si vous avez le sommeil très léger. Comme cela a été dit dans les autres avis, il n'y a pas de restaurants à proximité immédiate de l'hôtel sauf le deli à côté de la station de métro. Il faut donc reprendre le métro vers le nord du Queens et descendre à la 1ère station (36ème avenue) ou à la 2ème (Broadway, celle du Queens pas celle de Manhattan !). Autour de ces 2 stations de métro vous trouverez plusieurs restaurants dont certains sont décrits dans le guide du routard. Nous avons notamment mangé avec satisfaction au Five Napkin Burger en face du Museum of moving image, au Romano's Famous Pizza, au Bahari Estitatorio (grec) et au Malagueta (brésilien). Bref il y a de quoi faire (ajoutons Napoli Pizza and Pasta, JJ's, Tierras Colombianas, le Mac Do sous le métro sur la 31ème rue,...) Le mieux est de faire un zoom sur Google Map pour localiser précisément ces adresses et ne pas se perdre. Le quartier au delà de la station de métro un peu terne est un quartier classes moyennes très cosmopolite et paisible. La promenade à pied nous a paru sûre et agréable. En bref une bonne expérience dans ce quartier du Queens avec l'hôtel Verve. Ajoutons que c'est un peu moins cher en taxi si l'on vient de l'aéroport JFK (20 à 30 minutes selon le trafic) car c'est plus proche que Manhattan.

Astuce pour la chambre : Préférez la 40ème avenue avec vue sur Manhattan
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Situation idéale à 5 minutes de la station de métro QueensPlaza qui vous emmène dans tout Manhattan. Hôtel très propre, chambre et lit confortable. Personnel très sympathique. Par manque de chance il y avait des travaux (pour le métro) en cours et réveil un peu brusque tous les matins a 7h.. Mais ça permet d'avoir des grandes journées devant soi !
A RECOMMANDER !! Si nous revenons un jour à NY, je pense que le Verve sera à nouveau notre point de chute

• Séjour du avril 2013
Neupre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Parti pour un séjour d'une semaine a New york nous nous sommes basé sur les critiques Tripadvisor pour choisir un hotel. l'hotel Verve est idéal pour un séjour sans se ruiner , rapport qualité prix trés correct , trés bien situé a quelques pas d'une station métro et a 4 arrêts du centre de Manhattan . La chambre bien spacieuse et moderne , le petsonnel sympa , seul point négatif le petit déjeuné n'est pas fort varié . A conseiler , j'y séjournerai a nouveau sans problème.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults