“nous avons adore” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn L.I. City - Manhattan View

Holiday Inn L.I. City - Manhattan View
Forbach, France
“nous avons adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

nous y etion en couple avec bebe de deux ansdu 22 au 29 mars 2011 l hotel est tres propre le personnel toujours disponible une station de metro en bas de l hotel qui vous ramene a time square en dix minutes quartier industrielle mais tranquille jamais eu de probleme malgre les heures d entrer tardive je vous le conseille

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

L'hôtel est tout récent, très confortable et très propre. Il est tout proche du métro, 10 minutes pour rejoindre Manhattan. Le quartier est très calme, ce qui fait du bien après de longues journées de visites que vous pourrez terminer par un petit bain dans la piscine. Celle-ci est surveillée par un maître nageur, même si vous aurez certainement pied... La salle de sport est située à côté de la piscine, les appareils disposent d'écrans télé, sur demande vous pourrez avoir un casque...
Le personnel est discret et efficace.
La nourriture du restaurant est honnête, sans prétention. Si vous voulez un petit déjeuner continental, possibilité de buffet.
Les chambres sont confortables, le lit king size représente deux mètres de large donc vous pouvez dormir dans l'autre sens ;) et les matelas sont bien épais.
Les salles d'eau sont souvent équipées de douches à l'italienne. Petit bémol sur le wi-fi, pas très performant mais un ordinateur est à votre disposition.
Petit conseil, évitez la proximité de la machine à glaçons, son système de refroidissement qui fonctionne par intermittence est très bruyant.
Enfin préférez les réservations à l'avance car les prix des chambres évoluent beaucoup.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Nous avons passé d'excellentes vacances du 20 au 29 avril 2011
Nous étions plusieurs familles, et avons donc réservé 4 chambres
Le personnel est très pro, très sympa et toujours prêt à rendre service
L'hôtel est IMPECCABLE (état neuf), les chambres TRES CONFORTABLES (en particulier de bons lits bien épais). Les petits déjeuners 'buffet standard' sont moyens. Très bon DELI au pied de la station de métro.
A peine 5 minutes à pied de la station de métro 39e Avenue dans le Queen's (prendre une Metrocard Unlimited Ride poour 7 jours à 29$) et, sans changement, vous pouvez aller sur la 5ème Avenue, au coeur de Times Square, à Brooklyn, etc...
Très bon rapport qualité/prix. Si nous devions repartir, j'y retourne sans hésiter !
Nous avons découvert tardivement la rue commerçante du quartier Astoria du Queen's où il y a plein de restos (je conseille le pub irlandais Mad Donkey).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Les Pavillons sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

A 200m du métro, à 10 mn de Manhattan. Le quartier est sans intérêt mais calme. Les chambres sont grandes, bien équipées et impeccables (Queen's room avec balcon). Nous avions une vue superbe sur Manhattan. Le service est pro. Au final, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Long Island City ou ses environs
Hilton Garden Inn New York Long ...
N° 3 sur 28 à Long Island City
Fairfield Inn & Suites New York ...
N° 4 sur 28 à Long Island City
Home2 Suites by Hilton New York ...
N° 1 sur 28 à Long Island City
The New Yorker A Wyndham Hotel
The New Yorker A Wyndham Hotel
N° 282 sur 479 à New York
4.0 5 étoiles 9 841 avis

Vous connaissez Holiday Inn L.I. City - Manhattan View ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn L.I. City - Manhattan View

Établissement : Holiday Inn L.I. City - Manhattan View
Adresse: 3905 29th St, Long Island City, NY 11101-3707
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Long Island City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Long Island City
N°1 des hôtels romantiques à Long Island City
N°5 des hôtels d'affaires à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn L.I. City - Manhattan View 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, IHG, Odigeo, Ebookers, Agoda, Priceline, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn L.I. City - Manhattan View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn l.i. City - Manhattan View Long Island City
Holiday Inn L.I. City - Manhattan View Long Island City, État De New York