Holiday Inn L.I. City - Manhattan View
Avis publié : 29 avril 2012

Je viens d'y séjourner 8 jours avec mon fils. Hôtel à recommander pour NYC. 50 mètres du métro qui vous emmène sur la folie de Times squares en 15mn sans changement.
Hotel propre, personnel ok. Une petite piscine et salle de sports pour la détente.
Chambre grande et bien équipée avec machine à café / thé et renouvellement quotidien.
Quartier sinistre mais pas de souçi de sécurité.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 13 mars 2012

Nous sommes allés séjourner dans cette hôtel en mars 2012, l’hôtel est très jolie, les chambres sont très propre.La salle de bain magnifique avec douche en céramique.Le service a la clientèle très dévouer a notre service.Le service du métro est génial, a un coin de rue de l hôtel, 15 minutes de métro pour se rendre au time square.Il a toujours des métro, ont doit attendre un max de 5 minutes.Alors , je recommande cette hôtel pour sa propreté, son service et un délicieux petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2011

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel, du 04 au 14 juillet 2011, mon mari et nos 2 filles de 16 ans. Que du bonheur. Hôtel excellent à tout point de vu : propreté, service, à 1/2 h en taxi de l'aéroport JFK (38 dollars) , métro devant la porte à 100m, à 10 mn du centre de Manhattan et la 5ème Avenue, épicerie "Pharmacie" en face ouverte toute la nuit et très pratique, quartier très sécurisé et calme, même en rentrant tard après de belles journées de marche dans NYC. Très bon "dinner" au pied de la porte du métro, pas cher et très bon pour les petits déjeuners à l'américaine. Sans oublié la piscine de l'hôtel, ouverte jusqu'à 22h, pour se détendre les jambes,..Hôtel à conseiller les yeux fermés...Vous ne serez aucunement déçu. Une famille heureuse

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2011

nous y etion en couple avec bebe de deux ansdu 22 au 29 mars 2011 l hotel est tres propre le personnel toujours disponible une station de metro en bas de l hotel qui vous ramene a time square en dix minutes quartier industrielle mais tranquille jamais eu de probleme malgre les heures d entrer tardive je vous le conseille

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2011

L'hôtel est tout récent, très confortable et très propre. Il est tout proche du métro, 10 minutes pour rejoindre Manhattan. Le quartier est très calme, ce qui fait du bien après de longues journées de visites que vous pourrez terminer par un petit bain dans la piscine. Celle-ci est surveillée par un maître nageur, même si vous aurez certainement pied... La salle de sport est située à côté de la piscine, les appareils disposent d'écrans télé, sur demande vous pourrez avoir un casque...
Le personnel est discret et efficace.
La nourriture du restaurant est honnête, sans prétention. Si vous voulez un petit déjeuner continental, possibilité de buffet.
Les chambres sont confortables, le lit king size représente deux mètres de large donc vous pouvez dormir dans l'autre sens ;) et les matelas sont bien épais.
Les salles d'eau sont souvent équipées de douches à l'italienne. Petit bémol sur le wi-fi, pas très performant mais un ordinateur est à votre disposition.
Petit conseil, évitez la proximité de la machine à glaçons, son système de refroidissement qui fonctionne par intermittence est très bruyant.
Enfin préférez les réservations à l'avance car les prix des chambres évoluent beaucoup.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2011

Nous avons passé d'excellentes vacances du 20 au 29 avril 2011
Nous étions plusieurs familles, et avons donc réservé 4 chambres
Le personnel est très pro, très sympa et toujours prêt à rendre service
L'hôtel est IMPECCABLE (état neuf), les chambres TRES CONFORTABLES (en particulier de bons lits bien épais). Les petits déjeuners 'buffet standard' sont moyens. Très bon DELI au pied de la station de métro.
A peine 5 minutes à pied de la station de métro 39e Avenue dans le Queen's (prendre une Metrocard Unlimited Ride poour 7 jours à 29$) et, sans changement, vous pouvez aller sur la 5ème Avenue, au coeur de Times Square, à Brooklyn, etc...
Très bon rapport qualité/prix. Si nous devions repartir, j'y retourne sans hésiter !
Nous avons découvert tardivement la rue commerçante du quartier Astoria du Queen's où il y a plein de restos (je conseille le pub irlandais Mad Donkey).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2011

A 200m du métro, à 10 mn de Manhattan. Le quartier est sans intérêt mais calme. Les chambres sont grandes, bien équipées et impeccables (Queen's room avec balcon). Nous avions une vue superbe sur Manhattan. Le service est pro. Au final, très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Long Island City ou ses environs
Fairfield Inn & Suites New York ...
N° 5 sur 33 à Long Island City
Hilton Garden Inn Long Island Ci...
N° 2 sur 33 à Long Island City
Home2 Suites by Hilton New York ...
N° 1 sur 33 à Long Island City
Best Western Plaza Hotel
N° 8 sur 33 à Long Island City
Hotel Vetiver
N° 12 sur 33 à Long Island City

Vous connaissez Holiday Inn L.I. City - Manhattan View ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn L.I. City - Manhattan View

Adresse: 3905 29th St, Long Island City, NY 11101-3707
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Long Island City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Long Island City
N°1 des hôtels familiaux à Long Island City
N°5 des hôtels d'affaires à Long Island City
Catégorie de prix : 108€ - 267€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn L.I. City - Manhattan View 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn L.I. City - Manhattan View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn l.i. City - Manhattan View Long Island City
Holiday Inn L.I. City - Manhattan View Long Island City, État De New York