Avis publié : 29 avril 2012

Je viens d'y séjourner 8 jours avec mon fils. Hôtel à recommander pour NYC. 50 mètres du métro qui vous emmène sur la folie de Times squares en 15mn sans changement.
Hotel propre, personnel ok. Une petite piscine et salle de sports pour la détente.
Chambre grande et bien équipée avec machine à café / thé et renouvellement quotidien.
Quartier sinistre mais pas de souçi de sécurité.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2012

Nous sommes allés séjourner dans cette hôtel en mars 2012, l’hôtel est très jolie, les chambres sont très propre.La salle de bain magnifique avec douche en céramique.Le service a la clientèle très dévouer a notre service.Le service du métro est génial, a un coin de rue de l hôtel, 15 minutes de métro pour se rendre au time square.Il a toujours des métro, ont doit attendre un max de 5 minutes.Alors , je recommande cette hôtel pour sa propreté, son service et un délicieux petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2011

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel, du 04 au 14 juillet 2011, mon mari et nos 2 filles de 16 ans. Que du bonheur. Hôtel excellent à tout point de vu : propreté, service, à 1/2 h en taxi de l'aéroport JFK (38 dollars) , métro devant la porte à 100m, à 10 mn du centre de Manhattan et la 5ème Avenue, épicerie "Pharmacie" en face ouverte toute la nuit et très pratique, quartier très sécurisé et calme, même en rentrant tard après de belles journées de marche dans NYC. Très bon "dinner" au pied de la porte du métro, pas cher et très bon pour les petits déjeuners à l'américaine. Sans oublié la piscine de l'hôtel, ouverte jusqu'à 22h, pour se détendre les jambes,..Hôtel à conseiller les yeux fermés...Vous ne serez aucunement déçu. Une famille heureuse

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2011

nous y etion en couple avec bebe de deux ansdu 22 au 29 mars 2011 l hotel est tres propre le personnel toujours disponible une station de metro en bas de l hotel qui vous ramene a time square en dix minutes quartier industrielle mais tranquille jamais eu de probleme malgre les heures d entrer tardive je vous le conseille

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2011

L'hôtel est tout récent, très confortable et très propre. Il est tout proche du métro, 10 minutes pour rejoindre Manhattan. Le quartier est très calme, ce qui fait du bien après de longues journées de visites que vous pourrez terminer par un petit bain dans la piscine. Celle-ci est surveillée par un maître nageur, même si vous aurez certainement pied... La salle de sport est située à côté de la piscine, les appareils disposent d'écrans télé, sur demande vous pourrez avoir un casque...
Le personnel est discret et efficace.
La nourriture du restaurant est honnête, sans prétention. Si vous voulez un petit déjeuner continental, possibilité de buffet.
Les chambres sont confortables, le lit king size représente deux mètres de large donc vous pouvez dormir dans l'autre sens ;) et les matelas sont bien épais.
Les salles d'eau sont souvent équipées de douches à l'italienne. Petit bémol sur le wi-fi, pas très performant mais un ordinateur est à votre disposition.
Petit conseil, évitez la proximité de la machine à glaçons, son système de refroidissement qui fonctionne par intermittence est très bruyant.
Enfin préférez les réservations à l'avance car les prix des chambres évoluent beaucoup.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple