“Allez y les yeux fermés”

Holiday Inn L.I. City - Manhattan View
Avis publié : 6 mai 2012

Hotel très propre, belle chambre, piscine ouverte jusqu'à 22h pour se détendre après une bonne journée de marche.
Personnel très accueillant et à disposition, spéciale dédicace au responsable qui sait vous accueillir.
La station de métro est à 3 min à pied, times square est à 15 min sans changement.
Cet hotel permet de se reposer au calme après une journée fatiguante.
Je le recommande pour toutes les raisons citées ci-dessus.
Bon séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 3 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos deux ados. La chambre était spacieuse, propre. La salle de bain confortable avec une belle douche moderne. Machine à café disponible dans la chambre. Vue sur Manhattan et le parking ! Petite piscine à disposition, mais l'eau y était plutôt froide. Le quartier n'est pas touristique ni très sympathique mais aucun problème de sécurité. Pas de nuissance sonore non plus. Avantage incontestable, le métro est à 150m, vous y êtes en 3mn à pied. Et il vous emmène sur la 5eme avenue en 10mn, sur Time square en 15mn. Très appréciable. Points négatifs : l'accueil pour certains membres du staff est plutôt glacial, idem pour le personnel de salle du restaurant. À noter, nous avions pris une formule petit déjeuner inclus pour 4personnes et à notre arrivée, la réceptionniste n'a accepté de nous donner les vouchers petit-déjeuner que pour 2. Nous avons parlementé mais nous n'avons pas eu gain de cause. Alors que nous avions bien payé pour 4.
En conclusion : une bonne alternative aux hôtels de Manhattan, une chambre plus grande, le calme, un tarif plus doux. À conseiller sans modération, sauf si l'accueil est primordial pour vous.

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 29 avril 2012

Je viens d'y séjourner 8 jours avec mon fils. Hôtel à recommander pour NYC. 50 mètres du métro qui vous emmène sur la folie de Times squares en 15mn sans changement.
Hotel propre, personnel ok. Une petite piscine et salle de sports pour la détente.
Chambre grande et bien équipée avec machine à café / thé et renouvellement quotidien.
Quartier sinistre mais pas de souçi de sécurité.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2012

Nous sommes allés séjourner dans cette hôtel en mars 2012, l’hôtel est très jolie, les chambres sont très propre.La salle de bain magnifique avec douche en céramique.Le service a la clientèle très dévouer a notre service.Le service du métro est génial, a un coin de rue de l hôtel, 15 minutes de métro pour se rendre au time square.Il a toujours des métro, ont doit attendre un max de 5 minutes.Alors , je recommande cette hôtel pour sa propreté, son service et un délicieux petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2011

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel, du 04 au 14 juillet 2011, mon mari et nos 2 filles de 16 ans. Que du bonheur. Hôtel excellent à tout point de vu : propreté, service, à 1/2 h en taxi de l'aéroport JFK (38 dollars) , métro devant la porte à 100m, à 10 mn du centre de Manhattan et la 5ème Avenue, épicerie "Pharmacie" en face ouverte toute la nuit et très pratique, quartier très sécurisé et calme, même en rentrant tard après de belles journées de marche dans NYC. Très bon "dinner" au pied de la porte du métro, pas cher et très bon pour les petits déjeuners à l'américaine. Sans oublié la piscine de l'hôtel, ouverte jusqu'à 22h, pour se détendre les jambes,..Hôtel à conseiller les yeux fermés...Vous ne serez aucunement déçu. Une famille heureuse

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2011

nous y etion en couple avec bebe de deux ansdu 22 au 29 mars 2011 l hotel est tres propre le personnel toujours disponible une station de metro en bas de l hotel qui vous ramene a time square en dix minutes quartier industrielle mais tranquille jamais eu de probleme malgre les heures d entrer tardive je vous le conseille

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2011

L'hôtel est tout récent, très confortable et très propre. Il est tout proche du métro, 10 minutes pour rejoindre Manhattan. Le quartier est très calme, ce qui fait du bien après de longues journées de visites que vous pourrez terminer par un petit bain dans la piscine. Celle-ci est surveillée par un maître nageur, même si vous aurez certainement pied... La salle de sport est située à côté de la piscine, les appareils disposent d'écrans télé, sur demande vous pourrez avoir un casque...
Le personnel est discret et efficace.
La nourriture du restaurant est honnête, sans prétention. Si vous voulez un petit déjeuner continental, possibilité de buffet.
Les chambres sont confortables, le lit king size représente deux mètres de large donc vous pouvez dormir dans l'autre sens ;) et les matelas sont bien épais.
Les salles d'eau sont souvent équipées de douches à l'italienne. Petit bémol sur le wi-fi, pas très performant mais un ordinateur est à votre disposition.
Petit conseil, évitez la proximité de la machine à glaçons, son système de refroidissement qui fonctionne par intermittence est très bruyant.
Enfin préférez les réservations à l'avance car les prix des chambres évoluent beaucoup.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple