Holiday Inn L.I. City - Manhattan View
Avis publié : 4 avril 2014

Nous avons séjourné du 2 au 9 mars 2014 sur cet hôtel, nous étions 2 adultes et 1 enfant et tout était parfait!!! L'équipe est d'une extrème gentillesse et toujours prête à vous rendre service, l'hôtel est propre (dans une zone où il n'y a pas grand chose mais sure même la nuit), le petit déjeuner tout à fait acceptable et il y a un excellent restaurant brésilien dans l'hôtel. Nous avions la chambre 1509 au 15ème étage (2 grands lits) avec une vue magnifique sur le skyline de Manathan. L'hôtel se situe à 50 mètres du métro et vous êtes sur Time Square en 10 minutes. Le rapport qualité/prix par rapport aux hôtels de Manathan est imbattable donc vraiment le top!!!!
Pour la visite de New York pensez à acheter avant votre départ un New York City Pass qui vous donne accès aux principaux sites à voir (Statue de la Liberté, Top of the Rock, Metropolitan Museum, Empire State Building...) et cela coute moins cher que d'acheter les billets à chaque fois.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 mars 2014

Excellent hôtel bien placé prés transport en commun (2mn maxi à pied), qui permet de s'écarter du bruit de Manhattan. Vue géniale sur les buildings depuis notre chambre ( nous avions demandé cette vue avant notre venue et nous n'avons pas été déçu!). Chambre spacieuse pour 4, propre. Personnel prévenant et sympathique. Petit déjeuner buffet parfait pour tenir la journée à parcourir la grosse pomme . Chambre plus spacieuse que dans le coeur de Manhattan ( à prix équivalent!!). Nous y retournerons sans soucis.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2013

L'hôtel se situe à 50 m du métro (direct pour Manhattan),du fait de sa proximité il n'est pas nécessaire de rentrer en taxi de nuit. Par contre il ne faut pas compter se promener dans le quartier très pauvre mais la construction d'un 3 ème hôtel (en cours d'achèvement) à proximité immédiate de celui-ci, et sûrement d'autres, changera complètement ce quartier.
Nous avions une chambre au 3 ème niveau (2ème étage) et malheureusement pas de vue.
Hôtel confortable et calme (en dehors des jours de travaux à côté mais comme je l'ai dit, ils se terminent), correspondant aux avis.
Aux USA comme au Canada prévoyez votre produit douche car les hôtels ne fournissent que des savonnettes, du shampoing et divers produits pour le corps.
Je le recommanderai.

Astuce pour la chambre : Dans les étages supérieurs et vue sur Manhattan
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2013

Mon mari et moi avons passé 7 nuits du 27 septembre au 4 octobre 2013. Grand lit queen size avec une très bonne literie. La chambre et la salle de bain étaient propre, assez d'espace pour deux. Personnel sympathique. Nous étions au 6 étage donc nous avons juste eu un aperçu de Manhattan mais cela ne nous a pas dérangé. Immeuble en construction derrière l'hôtel mais aucun désagrément pour ma part. Nous nous réveillons assez tôt le matin et rentrons en début de soirée. Une station de métro très proche (1-2 minutes de marche) avec 2 lignes de métro. Un peu plus loin à 5 min de marche il y a une autre station de métro avec 3 autres lignes. Le tout dessert très bien Manhattan. Le seul hic c'est le petit déjeuner qui n'était pas au top. A moins d'avoir la formule avec le petit dej inclus, je ne vous conseille pas de le prendre à l'hôtel. Je conseille vivement cet hôtel pour son rapport qualité/prix. Si je devais retourner à New York ce sera sans conteste dans cet hôtel que je réserverai.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Trois nuits début Juillet 2013. Pas trop loin de bouches de métro permettant d'aller facilement sur New-York (et aussi lors de l'arrivée de l'aéroport JFK).
Rapport Qualité / Prix correct pour cette mégapole (rem : prix incluant le petit déjeuner).
Il est vrai qu'il y a la construction d'un immeuble juste à côté où le bruit peut être désagréable assez tôt le matin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juillet 2013

J’ai passé 7 nuits en juillet 2013 avec deux enfants. Les chambres de deux grands lits se trouvent toutes du côté où se trouve un immeuble en construction touchant pour ainsi dire l’hôtel. La photo sur le site ne correspond donc pas à la réalité, c’est donc une publicité trompeuse. Vue gâchée, pluie de particules de polystyrène toute une matinée, bruit. Après avoir voulu changer de chambre, il m'a été répondu que les chambres avec 2 grands lits se trouvaient toutes du même côté et que cela ne changerait rien. Ai voulu voir le Directeur mais il n'était pas là. L'hôtel même s'il est proche du centre se trouve au milieu de nulle part. Le personnel à l'accueil n'est pas conciliant et formaté. J'ai dû laisser passer 3 personnes, bien qu'étant déjà occupée avec la personne de l'accueil. Il y a maintenant 3 semaines que j’ai laissé un message sur le site d’Holiday Inn et devait avoir une réponse dans les 7 jours. J’attends toujours. Je ne conseille en aucune façon cet hôtel pour une famille avec des enfants. De plus l’ameublement est vétuste.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

Commençons par la vue vantée par la nom de l'hôtel Manhattan view; elle est superbe sur les buildings de Manhattan et notamment l'empire state building et le chrysler building. On voit nettement le pont de Manhattan. l'accès au métro est direct par la ligne N et Q par la station de la 39e ave. En peu de temps on se trouve dans le centre de Manhattan. Le personnel est agréable et réactif, toujours à l'écoute des demandes des clients. les chambres sont fonctionnelles et confortables; une machine à café est à disposition. Les femmes de ménage sont efficaces. un bar sympathique permet de prendre un verre au rez de chaussée. la réception met à disposition des clients un service de restauration interne et des menus des prestataires qui livrent dans l'établissement des repas. L'éloignement de Manhattan n'est absolument pas un souci, et la position centrale entre le bronx (au nord) et brookyn (au sud) et une certaine proximité de l'aéroport JFK est un atout certain. un hôtel à recommander...
Bref un séjour superbe (visite de New York, match de baseball au Yankee stadium et visites des quartiers et attractions diverses : génial).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille