“Au calme”

Holiday Inn L.I. City - Manhattan View
Avis publié : 24 août 2014

Sejour du 8 au 22 aout; Station de metro a prox. on est tres vite dans le centre de Manhattan. Suite a notre demande de 15E etage c etait conforme avec une vue splendide sur Manhattan. Grande chambre, propre avec des produits de toilettes bien fournie et menage faite tous les jours; Accueil tres agreable et personnel efficace; par contre pour le petit dejeuner ou le restaurant le personnel tres desagreable si vous ne parlez pas Espagnol ;Exemple le matin Pas de lait chaud disponible ni de chocolat...mais si vous le demandiez en Espagnol c etait soudainement possible;

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur avec vue sur Manhattan
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Séjour du 1er au 10 août.
En couple avec notre fils de 11 ans.
Un hôtel sur mesure même si nous n'avons pas été installé dans une chambre en hauteur dès le premier jour.
(Nous avions pourtant envoyé un mail, bien avant notre arrivée, pour une chambre avec vue sur Manathan)
Le changement a été effectué dès le lendemain.
Le personnel est très professionnel et agréable, tant à la réception, qu'au restaurant, que le personnel d'entretien.
Hôtel très calme, et on en a besoin après le tumulte des journées passées dans La grosse pomme.
Le tarif proposé par internet avec petit déjeuner inclus est très correct.
Chambres spacieuses, confortables et
propres.
La situation géographique nous permettait de rejoindre Manathan en 10 mn max.
Merci à tout le personnel de l'hôtel pour votre sympathie et votre professionnalisme.
Que du bonheur !
Nous reviendrons c'est sûr !

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

Hôtel bien situé dans le Queens à 10 minutes en métro (au coin de la rue) de TIMES SQUARE, moins bruyant que dans le centre. Nous avons obtenu la chambre conforme à la réservation au 14ème étage "MANHATTAN VIEW" - 1401, pour laquelle nous avons mis le prix. C'est vrai la vue est spectaculaire, mais ça s'arrête là. Insonorisation de bas en haut OK, latérale = nulle, nous entendions l'intégralité des conversations et autres... de la chambre à côté. Même au 14ème étage, porte-fenêtre de la terrasse fermée, nous entendions les bruits de la rue, du métro etc..., certes pas très fort, mais bien audible. Sinon, chambre spacieuse, claire, salle-de-bain agréable, penderie ridicule, système de carte pour ouvrir la porte capricieux... Lobby inexistant, après 22h00 le bar (minuscule) de l'hôtel ferme et plus moyen d'avoir quoi que ce soit. Comme nous préférions prendre le petit-déjeuner en chambre (machine à café) je suis allez le premier matin demander des couverts à la salle-à-manger, refus catégorique du personnel..., j'ai du passer par la réception pour obtenir une fourchette et une cuillère à soupe, pas de couteau... que l'on est venu me déposer 10 minutes après en chambre! Le premier soir à l'arrivée, j'ai précisé que je souhaitais une place de parking pour une nuit pour mon véhicule car les autres jours, je garais ma voiture dans un parking de ma famille habitant non loin de là. La réceptionniste me fît signé un document auquel -en confiance- je n'ai pas prêté plus attention. Lors du check-out, comme j'ai une carte Priority Club, je reçu ma note dans la chambre. Quelle ne fût pas ma surprise de constater que 4 nuits de parking m'avait été facturée, à la place d'une seule (4 x 20$ plus taxes), je suis descendu à la réception pour expliquer le malentendu, il n'y a rien eu à faire, mon anglais n'est pas parfait, mais la mauvaise foi de la réceptionniste était flagrant, elle m'a dit qu'elle verra avec le front desk-manager qui arriverait à 10h00, je l'ai même invité à venir se rendre compte par elle-même que mon véhicule ne se trouvait pas au parking de l'hôtel (18 places), rien à faire. Je suis donc allez rechercher mon véhicule au parking dans ma famille et suis revenu à l'hôtel avec le membre de ma famille qui parle anglais couramment, le front desk-manager était là. Il n'a pas cru à mon explication, l'a pris de très haut en me faisant passer pour un menteur. Il m'a produit le document signé le premier soir pour le parking sur lequel la réceptionniste n'a pas tenu compte de ce que je lui avais dit et a indiqué 4 nuits de parking au lieu d'une... finalement il m'a dit qu'il ferait une... exception et qu'il me déduisait les 60$ plus taxes indument réclamés... Je pense que si un client dépense 1213$ pour 4 nuits hors petit-déjeuner dans son établissement, il ne vas se faire remarquer pour essayer de se parquer gratos! En outre, mon anglais n'est pas très bon, mais ils ne font aucun effort de compréhension, dans une ville comme NY, je trouve cela un peu choquant, si vous parlez espagnol par contre pas de problèmes!... Pour ne pas être top long, je passerai les problèmes avec la laundry, dû à l' incompétence de certains membres de la réception. Bref ce fût le moins bon et le plus cher hôtel de mon mois de vacance sur la côte Est.

Astuce pour la chambre : si vous n'avez pas peur du bruit, prenez une chambre avec vue à partir du 14ème étage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Séjour du 01/06 au 06/06/14. Hotel très agréable. Chambre suffisamment grande, clim idéal (un peu bruyante peut être). Situation adéquat à 10 min du métro, mais pas dans Manhattan, du coup les prix sont moins cher. Internet dispo mais saute régulièrement dans les chambres. Restaurant pour le petit déj et le dîner ok.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mai 2014

A 2 pas de la station de métro 39e avenue. A 4 stations de Manhattan. Bon hotel avec petit dej copieux. Accueil professionnel. Nos valises ont peu être gardées à la consigne. Nous avions une belle vue. Chambre spacieuse et propre. Séjour fin décembre 2012.

Astuce pour la chambre : En hauteur.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

Nous avons séjourné du 2 au 9 mars 2014 sur cet hôtel, nous étions 2 adultes et 1 enfant et tout était parfait!!! L'équipe est d'une extrème gentillesse et toujours prête à vous rendre service, l'hôtel est propre (dans une zone où il n'y a pas grand chose mais sure même la nuit), le petit déjeuner tout à fait acceptable et il y a un excellent restaurant brésilien dans l'hôtel. Nous avions la chambre 1509 au 15ème étage (2 grands lits) avec une vue magnifique sur le skyline de Manathan. L'hôtel se situe à 50 mètres du métro et vous êtes sur Time Square en 10 minutes. Le rapport qualité/prix par rapport aux hôtels de Manathan est imbattable donc vraiment le top!!!!
Pour la visite de New York pensez à acheter avant votre départ un New York City Pass qui vous donne accès aux principaux sites à voir (Statue de la Liberté, Top of the Rock, Metropolitan Museum, Empire State Building...) et cela coute moins cher que d'acheter les billets à chaque fois.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2014

Excellent hôtel bien placé prés transport en commun (2mn maxi à pied), qui permet de s'écarter du bruit de Manhattan. Vue géniale sur les buildings depuis notre chambre ( nous avions demandé cette vue avant notre venue et nous n'avons pas été déçu!). Chambre spacieuse pour 4, propre. Personnel prévenant et sympathique. Petit déjeuner buffet parfait pour tenir la journée à parcourir la grosse pomme . Chambre plus spacieuse que dans le coeur de Manhattan ( à prix équivalent!!). Nous y retournerons sans soucis.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille