Contrôle des avis
Avis écrit le 27 février 2018 par mobile

Hôtel moderne et récent avec des chambres spacieuses et confortables.Terasse sur le toit de l'hotel avec une vue magnifique sur manathan.
Enfin la proximité de central park sud, 5 ave, times square en Métro (12 min).
Petit déjeuner compris simple mais correct

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 décembre 2017

Nous avons réservé cet hôtel car nous voulions être proche de Manhattan et point de vue prix celui ci était le plus intéressant..

Point positif:
- Accès métro très facile et rapidement dans le centre
- Literie très confortable
- Localité (quartier de Long Island très sympa)

Point négatif:
- Mauvaise isolation acoustique on entendait tout
- Petit déjeuner plus que minimaliste et en plus pas de place pour s'asseoir

Le plus gros point négatif est quand même le fait que nous avons demandé un taxi à la réception et ceux-ci nous ont appelé un taxi "clandestin"..

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 novembre 2017 par mobile

Cet hôtel est sur l'île de long Island dans le quartier du queens et à le mérite de proposer une offre moins cher que les hôtels de Manhattan. L'hôtel est moderne et stylé les chambres chaleureuses et biens agencées. Gros point faible : le petit déjeuner ! Grosse déception ! Très peu d'éléments compris dans le prix non négligeable du petit déjeuner et pas mal de classique de ce repas en supplément sur demande... l'espace pour le prendre ainsi que le buffet sont vraiment trop petits ... point à revoir ! Si vous attachez peu d'importance au petit dej et que vous êtes prêts à faire quelques Minutes de métro pour rentrer allez y !

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Hôtel idéalement placé, très près de Manhattan avec un métro à 200m.
Une vue imprenable et magnifique sur New York au Rooftop.
Un personnel au top et très sympathique.
Chambre spacieuse et contemporaine avec un lit très confortable.
Seul bémol qui est l'organisation du déjeuner et le manque de place assise.
Je conseille pour passer un séjour agréable à New York.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 septembre 2017

Très agréablement surpris par cet hôtel très récent. Les chambres sont d'une propreté impeccable, ménage effectué tous les jours. L'hôtel est idéalement situé à 10 minutes en métro jusqu'à Times square depuis la station Queens Plaza à 100 mètres de l'hôtel. Vous trouverez également des petites supérettes et fast food à quelques pas de l'hôtel. La vue sur Manhattan depuis la terrasse du 18ème étage est à couper le souffle, surtout la nuit!!! Personnel très agréable et toujours prêt à répondre à la moindre question posée, en bref, je recommande vivement cet hôtel qui mérite amplement ses 4 étoiles.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple