Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Hôtel moderne et bien situé a 10 min en métro de time square .le métro est à 100m de l'hôtel. La chambre pour 4 est agréable,propre et ménage fait tous les jours.literie parfaite .par contre c'est très bruyant qd on est sur Jackson avenue (bouchon d'oreille obligatoire).le petit déjeuner est correct mais la salle est très très petite.il y a qques restos aux alentours:on a testé le "court square diner"58$Pour 4 avec un seul plat chacun.c'est très copieux .le "livante" a 100 m de l'hôtel est très sympa et bon mais bcp plus cher:90$ pour 3 avec 1 plat seulement pour chacun!!On y a passé 6 nuits:idéal pour découvrir New York sans trop se ruiner.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Hôtel moderne et récent avec des chambres spacieuses et confortables.Terasse sur le toit de l'hotel avec une vue magnifique sur manathan.
Enfin la proximité de central park sud, 5 ave, times square en Métro (12 min).
Petit déjeuner compris simple mais correct

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2017

Nous avons réservé cet hôtel car nous voulions être proche de Manhattan et point de vue prix celui ci était le plus intéressant..

Point positif:
- Accès métro très facile et rapidement dans le centre
- Literie très confortable
- Localité (quartier de Long Island très sympa)

Point négatif:
- Mauvaise isolation acoustique on entendait tout
- Petit déjeuner plus que minimaliste et en plus pas de place pour s'asseoir

Le plus gros point négatif est quand même le fait que nous avons demandé un taxi à la réception et ceux-ci nous ont appelé un taxi "clandestin"..

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

Cet hôtel est sur l'île de long Island dans le quartier du queens et à le mérite de proposer une offre moins cher que les hôtels de Manhattan. L'hôtel est moderne et stylé les chambres chaleureuses et biens agencées. Gros point faible : le petit déjeuner ! Grosse déception ! Très peu d'éléments compris dans le prix non négligeable du petit déjeuner et pas mal de classique de ce repas en supplément sur demande... l'espace pour le prendre ainsi que le buffet sont vraiment trop petits ... point à revoir ! Si vous attachez peu d'importance au petit dej et que vous êtes prêts à faire quelques Minutes de métro pour rentrer allez y !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Hôtel idéalement placé, très près de Manhattan avec un métro à 200m.
Une vue imprenable et magnifique sur New York au Rooftop.
Un personnel au top et très sympathique.
Chambre spacieuse et contemporaine avec un lit très confortable.
Seul bémol qui est l'organisation du déjeuner et le manque de place assise.
Je conseille pour passer un séjour agréable à New York.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille