Tripadvisor
Long Island City
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 décembre 2019 par mobile

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel. Nous avons trouvés le personnels accueillant malgré les commentaires qui disent le contraire.
La chambre et la salle de bain sont propre, le ménage est fait tout les jours( draps, serviettes, et poubelles changés ).
Le petit déjeuner de 6h à 9h n’a pas beaucoup de choix ( pas de croissant/pain au chocolat, pas de chocolat chaud ) seulement du pain et des bagels, café et jus d’orange mais bon il est compris dans le prix donc il ne faut pas s’attendre à un petit déjeuner de roi.
L’hôtel est un peu loin du métro ( 15 minutes à pied ) mais à 2 stations de Manhattan.
Les alentours sont sur, pas de sentiment d’insécurité, dommage qu’il n’y ai pas plus de restaurant à côté.
La wifi marche très bien et est gratuite.
Le seul gros point négatif est l’insonorisation des chambres, on entends réellement tout. Nous avons été réveillés toutes les nuits par les portes des autres chambres qui se ferment ou les gens qui parlent dans le couloir.
Je recommande cet hôtel pour son bon rapport qualité prix, ainsi que son emplacement tout proche de Manhattan.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 octobre 2019 par mobile

Excellent rapport qualité prix
Nous avons séjourné du 10 au 18 octobre et nous avons bien apprécié l’hôtel dans l’ensemble La chambre est spacieuse La literie est parfaite l’hygiène de la salle de bain est irréprochable Le petit déjeuner est copieux, mais la salle est un peu petite L’hôtel est à 10 minutes du métro et du centre de Manathan

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 16 septembre 2019 par mobile

Séjour du 05 au 12 septembre 2019. Hôtel convenable, chambre propre à notre arrivée.
Les draps sont changés tous les jours mais pas les taies d'oreillers. Les serviettes sont également changées tous les jours et ça s'arrête là. Les sols n'ont pas été nettoyés de la semaine. J'ai dû le faire moi-même le matin avec les serviettes utilisées .
Agencement de la chambre correcte. Petit déjeuner en salle, correct sans plus. La vue de la fenêtre de la chambre n'était pas géniale, quartier pas top mais à 10 minutes à pied de la station de metro Queensbridge et 15 minutes de metro de Times Square
Hôtel très mal insonorisé,vous entendez distinctement vos voisins parler dans leur chambre ou dans le couloir!
Pensez à venir avec des dollars en quantité suffisante lors de l'enregistrement car le personnel de la réception vous proposera de régler en espèces si vous avez réservé sur booking, agora ou expédia. L'avantage de l'opération est que vous paierez un peu moins cher car ils vous deduiront le montant de la commission prise par le site de réservation. Gain de 150 dollars environ pour un séjour d'une semaine, ce qui n'est pas négligeable.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel durant 10 nuits, avec mon épouse et mes filles de 8 et 10 ans et j'avoue ne pas comprendre les commentaires négatifs sur cet hôtel. Super emplacement, l'hôtel est situé près de 2 stations de métro vous conduisant au cœur de Manhattan en moins de 15 minutes. Le rapport qualité prix est excellent, comparativement à un hôtel dans Manhattan, d'autant plus que le petit déjeuner est compris, ce qui fait faire de belles économies. Le hall est spacieux, avec un distributeur de billets, une fontaine d'eau fraîche, et 2 ordinateurs à disposition gratuitement. Tout est récent et en bon état, les chambres sont spacieuses et bien équipées (réfrigérateur dans la chambre. Pas de micro-ondes, nous avons pu utiliser celui de la salle de petit-déjeuner). Concernant l'insonorisation des chambres , nous étions tellement fatigué de nos journées de visites que ça ne nous a pas dérangé, pour les personnes au sommeil léger, prévoyez des bouchons d'oreilles. Le personnel a qui nous avons eu à faire à été agréable et de bon conseil. Le petit déjeuner proposait un choix suffisant de produits de qualité, réapprovisionnés au fur et à mesure, avec jus d'orange et pomme, lait, thé, café, œuf brouillé, saucisse, assortiments de différents bagels, pains de mie, muffins, donuts, croissants, roulés cannelle /chocolat /confiture, muffin anglais, céréales, yaourt, beurre, beurre de cacahouète, Philadelphia, confiture, miel. À quatre, nous avons toujours trouvé une table pour nous installer dans la salle, même si effectivement elle est petite. Concernant la propreté de la chambre, rien à dire, fait impeccablement. Nous avions fait ce qui est d'usage aux USA et qui est conseillé dans les guides de voyage, à savoir, laisser un dollars de pourboires par jours pour les femmes de ménage. Notre vol de retour étant tard le soir, j'ai payé un petit supplément pour avoir la chambre jusqu'à 17h. Concernant le quartier, et oui, nous ne sommes pas dans Manhattan, mais dans le Queens. L'environnement extérieur de l'hôtel ne paye pas de mine, et pourrait même faire un peu peur, pourtant, ne pas hésiter à aller vous promener autour. A aucun moment du jour ou de la nuit nous ne nous sommes senti en insécurité. Les gens sont sympa et répondent à vos questions en essayant sincèrement de vous aider. C'est populaire, il y a plein d'immeubles d'habitation avec une vrai vie de quartier. À 5 minutes à pied autour de l'hôtel vous avez 3 écoles, une église, une maison de quartier, une bibliothèque, une multitude de jeux enfants, des terrains de sport où les habitants se retrouvent en famille les week-ends pour faire des matchs, un supermarché, des épiceries, ainsi que divers restaurants fréquentés au quotidien par les habitants. Il y a également la caserne de pompiers juste en face l'hôtel, ils sont super sympa, nous avons pu y faire des photos avec nos filles. On est loin du faste et des apparence de Manhattan, mais plus proche du vrai New-York et de ses habitants. Bref, nous avons trouvé cet hôtel vraiment très bien, bien placé, très avantageux financièrement, et loin des tumultes de Manhattan, pour tout cela je recommande

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Cet hôtel ne mérite pas sa note sur TripAdvisor... beaucoup de points négatifs :
Très bruyants, insonorisation quasi nulle, chambre assez petite, pas de restaurant et le petit déjeuner est très moyen. De plus, le ménage n’est vraiment pas terrible et il n’est pas fait pendant le séjour, seuls les serviettes sont changées.
Rien autour, et quartier pas très bien fréquenté.
Nous ne recommandons pas cet hôtel.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple