“Hôtel intéressant” 4 sur 5 bulles

Ramada Long Island City
Chelles, France
“Hôtel intéressant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Je n'ai pas de points négatifs sur l'hôtel, si ce n'est un gros problème de bruit. En effet, nous étions au 2ème étage et le bruit venant de l'extérieur était vraiment très gênant les premières nuits. New York étant une ville très bruyante, on s'y fait mais la première nuit a été difficile en raison des travaux en face de la rue qui commençaient à 5h du matin et les voitures klaxonnant toutes les 2 minutes... En dehors de ce problème, la chambre était propre, rien à redire. Petit moins pour le personnel qui n'était pas vraiment souriant mais bon, venant de Paris, nous sommes habitués... Malgré le fait qu'il n'y ait que quelques tables pour le petit déjeuner, il y a la possibilité de prendre son petit déjeuner dans la chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Réservé 3nuits,reste 1 nuit!nous avons directement annuler le reste du séjour!la chambre était sale,des poils,cacahuètes,bris de verre,climatisation inutilisable!
Le service pitoyable et vraiment impoli,pas un bonjour ni au revoir ni meme un conseil quand nous leur demandons une carte ou ume station de metro proche!ils n ont même pas voulu appelé "booking" pour annuler,nous avons du nous en charger! Le déjeuner est scandaleux.il est dans la réception sur des tables branlantes!et à 9h59 le personnel nous a enlevé toute la nourriture sous notre nez! Le nettoyage du déjeuner que nous avons vu=tout parterre et rien nettoyé!!!!!
Absolument scandaleux!!!

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Long Island City

Mougins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous cherchions un hôtel abordable mais pas trop loin de Manhattan, et ce fut parfait, le métro est vraiment à proximité, sur le trajet vous avez une petite alimentation, cela dépanne toujours. Le quartier est vraiment tranquille même le soir. Petit bémol, la salle de petit déjeuner trop petite, mais nous avions suivi les conseils des avis précédents, et nous nous faisions un plateau dans la chambre. Ah oui, il y a de temps en temps un gros bruit de tuyauterie dans la salle de bains, mais après une bonne journée à Manhattan, vous vous en dormez sans problème.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Cet hôtel est parfait pour visiter la ville, peu cher par rapport aux autres hôtels dans Manhattan, donc nous avions plus de budget pour le shopping ! Superbement situé, à 10mn de plusieurs stations de métro, dont une qui nous emmène à Times Square en 10mn. L'hôtel dispose d'une connexion wifi, et d'un ordinateur avec un slot pour carte SD ! J'ai donc pu écrire des mails ou envoyer des photos sur facebook ! L'hôtel propose le petit déjeuner de 6h à 10h avec pleins de choix : bagels, donuts variés, tranches de pain de mie, café, thé, lait, chocolat chaud, jus d'orange, jus de pomme, 3 céréales diverses, des bananes, des blinis aux oeufs, confitures et beurre. Il y a un four micro-ondes, un grille-pain, un tranche bagels, et la machine à café et chocolat est disponible toute la journée ! Très agréable d'en profiter avant de se coucher ! Le personnel est courtois, nous a bien renseigné sur les boutiques alentours. Nous étions au 3ème étage, et nous avions une superbe vue sur Manhattan (Empire state building, Citicorp center etc...). Aussi, il y a un grand écran plat dans la chambre, un frigo, un fer et une table à repasser et une cafetière avec des sachets de thé et de café. Le dernier jour, nous avons pu laisser nos bagages dans l'hôtel puisque notre vol était le soir tard. Cependant, ils n'ont pas de local pour les stocker, et les laissent à côté de leur comptoir, juste à côté de l'ordinateur et donc, de l'entrée. Petite crainte alors mais non fondée puisque nos 3 bagages étaient là le soir, et tous les jours, il y a quelques bagages à cet endroit. La literie est fabuleuse. Les oreillers étaient trop épais pour moi, mais le lit était tellement moelleux que j'ai pu dormir sans. Un vrai bonheur, du au fait qu'ils mettent une couche supplémentaire au dessus du matelas, vous pourrez le constater sur place. Pas de problème de bedbugs pour notre part.
En ce qui concerne la salle de bain, il y a un sèche cheveux, des produits de toilettes : savons pour le visage et savons pour le corp qui sentent bon le citron meringué,
du shampoing, du gel pour les cheveux et une lotion pour le corps. Petit bémol pour la baignoire, il n'y a pas de pommeau de douche ! Seulement un jet de pluie au plafond et un robinet pour remplir le bain.
Comme nous l'avions déjà vu sur d'autres commentaires, la salle du petit déjeuner, située dans le hall d'entrée, est petite. Mais nous avions un plateau dans la chambre qui nous permettait de tout transporter facilement afin de manger tranquillement dans la chambre.
Aussi, notre chambre était située juste en face de la machine à glaçons, et parfois nous l'entendions avant de nous coucher. Le bruit qu'elle émet est assez fort, mais croyez-moi, après une journée éreintante à New-York, vous vous endormez en une minute ! Hormis le bruit de la machine, l'hôtel est très calme, ainsi que son environnement. D'ailleurs, nous sommes rentrés souvent entre 22 heures et 1 heure du matin, et jamais nous nous sommes sentis en insécurité dans le quartier. Bref, notre séjour au Ramada était parfait, pour moi, la meilleure adresse pour visiter New York !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sont légèrement plus chères mais fabuleuses ! Si vous avez la possibilité, dem...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
limoges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Hôtel propre et chambre presque "luxueuse" pour le prix, avec un "king size bed" et tout ce que l'on peut espérer en terme de confort (frigo, de quoi faire son café soi-même, tv, air conditionné, échantillons de shampoing, après shampoing, gel douche et lait pour le corps, beaucoup de linge de toilette, le tout très propre). Accueil agréable et petit déjeuné simple mais varié. Le quartier a son charme aussi, loin du style huppé de Manhattan on est charmé par les petites maisons en briques et l'esprit communautaire du Queens. Vraiment, si c'était à refaire je le referais sans hésitation !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Hotel banal mais tres bien entretenu, propre et relativement neuf. Chambres impeccables, juste un peu petites...
A 500m du metro allant directement a Times Square, le quartier est tres moche mais tres securisant meme le soir.
Des taxis passent souvent dans la rue, il faut compter 50 dollars pour aller ou venir de l'aeroport JFK.
Attention, aucun resto dans la rue sauf deux petits magasin. Pour un sandwich et une biere, je vous conseille la station service de la rue bien fournie et patron sympa.
PDJ tres correct (donuts, toast, baggel, jus, boisons chaudes, bananes, omelette), j'ai connu bien pire!
Acceuil froid, personnel de type indien pas des plus sympas, mais c'est surtout l'hotel qui compte ici.
Demandez chambre avec vue sur Manhattan.
Je recommande les yeux fermes, rapport qualite/prix/situation a NY City des meilleurs en son genre! Tres satisfait de l'avoir choisi sur conseil d'une amie ayant visite la ville avec ses deux enfants et qui en etait tres contente.

• Séjour du juillet 2011
lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2011

bon, ok, l hotel n est pas dans manhattan, mais que sont 3 stations de metro avant de rejoindre manhattan au niveau du sud de central park ?!!
l hotel est bien tenu et les chambres propres et spacieuses
celle reservee etait une business avec city view : plutot sympa de se reveiller face a manhattan !
le petit dej est copieux mais effectivement il faut jouer des coudes sur les 4 tables mises a disposition
j avais un hotel favori a NYC, en voila un autre !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis