“Très bien pour le séjours de plus d'une semaine!”

Ramada Long Island City
“Très bien pour le séjours de plus d'une semaine!”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous revenons tout juste de notre séjour de 11 nuits au Ramada LIC!
Nous avons été très satisfaits du rapport qualité prix (env. 117€/nuit).

Pdj compris : correct sans plus mais permet de boire un bon café (intensité selon les goûts) et de manger un bout avant de partir à la conquête de Manhattan :)

Chambres : propres, de bonne taille (pas gênés par les valises) et surtout demander vue sur la ville, la skyline au réveil c top!
Sdb avec baignoire, douche avec pression, et le lit... 2m de large ou on dort super bien! bref le confort requis pour un bon séjour :)
Alors oui, les draps et le serviettes ne sont pas de toute première jeunesse et parfois troués mais bon, perso ce n'est pas ce qui m'a empêché de bien me reposer..

Emplacement : très bien, 3 stations de métro à proximité (39 ave, queensboro plaza et queensbridge, du plus proche au plus loin).
Trajets env. 15 a 20 min selon ou vous allez dans Manhattan. 50 min pour Brooklyn.
Aucun souci pour rentrer tard le soir, quartier très calme qui permet de reprendre des forces après une grosse journée.
De plus, il y a un super resto juste à l'angle avec la 39 ave : crescent grill. Je ferai un retour dessus également.

Accueil : beaucoup de personnel, tourne toutes les 2h, mais très serviable.

Avis général : vous pouvez y aller sans hésiter!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Hotel situé a 5 min a pied de l'arrêt de métro QUEENSBORO PLAZA où 3 lignes desservent parfaitement MANATTHAN par exemple : 5 arrêt de TIMES SQUARE, 2 arrêt de CENTRAL PARC ... Métro card "7days" a 30dollars.

Les chambres sont propres et fonctionnelles, clim, télé, machine a café, frigo, sèche cheveux, planche et fer a repasser, rangement ... très grand lit confortables, pas de problème de "bed bugs", ménage tous les jours, sdb avec baignoire, belle vue sur Manhattan.

Petit déj pas négligeable car permet de partir en ville le ventre plein ! Jus de fruit, fruits frais, café, thé, lait, céréales, gaufre, donuts en tout genre, bagels, muffin, jambon, omelette, saucisses, oeuf ..

Petit point - la pièce pour le petit déj est un peu petite mais plateaux sont dispo dans la chambre ce qui permettent de monter le petit déj, ce qui est en fait très agréable pour un petit déj au lit !!

Petit + les boissons chaudes a disposition a toutes heures. Personnel de l'hôtel agréable.

3 petites épiceries sur le chemin du métro pour acheter a boire ou autre.

a noter plein de taxis passent devant l'hotel :)

Bref rapport qualité/emplacement/prix parfait pour les petit budget.
J'y retournerais sans hésiter lors de mon prochain séjour dans la grosse pomme !! I<3NY !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est bien placé tout près de Manhattan. Mais ça s'arrête là. Il y a tromperie, on vous promet des lits king size quand il ne sont que queen size. La machine a faire des glaçons sur le palier fait un boucan d'enfer. Il n'y a qu'une machine à café pour plus de 200 personnes dans l'hôtel, pareil pour le grille pain. Le personnel est désagréable avec les clients, ils ne sont pas là pour arranger les éventuels problèmes que vous pouvez avoir. Bref, des très mauvais commerçants ce qui est très rare à New York

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Long Island City

Nancy, France
Avis écrit le 23 août 2013

Un hôtel bien situé dans le Queens, à seulement 2 arrêts de métro de central park!
Cependant il faut marcher 10 minutes pour arriver au métro, ce qui est un peu plus difficile après une journée complète de visites, mais qui reste faisaible.
Le personnel de l'hôtel est serviable et à l'écoute et les lits sont immenses.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 9ème étage ce qui est pas mal au niveau du bruit, mais nous avions une vue du mauvais...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons séjourné 10 nuits dans cet hôtel qui est à deux pas de la station de métro qui vous mène en 5mn à Manhattan . Les chambres sont de bon confort et il ne manque rien .. La literie est vraiment de qualité . Le petit déj est servi dans une salle un peu petite mais il est possible de le ramener à la chambre est d'en profiter pleinement au fond de son lit . Service de café/chocolat/thé gratuit 24/24h ! Le seul bémol reste le personnel désagréable ! Je recommance

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux