“Très bon hôtel, malgré un personnel de réception froid” 4 5 étoiles
Avis sur Country Inn & Suites By Carlson, New York City in Queens

Country Inn & Suites By Carlson, New York City in Queens a été ajouté à vos Favoris
Country Inn & Suites By Carlson, New York City in Queens
2.5 sur 5 Hôtel   |   40-34 Crescent Street, Long Island City, NY 11101   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
PARIS
“Très bon hôtel, malgré un personnel de réception froid”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel très pratique du Queens, desservi par 2 stations de métro très proches, l'une sur la ligne 7, l'autre sur la ligne F. On est très rapidement à Manhattan. Ce n'est vraiment pas un problème de dormir dans ce quartier.
Pour moins de 90 $ la nuit TTC, j'ai eu une chambre très propre au lit immense et très confortable, avec une salle de bains bien équipée et tout aussi nickel. Dans la chambre, il y avait un frigo et un micro-ondes, ce qui est toujours très pratique pour faire des économies. Il y a une supérette en se rendant vers la station de la ligne 7.
J'y ai très bien dormi, c'était calme. La télé proposait un bon choix de chaînes.
Le petit-déjeuner était inclus dans le prix de la chambre. Sur les conseils de précédents clients, j'y suis allé à l'ouverture (6h30) : beaucoup de places disponibles. J'ai bien aimé ce qui était proposé : omelettes et saucisses (ok, industriels, mais ça fait l'affaire), jus de fruits, café/thé/chocolat, yaourts, fruits, donuts, bagels, mini-muffins (délicieux), pain de mie, sirop d'érable, beurre, confiture, et surtout les gauffres à faire soi-même (c'est très facile et c'est vraiment très bon).
Non seulement je n'ai pas eu de problème pour trouver de la place, mais en ayant fini de petit-déjeuner à 7h, je pouvais ensuite faire de très longues journées et pleinement profiter de cette ville fabuleuse. Ce serait idiot de faire la grasse matinée quand on est à New York, je trouve.
La seule critique que je pourrais formuler est la réception : personnel certes disponible, mais pas du tout souriant. Un seul ordinateur disponible juste à côté. Pas de salle pour déposer ses bagages, on les laisse derrière l'ordinateur.
Mais cette critique est vraiment négliger, je retournerai sans hésiter dans cet hôtel la prochaine fois que j'irai à New York et le recommande vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

il y a plusieurs defauts a cet hotel :
- quartier franchement louche le soir...
- aucune espece de consideration des clients !! pas de bonjour le matin, meme pas un regard !!
- une station d'essence jouxte l'hotel , attention en passant devant, y a des risques !
_ passé une certaine heure, rien a manger au petit dejeuner, le preposé au remplssage ne faisait pas son boulot.
- la WIFI est une plaisanterie, ca rame au possible
- le nettoyage de la salle de bains est tres moyenne
- bien sur , des BEDBUGS, pensez a acheter une bombe

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Long Island City

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Excellent rapport qualité pour New York !
A 3.4 km à pieds de Central Park par le Queensboro Bridge et à 5 ou 6 stations de métro de Times Square (ligne Q ou 7) que l’on atteint en moins de 15 minutes depuis l’hôtel (très économique avec la MetroCard : 29,00USD/semaine). L’accès est également direct depuis JFK via l’AirTrain et le métro.
Nous avions une chambre assez spacieuse pour New York avec une superbe vue d’ensemble sur Manhattan. Chambre très propre avec tout le confort : lit King Size, Ecran Plat, Réfrigérateur, Micro Ondes et WIFI.
Petit déjeuner complet avec pain, toasts, bagels, jus de fruits, yogourts, omelettes et saucisses. La salle du petit déjeuner n’est pas très grande mais nous avons toujours trouvé de la place sans devoir attendre.
L’environnement n’est pas exceptionnel mais nous nous sommes toujours sentis en sécurité même lorsque nous rentrions tard le soir.
Pas de restauration dans le quartier mais la boutique de la station essence qui se trouve juste à côté de l’hôtel propose tout ce que l’on peut trouver dans une épicerie avec en plus des plats préparés, des salades, des fruits et des boissons fraiches.
Pour être complet, des journaux, un ordinateur et des cookies sont à disposition à la réception.
Conclusion : nous conseillons vivement cet hôtel pour son excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ormoy-Villers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Bien que situé à Long Island City, cet hôtel offre un des meilleurs rapport qualité prix de NYC. Trois stations de métro sont à proximité (max 8 minutes à pied) et offre un accès idéal à Manhattan pour autant que l'on achète une MetroCard. Le quartier n'est pas très chic mais en une semaine à l'hotel nous n'avons eut aucun problème. Le soucis pourrait être l'absence de lieux de restauration pour le dîner - il y a un Subway et la station essence jouxtant l'hôtel offre une grande variété de produit dont des salades (un des employés est Marocain et parle parfaitement français). Le staff est agréable sans pour autant aller au dela de leur service. Les chambres sont impeccables - pas de bedbugs à l'horizon - et suffisamment spacieuses pour 2 adultes et 2 ados. Attention la salle de pdj est rapidement saturée dès 8h30. A recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
st brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Metro direct de JFK,lit king size avec superbe vue sur Manhattan.Station metro a 500 m de l hotel ,Times Square a 5 mn direct.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Personnel indifférent et peu aimable. Plus de chances d'obtenir des informations fiables dans un guide touristique par exemple...Climatisation bruyante (comme d'habitude dans les hotels nord américains). À la réservation, demande pour une chambre loin de l'appareil à glace, avec vue sur NYC et haut dans les étages...Sur place nous obtenons une chambre vue sur la rue Crescent (et apprenons qu'il n'y a aucune chambre familiale vue sur NYC - Réservées aux couples ?), et next to the machine à glace !
Petit déjeuner pauvre dans une salle taillée pour 30 personnes. Résultat, file d'attente pour se servir et s'asseoir. Arrivez tôt pour trouver à manger ou courez après le personnel pour leur demander de ravitailler ! Machine à boissons chaudes en panne pendant 3 jours ! Yaourts gelés etc.etc.
Bons points pour une Chambre confortable mais trop petite pour 4 (2 adultes et 2 enfants de 9 et 13). Garer sa voiture est relativement facile et gratuit dans les rue à proximité. Loin du tumulte de NYC centre, station de métro à 5 minutes avec accès rapide vers tous les centres d'intérêts. Compte tenu de la situation, les prix sont compétitifs.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

L'hôtel est situé à 5 minutes du métro et à 3 arrêts de métro de le 5th avenue et 5 de Times Square (15 minutes pour s'y rendre). Très bonne situation, une bonne alternative à Manhattan et ses hôtels hors de prix.
L'hôtel est propre, les chambres sont spacieuses (grande salle de bain, lit king size, Tv écran plat, bureau, micro-ondes, frigo, etc...). Wifi gratuit.
Le petit déjeuner est satisfaisant (boissons chaudes, céréales, yaourts, fruits, gaufres, donut's, pain de mie, oeufs, etc...).
Très bon rapport qualité/prix. Mon prochain voyage à NYC se fera probablement dans cet hôtel!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis