“Bed Bugs = Punaises de lits !!!”

Country Inn & Suites By Carlson, New York City in Queens
Avis publié: 5 septembre 2012

Nous avons choisit cet hotel pensant qu'il était de qualité etant donner le groupe auquel il appartient. Nous avons séjourné 2 semaines ici. Au bout de la ère semaines, nous avons trouvé un centipède qui marchait sur notre lit a 3heure du matin, suite a cela nous nous sommes plains à la réception qui a proposer de nous changer de chambre. au fur et a mesure du séjour des plaques rouges appraissaient sur mon dos mes bras etc. puis un soir dans la nouvelle chambre nous nous sommes rendu comptes que des BED BUGS soit des punaises de lits se balladais sur notre lit et venait nous manger. En 2 semaines, nous avons changer de chambre 3 fois, seule solution que le personnel nous a proposer. Changer de chambre ne resoud pas le problème lorsqu'on sait que les punaises de lits s'accroche a nos vetements et nous suivent. nous devions rencontrer le manager de l'hotel suite a nos nombreuses plaintes mais celui ci ne s'est jamais montré et a simplement proposer de ne pas compter la dernière nuit a notre facture. Je ne retournerais jamais dans cet hotel, il doit etre désinfecter bien que ce soit un problème lié a la région. c'est intolérable que le personnel laisse ce problème perdurer et surtout ne se sente pas concerner par des clients qui se font manger et qui risque de ramener ces petites betes chez eux. donc soyez prudents.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Country Inn & Suites By Carlson, New York City in Queens
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2012

Les plus
Le prix, très compétitif
Deux lignes de métro à 200 m de l'hôtel qui permettent d'atteindre Central Park en trois stations et Times Square en cinq
La connexion wi-fi accessible dans tout l'hôtel et de bonne qualité
La literie
Le grand écran plat
La présence d'un frigo et d'un four micro-ondes
La propreté (ménage fait tous les jours)
Le calme dans l'hôtel la nuit
Le quartier : ce n'est pas Times Square (on est loin de l'ambiance survoltée de Manhattan) mais le pont de Queensboro est en bas de la rue
La présence d'un parc tout proche, qui donne sur l'Hudson
Des possibilités de trouver de la nourriture à proximité du métro (fast food) ou dans la station service contiguë à l'hôtel
Le petit-déjeuner inclus

Les moins
La salle minuscule pour le petit-déjeuner, les ingrédients pris d'assaut et le manque de variété : il faut faire la queue fréquemment
Le bruit du frigo dans la chambre la nuit et sa taille, assez limitée
Le bruit des femmes de ménage le matin très tôt dans les couloirs ou les chambres proches. Dommage qu'il n'y ait pas une deuxième porte dans la chambre, après la salle de bains, ce qui aurait permis de constituer un sas sonore
Les rideaux qui ne masquent pas vraiment la lumière (sauf bricolage)
Les horaires de la salle de sport, trop limités
Le bruit dans la rue devant l'hôtel (les suites notamment donnent sur la façade) :
- lors de notre passage, une plaque métallique était placée sur la route pour couvrir des travaux mais elle n'était pas stable, ce qui occasionnait un bruit récurrent quand les véhicules passaient dessus
- un garage placé de l'autre côté de la rue reçoit des taxis jour et nuit, lesquels roulent sur la plaque...
- la station-service contiguë reçoit beaucoup de visites, notamment des camions qui sont obligés de repartir en marche arrière.
Le quartier : ce n'est pas Times Square (on est loin de l'ambiance survoltée de Manhattan), il n'y a pas de choix pour la restauration dans ou autour de l'hôtel, ce n'est pas commerçant du tout ni, a fortiori, touristique

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2012

Chambre spacieuse et propre. Bon petit déjeuner avec du choix mais salle un peu petite compte tenu du nombre de clients. Prix intéressant pour NYC mais en contrepartie se situe dans le queens. Pas de problème d'accès néanmoins car métro assez proche à pied (environ 500 m).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2012

Hôtel très très bien situé Géographiquement (Bouche de Métro à 500m et en 10 min de métro de Times Square). De plus, Une épicerie juste à côté de l'hôtel très pratique avec de tout.
Concernant, le personnel de l'hôtel il n'est pas très expressif. Le quartier ou se trouve l'hôtel ne paye pas de mine mais aucun problème d'insécurité.
Petit déjeuner très bien avec du choix(Bagel, Donnuts, Céréales, Toasts, Gauffres...) par contre y aller avant 7h car après celà devient compliqué de trouvé de la place dans la petite salle.
La Chambre très bien avec un lit King size est une literie excellente. De plus, il y a un frigo, un micro-ondes, de nombreux rangements et un clim très appréciable en été.
Cependant, le Gros point négatif concerne la proprété de la chambre qui est partiellement faite avec des serviettes et des draps parfois tachées. Ainsi que les femmes de ménages ne font pas le ménage avant 17h30/18h ce qui est dérangeant aprés une intense journée de marche depuis tôt le matin à devoir attendre dans le hall de l'hôtel....Dommage car le reste est très bien.

Conclusion: Excellent rapport qualité prix, je le recommande vivement!!!
PS: Metrocard 1 semaine (29$)/ Taxi aeroport-hôtel (35/40$)/ Taxi times square-Hôtel (10-15$)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mai 2012

Hôtel bien situé, près du métro, ligne directe vers Times Square. La chambre était très propre et tranquille. Le petit déjeuner continental est bien, mais il n'y a pas assez de tables pour le nombre de voyageurs. Le point négatif majeur: l'accueil. Nous avons eu à communiquer à trois reprises avec le personnel à l'accueil. À chaque fois, l'expérience a été très frustrante. Aucun sourire, le personnel ne se lève même pas les yeux pour voir à qui il s'adresse. Dommage car l'hôtel est bien. À recommander à ceux qui apprécient ne pas se sentir bienvenue!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mai 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour le prix avantageux par rapport aux hôtels de Manhattan, sa proximité avec plusieurs stations de métro qui nous permettent de rejoindre le centre facilement (quelques stations pour rejoindre la 5e avenue, central park, Times square...) et les bons avis sur tripadvisor.
Nous n'avons pas été déçus. La chambre était grande et propre, sans bedbugs, avec une belle vue sur le Queesboro Bridge et la skyline de Manhattan.
L'accueil était efficace et à l'écoute.
C'est vrai qu'il y a du monde pour le petit déjeuner chaque matin mais nous avons toujours eu de la place pour nous installer. Il y a du choix et une mention spéciale pour les machines à gauffre.
Nous avons pris le Airtrain et le metro pour arriver de JFK, ce qui nous a pris environ 40 minutes.

Allez y, amusez vous et profitez de NYC !!

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2012

Nou y avons séjourné en juillet 2011. Lorsque vous connaissez les prix des hotels à Manhattan celui ci est d'un très bon rapport qualité prix et en plus le petit déjeuner est compris. Les chambres de cet hôtel sont spacieuses, un lit king seize avec une vue superbe sur Manhattan, très propres. La salle du petit déjeuner laisse parfois à désirer surtout après le passage de plusieurs clients. Le centre ville est d'accès facile par métro (environ 3 stations). Par contre le soir pas de restaurant à proximité pour diner mieux vaut prévoir de rester diner en ville. Si nous devons de nouveau séjourner à New York et si nous ne trouvons pas d'hôtel pour notre budget à Manhattan , nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple