“Excellent rapport qualité prix pour New York!” 4 5 étoiles
Avis sur Country Inn & Suites By Carlson, New York City in Queens

Country Inn & Suites By Carlson, New York City in Queens
bordeaux
“Excellent rapport qualité prix pour New York!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Séjour de 5 nuits en mai 2012, 2ème séjour dans cet hotel en 2 ans, toujours le même constat: tarif bien plus abordable que sur Manhattan pour une chambre spacieuse et un emplacement de choix puisque l'hôtel, bien que situé dans le queens, est à 200m de l'arrêt de métro Queensboro plaza, idéal pour se rendre à Times square en seulement 10minutes (lignes N et Q).
L arrêt Queens plaza à 500m de l'hôtel est aussi très pratique puisque y passe la ligne E qui permet de se rendre à l'aéroport JFK.
Quartier en pleine rénovation mais très sur, nous nous sommes toujours sentis en sécurité meme en rentrant à 2h du matin.
Chambre spacieuse et propre. Idem pur la salle de bains. Lit king size tres conforatble.
Si vous avez une chambre qui donne sur la rue, prévoir des boules quies (sauf si vous êtes des lève-tôt) car la circulation devant l'hôtel est assez intense à partir de 7h30 le matin.
Petit déjeuner à l'américaine (couverts assiettes verres jetables) assez varié et bon: doughnuts, bagels, gaufres à faire soi même, yaourts, fruits, jus... Petite salle de petit déjeuner mais nous n'avons eu aucun souci pour trouver une place.
Vu les prix démentiels pratiqués par les hotels sur Manhattan pour des chambres petites et pas forcément bien entretenues, cet hotel est un tres bon choix qualité/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Séjour 15 jours dont 7 forcés à cause de l'Ouragan Sandy.
Bien situé pour visiter NYC, proche du métro (Ligne 7 / N - Arrêt Queensboro Plaza).
Dunkin Donuts ouvert 24/24 en face du métro
Station service avec supérette à côté pour faire l'appoint.
Tarif correct. Personnel peu accueillant mais arrangeant pour trouver des solutions.
Petit déjeuné simple et correct (gaufres, donuts, bagels, bananes, yogurts,...), manque de propreté des tables car ceux sont les guests qui débarrassent.
Microwave dans la chambre, réfrigérateur + WIFI.
Problème principale avec la chambre 515 : présence de punaises de lit. Besoin de consulter un docteur (coût : 260 USD).
Changement de chambre immédiat + nuit offerte pour compenser.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Auray
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Une semaine du 20 au 27 septembre 2012 et quel bon choix nous avons fait .
Une grande chambre où rien ne manquait , excellente literie, réfrigérateur, micro ondes, plateau de courtoisie, ménage fait tous les jours, petit déjeuner impeccable.
Nous avions lu que la salle du petit déjeuner était petite et qu à certaines heures il fallait attendre mais va t on a NEW YORK pour faire la grasse matinée ???? Nous y allions vers 6 h / 6 h 15 et pas de souci ( penser que ça ouvre à 7 h le WE)
On peut laisser ses valises sans souci le dernier jour
Le plus : la station service à côté où l on trouve tout ce qu il faut si l on veut manger dans la chambre quand on est un peu fatigués ou si l'on veut se préparer un sandwich pour sa virée newyorkaise !
Il est fort à parier que c est là que nous retournerons lors de notre prochaine escapade la bas ....
À 3mn à pieds de Queensboro plaza la ligne 7 vers Times square , à 1 Sion court square pour aller voir divers pointZ, et direct pour Coney Island ! Direct aussi pour grand central que demander de plus
Cet hôtel es un très bon compromis vraiment !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Idéalement situé pour visiter NYC, très proche de deux stations de métro et quartier en pleine rénovation et sécurisant.
Les chambres sont propres et convenables, literie très confortable.
Petit déjeuner complet et choix divers, même si c'est tous les matins la même chose (bagels, donuts, céréales, fruits, gaufres, yaourt). La salle est assez petite, mais en cas de rush, possibilité d'emmener son pt dej dans les chambres.

Un seul bémol : le personnel n'est pas sympathique et les réceptionnistes pas du tout accueillant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Vaux-le-Pénil
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Séjour de 7 nuits en novembre 2011.
Tarif très compétitif de l'hôtel, situé à 300 mètres de deux lignes de métro (5 minutes à pied) qui vous conduisent en deux stations au coeur de Manhattan!!!
Chambre propre, correcte et standard digne des chaînes d'hôtels. Donc aucune surprise.
Petit déjeuner simple (pain, donut, gaufre...) mais une salle petite. Il faut donc tomber à un moment où les touristes ne sont pas encore là ou sont partis.
C'est vraiment un bon endroit pour faire des économies dans le budget hôtel et dépensez cet argent dans les boutiques de vêtements de Broadway ou à Century21!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons choisit cet hotel pensant qu'il était de qualité etant donner le groupe auquel il appartient. Nous avons séjourné 2 semaines ici. Au bout de la ère semaines, nous avons trouvé un centipède qui marchait sur notre lit a 3heure du matin, suite a cela nous nous sommes plains à la réception qui a proposer de nous changer de chambre. au fur et a mesure du séjour des plaques rouges appraissaient sur mon dos mes bras etc. puis un soir dans la nouvelle chambre nous nous sommes rendu comptes que des BED BUGS soit des punaises de lits se balladais sur notre lit et venait nous manger. En 2 semaines, nous avons changer de chambre 3 fois, seule solution que le personnel nous a proposer. Changer de chambre ne resoud pas le problème lorsqu'on sait que les punaises de lits s'accroche a nos vetements et nous suivent. nous devions rencontrer le manager de l'hotel suite a nos nombreuses plaintes mais celui ci ne s'est jamais montré et a simplement proposer de ne pas compter la dernière nuit a notre facture. Je ne retournerais jamais dans cet hotel, il doit etre désinfecter bien que ce soit un problème lié a la région. c'est intolérable que le personnel laisse ce problème perdurer et surtout ne se sente pas concerner par des clients qui se font manger et qui risque de ramener ces petites betes chez eux. donc soyez prudents.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Long Island City

Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Les plus
Le prix, très compétitif
Deux lignes de métro à 200 m de l'hôtel qui permettent d'atteindre Central Park en trois stations et Times Square en cinq
La connexion wi-fi accessible dans tout l'hôtel et de bonne qualité
La literie
Le grand écran plat
La présence d'un frigo et d'un four micro-ondes
La propreté (ménage fait tous les jours)
Le calme dans l'hôtel la nuit
Le quartier : ce n'est pas Times Square (on est loin de l'ambiance survoltée de Manhattan) mais le pont de Queensboro est en bas de la rue
La présence d'un parc tout proche, qui donne sur l'Hudson
Des possibilités de trouver de la nourriture à proximité du métro (fast food) ou dans la station service contiguë à l'hôtel
Le petit-déjeuner inclus

Les moins
La salle minuscule pour le petit-déjeuner, les ingrédients pris d'assaut et le manque de variété : il faut faire la queue fréquemment
Le bruit du frigo dans la chambre la nuit et sa taille, assez limitée
Le bruit des femmes de ménage le matin très tôt dans les couloirs ou les chambres proches. Dommage qu'il n'y ait pas une deuxième porte dans la chambre, après la salle de bains, ce qui aurait permis de constituer un sas sonore
Les rideaux qui ne masquent pas vraiment la lumière (sauf bricolage)
Les horaires de la salle de sport, trop limités
Le bruit dans la rue devant l'hôtel (les suites notamment donnent sur la façade) :
- lors de notre passage, une plaque métallique était placée sur la route pour couvrir des travaux mais elle n'était pas stable, ce qui occasionnait un bruit récurrent quand les véhicules passaient dessus
- un garage placé de l'autre côté de la rue reçoit des taxis jour et nuit, lesquels roulent sur la plaque...
- la station-service contiguë reçoit beaucoup de visites, notamment des camions qui sont obligés de repartir en marche arrière.
Le quartier : ce n'est pas Times Square (on est loin de l'ambiance survoltée de Manhattan), il n'y a pas de choix pour la restauration dans ou autour de l'hôtel, ce n'est pas commerçant du tout ni, a fortiori, touristique

• Séjour du août 2012 - voyage en famille