Country Inn & Suites By Carlson, New York City in Queens
Avis publié : 20 février 2013

acceuil glacial .
Nous étions 5 personnes : 1 kingbed (pas très confortable )+ 1 sofa bed (ouvert mais non fait).
Quelques traces de sang sur les murs .
Pas de linge de lit disponible dans la chambre pour le sofa bed , et donc obligés de demander des draps et couverture . La demande a été fait à 19 h , à notre retour vers minuit toujours rien, donc obligés de re demander..
Ensuite il a fallut re demander un drap plat TOUS les soirs pour le canapé lit et une serviette de bain pour la 5ème personne , car ceux ci étaient enlevés tous les matins par la femme de chambre !!!
Très pratique par sa localisation :proche du métro (5 mn à pied ), 10 mn en métro jusqu'à Times square . Petite épicerie à coté . Service laundry payant dans l'hotel mais laundry libre service à moins de 5 mn de l'hotel . Petit déjeuner jusqu'à 10h30, mais non réapprovisionné , donc plus rien à partr de 10h !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 31 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel à 2 reprises à 1 semaine d'intervalle. Autant le dire tout de suite, si nous retournons à New York, nous choisirons le Country Inn de nouveau. Outre le fait que les tarifs sont beaucoup plus abordables que la plupart des autres hôtels de New York, celui-ci est aussi très bien situé pour se rendre à Manhattan (une multitude de Métro à 5-10 minutes à pied).
Le quartier est moyen, nous n'étions pas tranquilles au début mais finalement, aucun problème.

Concernant les chambres, le premier séjour était parfait avec une chambre dans les étages supérieurs et une superbe vue sur Manhattan. La deuxième fois était moins bien à cause de l'odeur d'humidité qui régnait dans la chambre (ce qui enlève la cinquième étoile). Le petit déjeuner est très bien, buffet à volonté avec beaucoup de choix. Le personnel est correct.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

Séjour de 5 nuits en mai 2012, 2ème séjour dans cet hotel en 2 ans, toujours le même constat: tarif bien plus abordable que sur Manhattan pour une chambre spacieuse et un emplacement de choix puisque l'hôtel, bien que situé dans le queens, est à 200m de l'arrêt de métro Queensboro plaza, idéal pour se rendre à Times square en seulement 10minutes (lignes N et Q).
L arrêt Queens plaza à 500m de l'hôtel est aussi très pratique puisque y passe la ligne E qui permet de se rendre à l'aéroport JFK.
Quartier en pleine rénovation mais très sur, nous nous sommes toujours sentis en sécurité meme en rentrant à 2h du matin.
Chambre spacieuse et propre. Idem pur la salle de bains. Lit king size tres conforatble.
Si vous avez une chambre qui donne sur la rue, prévoir des boules quies (sauf si vous êtes des lève-tôt) car la circulation devant l'hôtel est assez intense à partir de 7h30 le matin.
Petit déjeuner à l'américaine (couverts assiettes verres jetables) assez varié et bon: doughnuts, bagels, gaufres à faire soi même, yaourts, fruits, jus... Petite salle de petit déjeuner mais nous n'avons eu aucun souci pour trouver une place.
Vu les prix démentiels pratiqués par les hotels sur Manhattan pour des chambres petites et pas forcément bien entretenues, cet hotel est un tres bon choix qualité/prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012

Séjour 15 jours dont 7 forcés à cause de l'Ouragan Sandy.
Bien situé pour visiter NYC, proche du métro (Ligne 7 / N - Arrêt Queensboro Plaza).
Dunkin Donuts ouvert 24/24 en face du métro
Station service avec supérette à côté pour faire l'appoint.
Tarif correct. Personnel peu accueillant mais arrangeant pour trouver des solutions.
Petit déjeuné simple et correct (gaufres, donuts, bagels, bananes, yogurts,...), manque de propreté des tables car ceux sont les guests qui débarrassent.
Microwave dans la chambre, réfrigérateur + WIFI.
Problème principale avec la chambre 515 : présence de punaises de lit. Besoin de consulter un docteur (coût : 260 USD).
Changement de chambre immédiat + nuit offerte pour compenser.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2012

Une semaine du 20 au 27 septembre 2012 et quel bon choix nous avons fait .
Une grande chambre où rien ne manquait , excellente literie, réfrigérateur, micro ondes, plateau de courtoisie, ménage fait tous les jours, petit déjeuner impeccable.
Nous avions lu que la salle du petit déjeuner était petite et qu à certaines heures il fallait attendre mais va t on a NEW YORK pour faire la grasse matinée ???? Nous y allions vers 6 h / 6 h 15 et pas de souci ( penser que ça ouvre à 7 h le WE)
On peut laisser ses valises sans souci le dernier jour
Le plus : la station service à côté où l on trouve tout ce qu il faut si l on veut manger dans la chambre quand on est un peu fatigués ou si l'on veut se préparer un sandwich pour sa virée newyorkaise !
Il est fort à parier que c est là que nous retournerons lors de notre prochaine escapade la bas ....
À 3mn à pieds de Queensboro plaza la ligne 7 vers Times square , à 1 Sion court square pour aller voir divers pointZ, et direct pour Coney Island ! Direct aussi pour grand central que demander de plus
Cet hôtel es un très bon compromis vraiment !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

Idéalement situé pour visiter NYC, très proche de deux stations de métro et quartier en pleine rénovation et sécurisant.
Les chambres sont propres et convenables, literie très confortable.
Petit déjeuner complet et choix divers, même si c'est tous les matins la même chose (bagels, donuts, céréales, fruits, gaufres, yaourt). La salle est assez petite, mais en cas de rush, possibilité d'emmener son pt dej dans les chambres.

Un seul bémol : le personnel n'est pas sympathique et les réceptionnistes pas du tout accueillant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2012

Séjour de 7 nuits en novembre 2011.
Tarif très compétitif de l'hôtel, situé à 300 mètres de deux lignes de métro (5 minutes à pied) qui vous conduisent en deux stations au coeur de Manhattan!!!
Chambre propre, correcte et standard digne des chaînes d'hôtels. Donc aucune surprise.
Petit déjeuner simple (pain, donut, gaufre...) mais une salle petite. Il faut donc tomber à un moment où les touristes ne sont pas encore là ou sont partis.
C'est vraiment un bon endroit pour faire des économies dans le budget hôtel et dépensez cet argent dans les boutiques de vêtements de Broadway ou à Century21!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis