“Excellent rapport qualité/prix/emplacement !”

Country Inn & Suites By Carlson, New York City in Queens
Avis publié : 29 mai 2013

Tout est dans le titre !
7 nuits dans cet hôtel, réservation faite par internet sans problème.
Check in/out très rapide. Personnel assez froid tout de même.
Chambre "City view", très bon lit king size sans bed bugs !!!
Par contre, oreillers en plume ! (attention aux allergiques) malgré nos demandes, impossible d'en avoir sans plume. (remarque prise en compte sur le site général de la chaine)
Ménage satisfaisant.
Petit déjeuné inclus type US (bagels, gaufre, donut, omelette, saucisse) à volonté. Salle assez petite par contre.
Station de métro à 5mn à pied, on rejoint Manhattan en 10 mn.
Station service au coin de la rue ouverte 24/24, pratique !

Je recommande cet hôtel !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel une semaine fin avril 2012 ( 3 couples d'amis )
Réservation faite par internet sans aucun problème, tarif promo pour une grande chambre CITY VIEW. Lit King size très confortable, frigo et appoint café thé à dispo. Belle salle de bain, deco chic et TRÈS PROPRE. Vue sur la ville , pour encore une meilleure vue , demandez le 6eme , nous était au 4 eme, c'est bien mais mieux vaut encore plus haut. Il n'y a pas de terrasse mais de la fenêtre de chambre c'est très beau, surtout le soir.
Hotel proche de la station de métro qui permet d'avoir les avantages d'être dans un quartier tranquille tout en étant à qq minutes de la ville.
Petit déj compris dans le prix. Juste que la salle de petit déj est assez petite donc qd on veut déjeuner il faut mieux penser à éviter " les heures de pointes" sinon il faut attendre.

Je recommande cet hotel, le personnel à toujours été agréable. Aucun soucis

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Nous sommes restés 8 nuits dans cet hotel.
Rapport qualité prix ++.
L hotel est situé tout près de la station de métro (5 min à pied), on rejoint très rapidement le centre de Manhattan.
Les chambres sont propres, silencieuses, le lit est tres grand, un frigo, un micro-ondes.
Il y a bcp de choix pour le petit-déjeuner.

Pour les points plutôt negatifs :
Il n y a pas de restaurants vers l hotel, ni de supermarché.
Même si le quartier ne fait pas rêver, il n'y a vraiment rien à craindre.
Il n'y a pas d'espace prévu pour laisser les bagages après avoir rendu sa chambre.

Je recommande cet hotel !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Nous sommes restés 7 nuits dans cet hotel, et nous avons été assez content de notre séjour. Les points négatifs de l'hotel: la chaleur dans les couloirs, le manque de place au petit-déjeuner, les bruits à l'extérieur de l'hotel et le personnel un peu froid. Les points positifs: la chambre très propre, le lit king size excellent, la douche correcte et les différents équipements dans la chambre (frigo, micro-onde etc...). Je le recommande car au niveau qualité - prix c'est vraiment intéressant. De plus, pour accéder à Manhattan, c'est très facile et très rapide.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

nous avons ete dans cet hotel mon mari et moi pour 6 nuits. il est vrai que l'acceuil n'est pas tres chaleureux mais ca nous a pas deranger, on a eu un petit soucis qui c'est vite reglé. La chambre etait grande, lit confortable. Menage fait tout les jours: drap et essuis remplacer tout les jours
petit dejeuner convenable pour commencer la journée, c'est pas le 5 etoiles mais suffisant. nous avons attendu meme pas 5 min une fois que les 6 jours.
endroit proche de 2 stations de metro.
pas de coffre, malheureusement et pour les bagages pas de consignes a bagages mais on peut les laisser a la reception le jour du depart si vous prenez l'avion tard le soir.
nous etions au 6 eme etages, il est vrai que le wifi etait lent mais on l'avais comme meme.
sonorisation: ok malgres que notre chambre donner sur la rue, le bruit nous a pas déranger.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

acceuil glacial .
Nous étions 5 personnes : 1 kingbed (pas très confortable )+ 1 sofa bed (ouvert mais non fait).
Quelques traces de sang sur les murs .
Pas de linge de lit disponible dans la chambre pour le sofa bed , et donc obligés de demander des draps et couverture . La demande a été fait à 19 h , à notre retour vers minuit toujours rien, donc obligés de re demander..
Ensuite il a fallut re demander un drap plat TOUS les soirs pour le canapé lit et une serviette de bain pour la 5ème personne , car ceux ci étaient enlevés tous les matins par la femme de chambre !!!
Très pratique par sa localisation :proche du métro (5 mn à pied ), 10 mn en métro jusqu'à Times square . Petite épicerie à coté . Service laundry payant dans l'hotel mais laundry libre service à moins de 5 mn de l'hotel . Petit déjeuner jusqu'à 10h30, mais non réapprovisionné , donc plus rien à partr de 10h !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel à 2 reprises à 1 semaine d'intervalle. Autant le dire tout de suite, si nous retournons à New York, nous choisirons le Country Inn de nouveau. Outre le fait que les tarifs sont beaucoup plus abordables que la plupart des autres hôtels de New York, celui-ci est aussi très bien situé pour se rendre à Manhattan (une multitude de Métro à 5-10 minutes à pied).
Le quartier est moyen, nous n'étions pas tranquilles au début mais finalement, aucun problème.

Concernant les chambres, le premier séjour était parfait avec une chambre dans les étages supérieurs et une superbe vue sur Manhattan. La deuxième fois était moins bien à cause de l'odeur d'humidité qui régnait dans la chambre (ce qui enlève la cinquième étoile). Le petit déjeuner est très bien, buffet à volonté avec beaucoup de choix. Le personnel est correct.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Long Island City
Comfort Inn
Comfort Inn
N° 17 sur 34 à Long Island City
La Quinta Inn Queens New York City
La Quinta Inn Queens New York Ci...
N° 32 sur 34 à Long Island City
N° 7 sur 34 à Long Island City
Quality Inn Long Island City
Quality Inn Long Island City
N° 15 sur 34 à Long Island City

Vous connaissez Country Inn & Suites By Carlson, New York City in Queens ?

Informations supplémentaires concernant Country Inn & Suites By Carlson, New York City in Queens

Adresse: 4034 Crescent St, Long Island City, NY 11101-3804
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Long Island City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 29 sur 34 Hôtels à Long Island City
Catégorie de prix : 77€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Country Inn & Suites By Carlson, New York City in Queens 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites By Carlson, New York City in Queens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn And Suites Nyc In Queens
Hotel Country Inn & Suites Nyc In Queens Long Island City
Country Inn & Suites By Carlson, New York City In Queens Long Island City, État De New York
Country Inn & Suites Nyc In Queens Hotel Long Island City