“Bon rapport qualité prix et près de la station de métro queen borrow plaza” 3 5 étoiles
Avis sur Country Inn & Suites By Carlson, New York City in Queens

Prices are for 1 room, 2 adults
Country Inn & Suites By Carlson, New York City in Queens a été ajouté à vos Favoris
Country Inn & Suites By Carlson, New York City in Queens
2.5 sur 5 Hôtel   |   40-34 Crescent Street, Long Island City, NY 11101   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Bruxelles, Belgique
“Bon rapport qualité prix et près de la station de métro queen borrow plaza”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Hôtel sympa près d une station de métro , propre mais un peu bruyant dans les chambres ! Déjeuner simple mais il ne faut pas plus avant d attaquer une grosse journée ! Essayer d y aller tôt car il n y a que peu de table donc il faut faire la file ! Les chambres avec bain à remous sont très chouettes :-)

• Séjour du avril 2014

• Thaï en 1er
L'Isle-Adam, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

De retour de cet hôtel où nous avons passé une semaine du 30/11 au 07/12/2013. L'hôtel est quelconque mais peu importe le principal se trouve à l'extérieur. Le check-inn et check-out est trés rapide ce qui est vraiment appréciable lorsque l'on arrive à minuit, l'essentiel des infos sont données et c'est parti ... réservation faite directement sur le site internet de l'hôtel sans aucun problème pas de surbooking à l'arrivée. La propreté de la chambre et du linge laisse à désirer (traces sur les serviettes, draps et poussières en abondance) avec un bémol tout de même ce n'est pas non plus sale, parfois dans ma maison c'est le même état. Point très positif : pas de begbud !! Le petit déjeuner servi tous les matins est très (salé/sucré/chaud/froid/fruits/jus d'orange). La salle est petite néanmoins nous le prenions tous les matins aux alentours de 7h30 et nous n'avions aucun problème pour trouver une table pour 3 à cette heure. Nous l'avons pris une fois à 8h30 et là il est vrai que toutes les tables étaient prises nous l'avons donc emmener dans la chambre. Il est en effet difficile de lutter contre l'impolitesse de certains clients qui au lieu d'aller dans le lobby consulter leurs mails s'installent à une table du petit déjeuner après l'avoir pris pendant une heure...
Concernant le personnel de l'hôtel, nous avons fait une demande de couverture supplémentaire un soir à 23h où il nous a été demandé de renouveler la demande le lendemain matin. Nous l'avons fait et nous avons obtenu le soir même une couverture supplémentaire. Par ailleurs, nous avons eu besoin d'imprimer un mail contenant une réservation et de téléphoner de notre chambre, aucun frais ne nous a été prélevé.
Concernant la proximité de l'hôtel celui-ci se trouve à côté d'une station essence ouverte 24h/24h proposant de tout (même des sandwichs frais et des fruits très utiles lorsque l'on partait tôt le matin pour le repas du midi) et à proximité immédiate de la station queenboro plaza qui vous emmène en 15min à Manhattan. N'hésitez pas non plus à utiliser la station qui se trouve un peu plus loin queens plaza qui est notamment très pratique pour se rendre au world trade center et à JFK. Le quartier bien que désert la nuit est très sécurisant. Nous n'y avons rencontré aucun problème même en rentrant à 1 heure du matin.
Enfin compter environ 60 dollars pourboire compris de JFK à l'hôtel un samedi de nuit en taxi (accès au pont de queensboro constamment embouteillé) et n'hésitez pas à prendre le métro et l'air train pour le retour trés simple.
Un dernier truc : l'hôtel n'est pas proche du centre de manhattan autrement dit vous partez le matin et ne revenez que le soir, les journées sont donc fatigantes. J'ai bien aimé cet hôtel mais la prochaine fois j'en choisirai un dans le centre de Manhattan pour pouvoir rentrer à l'hôtel avant de ressortir le soir par exemple.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre city view
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hotel très bien situé, à 10/15 min de Manhattan en métro, dans un quartier calme.
Bon rapport qualité-prix (surtout en haute saison avec les prix excessifs sur Manhattan).
L'hôtel est propre, les équipements corrects.
Le buffet petit déjeuner est très bien, et régulièrement rempli.
L'accueil à la réception est très correct également.
Les chambres avec vue sur Manhattan valent vraiment le coup (nous étions au 8eme étage).
Vivement conseillé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
montfermeil
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Rapport qualité prix intéressant pour New York. Manhattan midtown à 10 minutes de l'hôtel.
Très bien desservi en transport.
Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner correct.
Attention : vue sur la ville moins impressionnante que sur les photos plus anciennes, un bâtiment récent cachait le Chrysler Building et l'Empire State Building. Cela reste quand même très joli.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Excellent rapport qualité/ prix pour un voyage avec des enfants car avec le petit déjeuner compris c'est vraiment génial même s'il est vrai que la salle de restauration est assez petite. Les 1 ers matins à 6h, il n'y a personne, après il faut un peu patienter. Beaucoup de choix.
Côté emplacement, à 3 minutes du métro qui vous emmène à Times Square en 15 minutes.
Côté propreté, rien à redire.
Le personnel ne jouera pas dans la prochaine comédie de Ben Stiller, mais cela ne les empêche pas d'être courtois.

Alors pour 1200 € la semaine pour 4, petit déjeuner compris, c'est impossible sur Manhattan.

Une chose est certaine, lorsque je reviendrais à NYC, je retournerais au Country Inn.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pont-Audemer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Un prix abordable aux porte de Manhattan pour une chambre tout à fait convenable. Pour le même prix dans Manhattan, soit votre chambre est minuscule, soit elle est de piètre propreté...
Cet hôtel se situe juste à côté d'une ligne de métro qui vous mène en plein centre de Manhattan en 15 min.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel bien situé sur une ligne de métro avec accés rapide au centre de Manhattan (15 mn).
Chambre spatieuse et litterie confortable.
Cadre de la chambre plutôt agréable mais mériterait un rafraichissement (moquette vieillissante notamment).
Petit déjeuner inclus dans la réservation.
Propreté limite notamment salle de bain (cheveux dans la baignoire à l'arrivée.
Personnel pas désagréable mais assez froid.
Salle de petit déjeuner trop petite (avons souvent emmené notre petit déjeuner en chambre).
Rue très bruyante le matin (réveil dès 6h par concert de klaxon), ce qui semble toutefois être une constante à New York.

Astuce pour la chambre : Essayer de demander une chambre "côté court".
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults