“hotel proche de MANHATTAN” 4 5 étoiles
Avis sur Country Inn & Suites By Carlson, New York City in Queens

Country Inn & Suites By Carlson, New York City in Queens
MARTINIQUE
“hotel proche de MANHATTAN”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

j'avais réservé 5 nuits directement sur le site de l'hôtel - promotion spéciale non remboursable
une suite king soient: 1 pièce avec un sofa bed et une chambre avec lit king

la suite spacieuses, très bien 1 télé par pièce, 1 téléphone pas pièce, meublée très sobrement...

mais il y a un gros hic : c'est vendu pour 4 personnes maxi - attention, heureusement que nous n'avions pas fait cela , car les 2 autres personnes auraient dormi à même sol - le matelas du sofa-bed est à ressort et c'est très inconfortable, même en le sortant et en le posant sur la moquette, on a mal au dos avec ces ressorts

internet gratuit par wi fi
à part cela rien à redire, le ptit déj, on l'a pris seulement le jour du départ, comme disent les autres sur ce forum, la salle est très petite, mais il y a de quoi bien commencer la journée
le personnel est juste poli, on passe devant la réception, certains ne lèvent même pas la tête, mais j'ai eu à demander des services, cela a été fait sans problème

lorsque que j'irai à NY, je pourrai certainement reprendre cet hotel, si les prix me conviennent
il est tout proche d'une station de métro avec 3 lignes, très proche de MANHATTAN, on peut avoir des chambres avec vue sur l'île de MANHATTAN....

pour dormir, pas besoin de plus - nous avons eu un très bon séjour à cet hotel, petit "dépanneur " à coté pour tout trouver 24/24

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Hotel sympa, à deux pas du métro et à seulement une station de métro de Mahattan. Les prix sont vraiment trop chers à Manhattan pour des hotels assez miteux (sauf si vious êtes prets à dépenser une fortune dans un hotel tel que le Hilton ou le Plaza).

Points forts : chambres relativement grandes pour New York, cozy, frigo, micro-ondes, bons lits, tranquilité, petit-déjeuné compris ! (chose très rare et non négligeable à NYC !), possibilité de laisser ses bagguages à l'accueil le jour du départ., bonne situation géographique, hotel situé à coté d'une station service : facilité de trouvez un taxi !

Points faibles : personnel pas très aimable et qui ne parle pas toujours anglais (femme de chambre - hotel tenu par des Indiens), salle du petit-déjeubé beaucoup trop petite ! il faut attendre 5 à 10 min pour avoir une place, votre chambre ne sera pas faite de la journée si vous metez le "do bot disturb" le matin à 9h et que vous l'enlevez à 11h ..., le coin est pas très joli mais bon c'est le Queens et c'est pas le plus important !

En général j'ai bien aimé mon séjour dans cet hotel et je le recommande vivement, encore plus si vous n'avez jamais été à NYC et que vous êtes vraiment là pour visiter.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Sotteville-les-Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Hotel très bien placé: 3 mn à pied du metro (queensboroh plaza) et à 5 stations de grand central.
Pdj compris et correct.
Calme.
Bref, y à recommander.

Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Nous avons séjourné à cet hôtel 6 nuits et avons étés très satisfait !
Le rapport qualité prix est vraiment excellent pour un hôtel à new york.
En plus, nous avions réservé directement sur le site internet de l'hôtel en prépaiement, ce qui nous a permis d'obtenir des tarifs défiant toute concurrence.
A 5 minutes d'une station de métro avec plusieurs correspondances, nous étions à 10 min à peine de la 5ème avenue ! L'emplacement est donc idéal. Il y a une petite épicerie dans une station service juste à côté, très pratique pour dépanner si besoin.
La chambre était très spacieuse et le personnel agréable.
Nous recommandons vivement à cet hotel pour les personnes qui veulent profiter de NYC sans se ruiner.

Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Nous conseillons vraiment cet hôtel pour visiter New-York et ne pas se ruiner (855$ tout compris pour 7 nuits réservation sur le site de l'hôtel)! Rien à voir avec Manhattan qui pour ce prix propose des hôtels bcp plus miteux! Hôtel propre (équivalent IBIS), literie de qualité et surtout hôtel calme! Chambre avec frigo, micro ondes, LCD 81 cm, salle bain privée. Je vous conseille lors de votre réservation de demander la "city view"! Nous étions au 8ème avec une vue imprenable sur NY (cf photos)! Le personnel n'est pas très causant mais ils répondent aux besoins! Au premier abord le quartier est pas terrible mais il n'y a rien à craindre. Il y a même des nombreux petits fast food typiques de NY avec des commerçants très sympa! Le métro est à 5 minutes à pied permettant de rejoindre grand central en 10min, times square en 15 min et le WTC en à peine 30min. Le buffet du petit déjeuner est tous les jours le même mais il est complet et copieux (attention à ne pas aller trop tard sinon plus de places assises! >8h). Compter 40$ de taxi pour s'y rendre de JFK. Pour les voyages d'une semaine nous recommandons la metro card unlimited 7 jours à 27$ permettant de se déplacer dans l'immense réseau de NY en illimlité évitant ainsi le taxi qui revient cher!

Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

L'hôtel est récent, confortable et propre. Le personnel n'est pas souriant mais le service est tout de même ok. Nous avons eu la chance d'avoir une place de stationnement gratuite, mais il n'y en a pas pour tous. Le quartier laisse à désirer, mais c'est à 2 coins de rue du métro et en 15 minutes on est dans Manhattan. Le pire: les petits déjeuners: la salle à manger est trop petite, il n'y a qu'un seul grille-pain pour tout le monde, il manque souvent de la nourriture et la qualité laisse à désirer. Mais pour le prix, c'est tout de même un bon choix.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

C'est la troisième fois en 4 ans que je vais à New York. J'ai toujours eu du mal a trouver un hôtel. Au vu des critiques et du prix plus que raisonnables (100$ la nuit ~ 70€), j'ai décidé réserver. La seule chose qui me faisait un peu peur, était le quartier.
Finalement, c'est le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné. Tout est propre, les lits sont grand et confortables (très confortables), la salle de bain est propre.
La quartier est sûr. Je suis même rentré plusieurs fois tard dans la nuit en me sentant toujours en sécurité.
Internet est gratuit et rapide

Le seul petit bémol : le petit déjeuner bien que gratuit et à volonté n'est pas de très bonne qualité. Les œufs et les saucisses goutent le chimique. En plus il n'y a pas de ketchup...

Ce qui m'a surtout impressionné, c'est le rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo