“Hotel très bien... à l'exception de l'accueil. Dommage.”

Country Inn & Suites By Carlson, New York City in Queens
Anglet, France
“Hotel très bien... à l'exception de l'accueil. Dommage.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2010

Hôtel très bien entretenu. Propre. Belle vue sur Manhattan. Métro à proximité. Bien desservi. Y compris pour se rendre à l'aéroport JFK. Petit déjeuner très convenable. Seul bémole : l'accueil. Aucun bonjour (et nous sommes restés plusieurs jours). Aucun sourire. Et on vous demande vos papiers avec une amabilité digne d'un "geolier". Aucun effort pour les personnes ayant un Anglais primaire. Dommage car sinon, cela pourrait être l'hôtel idéal.
Donc, rapport qualité-prix : 20/20. Accueil à travailler.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2010

Très bon hôtel situé idéalement à quelques stations seulement de Times Square. Aucun problème de sécurité, même en rentrant tard dans la nuit. Chambre très propre et literie parfaite. Personnel poli et disponible. Petit déjeuner copieux et suffisant pour attaquer les longues journées de visite ! A recommander au regard du rapport qualité-prix et nous y retournerons sans hésiter si nous devons avoir la chance de visiter de nouveau New York.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel et ce séjour a été très agréable. Chambre spacieuse avec tout le confort nécessaire (grand lit confortable, réfrigérateur, micro-monde, cafetière, grande télé, bureau...) La chambre a été nettoyée tous les jours. Le personnel de l'hôtel est aimable et disponible mais il ne parle pas français. Le petit déjeuner est copieux et suffisant pour commencer une bonne journée. L'hôtel est très bien situé car il est à proximité de 2 lignes de métro : Queensboro plaza et queens plaza.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
MARTINIQUE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2010

j'avais réservé 5 nuits directement sur le site de l'hôtel - promotion spéciale non remboursable
une suite king soient: 1 pièce avec un sofa bed et une chambre avec lit king

la suite spacieuses, très bien 1 télé par pièce, 1 téléphone pas pièce, meublée très sobrement...

mais il y a un gros hic : c'est vendu pour 4 personnes maxi - attention, heureusement que nous n'avions pas fait cela , car les 2 autres personnes auraient dormi à même sol - le matelas du sofa-bed est à ressort et c'est très inconfortable, même en le sortant et en le posant sur la moquette, on a mal au dos avec ces ressorts

internet gratuit par wi fi
à part cela rien à redire, le ptit déj, on l'a pris seulement le jour du départ, comme disent les autres sur ce forum, la salle est très petite, mais il y a de quoi bien commencer la journée
le personnel est juste poli, on passe devant la réception, certains ne lèvent même pas la tête, mais j'ai eu à demander des services, cela a été fait sans problème

lorsque que j'irai à NY, je pourrai certainement reprendre cet hotel, si les prix me conviennent
il est tout proche d'une station de métro avec 3 lignes, très proche de MANHATTAN, on peut avoir des chambres avec vue sur l'île de MANHATTAN....

pour dormir, pas besoin de plus - nous avons eu un très bon séjour à cet hotel, petit "dépanneur " à coté pour tout trouver 24/24

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2010

Hotel sympa, à deux pas du métro et à seulement une station de métro de Mahattan. Les prix sont vraiment trop chers à Manhattan pour des hotels assez miteux (sauf si vious êtes prets à dépenser une fortune dans un hotel tel que le Hilton ou le Plaza).

Points forts : chambres relativement grandes pour New York, cozy, frigo, micro-ondes, bons lits, tranquilité, petit-déjeuné compris ! (chose très rare et non négligeable à NYC !), possibilité de laisser ses bagguages à l'accueil le jour du départ., bonne situation géographique, hotel situé à coté d'une station service : facilité de trouvez un taxi !

Points faibles : personnel pas très aimable et qui ne parle pas toujours anglais (femme de chambre - hotel tenu par des Indiens), salle du petit-déjeubé beaucoup trop petite ! il faut attendre 5 à 10 min pour avoir une place, votre chambre ne sera pas faite de la journée si vous metez le "do bot disturb" le matin à 9h et que vous l'enlevez à 11h ..., le coin est pas très joli mais bon c'est le Queens et c'est pas le plus important !

En général j'ai bien aimé mon séjour dans cet hotel et je le recommande vivement, encore plus si vous n'avez jamais été à NYC et que vous êtes vraiment là pour visiter.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Sotteville-les-Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2010

Hotel très bien placé: 3 mn à pied du metro (queensboroh plaza) et à 5 stations de grand central.
Pdj compris et correct.
Calme.
Bref, y à recommander.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Ile de france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2010

Nous avons séjourné à cet hôtel 6 nuits et avons étés très satisfait !
Le rapport qualité prix est vraiment excellent pour un hôtel à new york.
En plus, nous avions réservé directement sur le site internet de l'hôtel en prépaiement, ce qui nous a permis d'obtenir des tarifs défiant toute concurrence.
A 5 minutes d'une station de métro avec plusieurs correspondances, nous étions à 10 min à peine de la 5ème avenue ! L'emplacement est donc idéal. Il y a une petite épicerie dans une station service juste à côté, très pratique pour dépanner si besoin.
La chambre était très spacieuse et le personnel agréable.
Nous recommandons vivement à cet hotel pour les personnes qui veulent profiter de NYC sans se ruiner.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux