“bon rapport qualite / prix”

Best Western Plaza Hotel
Nîmes, France
“bon rapport qualite / prix”
Avis écrit le 21 mai 2013

hotel très propre, personnel compétent, proximité du metro et de Manhatann ( 10 minutes ), petit dejeuner correct, bonne literie, tout ça pour le coté positif.
Chambres sur la rue assez bruyantes, quartier pas très engageant (mais aucun souçi pendant toute la semaine y compris le soir ) pour le coté negatif.
Globalement, cet hotel peut être recommandé sans hésiter pour tous ceux qui disposent d'un budget moyen..!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel. À juste deux minutes de marche de l'hôtel se trouve une première station de métro et une seconde desservant des lieux stratégiques de NYC se situe à 10 bonnes minutes de marche. Vous pouvez donc vous Rendre rapidement de partout.
Long Island City est une ville industrielle mais pour le rapport qualité prix cela vaut le coup car en effet au même prix dans Mannathan il me semble compliqué d'avoir quelque chose de vraiment correct.

La taille des chambre est raisonnable et la salle de bain est relativement grande. Attention, nous étions au 10ème étages vu sur le pont et nous ne captions pas internet ..!!

La chambre était "faite" tous les jours mais très probablement de façon tres très expéditive. l'aspirateur n'a JAMAIS était passé.

Quoi qu'il en soit notre séjour dans cet hôtel fut agréable est nous vous le recommandons vivement si votre budget est plutôt serré.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 26 avril 2013

Hôtel très propre - très bien situé (5min à pied du métro et 2 stations de central park) - personnel très gentil - chambre très agréable avec vue sur Manhattan. Petit déjeuner bon ms pas assez de tables pr tous. Accès facile en voiture. Par contre, parking petit, pas de places pr nous alors que ns l'avions demandé lors de la réservation. Quartier calme, pas eu de soucis pour rentrer le soir. A recommander!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 16 avril 2013

Cette hôtel est bien dans sa catégorie. Effectivement, l'environnement n'est pas joli, mais quand on vient à New York, on ne reste pas dans son hotel. Tout à côté se trouve une superette ainsi qu'un Subway pour se dépanner.
Chambre confortable et spacieuse. Un regret, à mon arrivée chambre glacée car clim règler à 64° fahrenheit.
Chambre 309 côté parking et face aux ascenseur et pourtant peu bruyante.
Petite salle de déjeuner en surplomd de la réception. On y trouve oeuf brouillé et pancake, céréales, viennoiseries, donuts, pain de mie avec toaster, distributeur de jus d'orange de bon gout. Café américain ou distributeur de café, yaourts au fruits, bananes.
Il n'y avait pas trop de monde ds l'hotel donc choix possible et renouvelé.
Coin informatique avec 3 PC et une imprimante. Wifi gratuit en chambre mot de passe a demander a la réception. Fitnes center.
Station 21th Queensbridge sur ligne F à 150M. On rejoint JFK en 30min avec 1 changement et le AIRtrain.
Attention le Pass 7 jours (30$) n'est pas disponible à la sortie de l'Airtrain, il faut l'acheter à l'entrée du Métro.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Les plus
Chambre grandes et propres
Personnel aimable
Proche métro
Wifi access free

Les moins
rapport qualité tarif élevé pour la prestation 135 $ / night avec un petit déjeuner inclus avec peu de choix.
Le quartier est vraiment peu recommandable et il n y a vraiment rien a faire ou a voir autour.
No restaurant, no shops un conseil aller direct dans manathan .
Une nuit nous aura convaincu de changer d hôtel.

• Séjour du février 2013
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons adorés notre séjour à New-York pour fêter le jour de l'an.L'hôtel est propre les déjeuners sont bons et compris dans le prix de la chambre,il y avait assez de choix pour satisfaire notre famille,4 adultes.Le métro est près de l'hôtel et un réel bonheur de le prendre durant nos 4 jours je vous conseille de prendre la passe de 7 jours au coût de 30$ sinon c'est beaucoup plus dispendieux.Le personnel est à l'écoute et prêt à nous aider,si nous avons besoin de couvertures ou autre chose on venait rapidement nous le porter.La chambre n'était pas très grande mais avec 2 lits doubles pour 4 adultes ce fût parfait.Le quartier semblait plus pauvre mais les gens qui y habitent furent vraiment gentils.Les seuls points irritants,la lenteur de l'ascenseur et l'accès internet pas toujours disponible car trop occupé,mais certainement que j'y retournerais,car en moins de 15 minutes grâce au métro tout près 1 rue nous étions à Time Square.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille