“Good”

Best Western Plaza Hotel
Avis publié: 17 juin 2013

Hotel sympa à trois stations de manattan . Defaut majeur , pas assez de place assise dans la salle du petit dejeuner .. Le reste est conforme à ce que l on peut attendre ...chambre propre et salle de bain sympa avec baignoire ... L accueil pourrait etre plus efficace , il a fallu trois jours et deux signalements pour reparer notre telephone ... Wifi un peu intermittant .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plaza Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mai 2013

Séjour de 4 jours ven 17 mai / mardi 22 mai 2013 ,2 personne (couple)hôtel très bien situer près de la station de métro ,travaux sur la ligne de métro le week-end la ligne F devient la ligne E juste a remonter a stevenson av et revenir sur vos pas jusqu'à 21 queensbridge et le tour est jouer :-)
HÔTEL : lit très confortable ,chambre assez grande ,bon service (on a du appeller pour le coffre de sécurité deux fois et en moin de 10 minute et une personne de l'entretien est arrivé ) le buffet est rempli rapidement choix de céréales ,toast,bagel,beigne,croissant,viennoiserie,œuf ,crêpe ,chocolat chaud ,café ,jus de pomme ,orange ,goûte le tang mais bon pour nous c'était ok ,la place est un peut petite mais on a toujours trouver de la place on a déjeuner a 6.30/Sam 8.00/dim 7.00/lun 6.10mardi

new york : trop de chose a voir en trois jour plein ,mais on avait acheter la new york pass (juste a verifier sur linternet nous on la fais venir avant notre voyage par la poste mais vous pouvez la ramasse a new york access facile ). avec l'autobus touristique hop on hop off 160$ pps pour deux jour très satisfait de la carte on a sauvé plein de temps et $ avec la carte ,le Fast track nous a aider pour passe rapidement les lignes d'attente ,on a aussi acheter la passe métro pour 7 jour 31$ passage illimité ,new york reste une destination a découvrir et un spectacle sur Broadway WOW juste a choisir, acheter vos billets sur tkts sur times square il on un kiosque vérifier les heures sur l'Internet :-) 20 a 50% de rabais sur le prix original .
MANGER : on a aimer grimaldy's sous le pont de Brooklyn (1 front st ,ses une section que les gens surnom Dumbo en plus vous pouvez traversé le pont a pied pour de belle photo ) on a aimer Smith and wollensky's ,et hurley's un pub irlandais très bon près de times square .

Bref on regarde pour un autre voyage a new york bientôt et on vas sûrement retourner a cette hotel prix par jours env 150$ par nuit ses vrais que le secteur n'est pas très haut de gamme ,mais peut importe l'heure de nos retour on a jamais eu de problème on ses senti en sécurité station de métro a environ 1500 pied de l'hôtel (3/5 minute de l'hôtel ) et on a voyager par train de rousse point NY , env 150$ pps allez retour ,question de passe les douanes avec notre auto ,(nous restons près de la frontière ) mais beaucoups de gens de Montréal et saint-Lambert prenne se mode confortable de transport et arriver a Penn station NY Manhattan en 9 heure si votre budget le permet le pennsylvania hotel face a Penn station NY est un bon choix env 200$ la nuit ,définitivement que notre prochain voyage a NY sera encore en train .
Et rappelé vous :
Du moment que vous ne causez de tort à personne, vous pouvez changer d’avis de temps en temps et vous contredire sans en éprouver de honte. Vous en avez le droit. Laissez l’univers bouger autour de vous, découvrez la joie de vous surprendre vous-même. Dieu a choisi les folies du monde pour faire honte aux sages » – Paulo Coelho,

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 mai 2013

hotel très propre, personnel compétent, proximité du metro et de Manhatann ( 10 minutes ), petit dejeuner correct, bonne literie, tout ça pour le coté positif.
Chambres sur la rue assez bruyantes, quartier pas très engageant (mais aucun souçi pendant toute la semaine y compris le soir ) pour le coté negatif.
Globalement, cet hotel peut être recommandé sans hésiter pour tous ceux qui disposent d'un budget moyen..!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2013

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 12 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel. À juste deux minutes de marche de l'hôtel se trouve une première station de métro et une seconde desservant des lieux stratégiques de NYC se situe à 10 bonnes minutes de marche. Vous pouvez donc vous Rendre rapidement de partout.
Long Island City est une ville industrielle mais pour le rapport qualité prix cela vaut le coup car en effet au même prix dans Mannathan il me semble compliqué d'avoir quelque chose de vraiment correct.

La taille des chambre est raisonnable et la salle de bain est relativement grande. Attention, nous étions au 10ème étages vu sur le pont et nous ne captions pas internet ..!!

La chambre était "faite" tous les jours mais très probablement de façon tres très expéditive. l'aspirateur n'a JAMAIS était passé.

Quoi qu'il en soit notre séjour dans cet hôtel fut agréable est nous vous le recommandons vivement si votre budget est plutôt serré.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2013

Hôtel très propre - très bien situé (5min à pied du métro et 2 stations de central park) - personnel très gentil - chambre très agréable avec vue sur Manhattan. Petit déjeuner bon ms pas assez de tables pr tous. Accès facile en voiture. Par contre, parking petit, pas de places pr nous alors que ns l'avions demandé lors de la réservation. Quartier calme, pas eu de soucis pour rentrer le soir. A recommander!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 avril 2013

Cette hôtel est bien dans sa catégorie. Effectivement, l'environnement n'est pas joli, mais quand on vient à New York, on ne reste pas dans son hotel. Tout à côté se trouve une superette ainsi qu'un Subway pour se dépanner.
Chambre confortable et spacieuse. Un regret, à mon arrivée chambre glacée car clim règler à 64° fahrenheit.
Chambre 309 côté parking et face aux ascenseur et pourtant peu bruyante.
Petite salle de déjeuner en surplomd de la réception. On y trouve oeuf brouillé et pancake, céréales, viennoiseries, donuts, pain de mie avec toaster, distributeur de jus d'orange de bon gout. Café américain ou distributeur de café, yaourts au fruits, bananes.
Il n'y avait pas trop de monde ds l'hotel donc choix possible et renouvelé.
Coin informatique avec 3 PC et une imprimante. Wifi gratuit en chambre mot de passe a demander a la réception. Fitnes center.
Station 21th Queensbridge sur ligne F à 150M. On rejoint JFK en 30min avec 1 changement et le AIRtrain.
Attention le Pass 7 jours (30$) n'est pas disponible à la sortie de l'Airtrain, il faut l'acheter à l'entrée du Métro.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo