“Bon hotel avec rapport qualoté/prix excellent.”

Best Western Plaza Hotel
Avis publié : 9 novembre 2013

Vacances en octobre... bon rapport qualité/prix. Hotel situé a 3min d'une station de metro et ce metro est a 15min de Times square. Le buffet du petit dejeuner est copieux (peu de saler) mais salle tres petite ca bouchonne le matin. Chambre propre mais un peu bruyant. On se trouvé du coté de la rue au 6eme étages. Le 1er jour nous avons une fuite dans la salle de bain qui a été reparer dans la journée (pendant que l'on visiter manhattan). Pas de resto pres de l'hotel a par un subway. Literie nickel rien n'a dire. Le quartier est tranquille,pas de peur a avoir.

Astuce pour la chambre : les chambres en etages et ne donnant pas sur la rue semblent plus calmes.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 847)

Avis publié : 1 novembre 2013

Je recommande cet hôtel pour sa situation proche du métro et du cœur de Manhattan. Quartier sans trop de restaurant mais cela n'a pas vraiment d'importance et quartier sans problème. Le personnel est accueillant et professionnel. La suite King size est de dimension très correcte elle est équipée donc d'un lit King size et d'un canapé lit. Le lit est particulièrement confortable. Très bonne insonorisation des chambres. Le petit-déjeuner compris dans le prix est plus que correct. La salle n'est pas si petite que cela et même lorsqu' il y a du monde on attend très peu pour avoir une table de libre. Le seul bémol pour moi c'est le bruit de la climatisation mais on s'habitue vite car new York est une ville très bruyante. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui veulent visiter New-York sans vraiment se ruiner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 27 octobre 2013

Séjour du 12 au 19 octobre 2013 dans chambre avec vue sur Manhattan (8ème étage). Chambre et sdb propre, literie très correcte.
Le wifi fonctionnait globalement correctement bien que quelques coupures ponctuelles sont à signalées.
Station de métro (ligne F) à moins de 5min à pied et à 10-15 min de Times Square. Facile pour se rendre à JFK. Quartier qui peut, à la 1ère impression faire peur mais il n'y a rien à craindre.
Seul point négatif: salle du petit déjeuner qui est vmt très petite!! Vers 8h30 on trouve tjs de la place si on attend qq minutes.
Si on ne veut pas passer tout son budget dans l'hôtel et qu'on accepte de ne pas dormir à Manhattan, je vous le recommande!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Les prix semblent clairement élevés pour un hôtel de cette qualité, mais ça reste raisonnable en comparaison avec les prix des hôtels à New York.
La chambre est propre, la femme de ménage sympathique, le lit est confortable et j'avais une belle vue sur l'ile de Manhattan.
Internet en wifi fonctionnait très bien même s'il était gratuit.
De plus, la station de métro F est à proximité, et une autre station plus importante est à 2-3 rues (attention, le métro New Yorkais est un peu aléatoire, mais ça fait partie du charme de la ville - ceux qui tiennent à leur petit confort pépère n'ont qu'à loger dans un palace du Centre ;)).
Le bémol concerne le petit-déjeuner, pour 2 raisons :
1/ La salle est clairement trop petite, il faut patienter en attendant que des places se libèrent.
2/ La qualité du petit-déjeuner est très moyenne, sauf si on aime les donuts sucrés ou les pains lourds.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2013

Suis allée dans cet hôtel du 19 juin au 26 juin, rien a redire.personnel sympathique, chambre propre et déjeuner correcte.a recommander pour voyageurs budget moyen. Proche d'une station de métro, très facile,quartier sans problème.gens sympathiques.

Astuce pour la chambre : Les chambres cote sud sont plus calmes.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Nous sommes arrivés un lundi soir au Best Western. L'accueil y était correct et notre réservation bien enregistrée. La première chambre qui nous a été attribué se trouvait au premier étage en face de l'espace restauration donc un peu bruyante niveau passage. Après avoir demandé de changer, nous avons pu aller un peu plus haut et nous sommes retrouvés au 5eme avec une petite vue sur NY et son Empire State Building. Au niveau de la chambre rien de particulier à signaler, le lit fait 180x200 et était confortable, la salle de bain était propre et assez spacieuse avec baignoire basse, wc, vasque avec assez de place pour poser des affaires. Il y a un petit placard avec un coffre fort. Il y a aussi un écran plat, mais la réception n'est pas de très bonne qualité. Côté petit déjeuner, il y a des céréales, du lait, jus d'orange, yaourts, petites viennoiseries, bagels, donuts, oeufs brouillés, confitures, fruits. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel mais très correct. L'hôtel est bien situé non loin d'une bouche de métro ce qui n'est pas négligeable.
Attention un bémol au niveau du paiement de la chambre. Lors de ma réservation, mon empreinte de CB m'a été demandée, mais une fois arrivé sur place, l'hôtel avait déjà lancé la procédure de paiement par carte alors que j'avais dit que je souhaitais payer en liquide. Après annulation de la procédure, j'ai pu payer en liquide, mais j'ai néanmoins été débité de 50€ de frais auprès de ma banque car il y a débit puis crédit de la part de l'hôtel. Bien entendu la réception n'était pas du tout en mesure de solutionner mon problème, et les frais ont donc été pour ma pomme. C'est donc un point où il faut être vigilant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Bon rapport qualité-prix mais plusieurs points à améliorer : - Déjeuners : il n'y a pas assez de place (salle à manger tjrs pleine, il faut apporter la nourriture dans sa chambre), trop peu de variété, nourriture économique constituée presque exclusivement de pains/céréales, menu non-flexible - Internet dans la chambre n'est pas du tout fonctionnel - Emplacement problématique lorsque le métro n'est pas fonctionnel (tous les soirs de l'été 2013 pour la ligne F, mais personne ne nous a avisé, pas d'alternative prévue par les autorités du métro)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western