“Hotel correct, bon rapport qualité/prix, 5min du métro”

Best Western Plaza Hotel
Cap D'agde
“Hotel correct, bon rapport qualité/prix, 5min du métro”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel confortable, propre. Le point fort est l'accès facile à Manhattan via le métro. 2 stations de Central Park / 5ème avenue, MET, Gugenheim, 3 stations du Skyscrapper 'Top of the Rock' et du MOMA, 4 stations Times Square ! Le petit déjeuner et le WiFi sont inclus. Les chambres ne sont pas spacieuses, mais fonctionnelles. Je recommande pour quelques jours de visite en famille.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre avec vue sur Manhattan, Vous éviterez le bruit de la 23st.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
chicoutimi, Canada
Avis écrit le 27 juillet 2014

abordable etant donné que c'est à long island, wifi gratuit, dejeuner compris et contrairement a d'autres avis que j'avais lu, j'ai tres bien dormi et j'ai pas été déranger par le bruit. seul petit bemol c'est le parking à 25USD par jour et la salle a déjeuner est tres petite .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Long Island N Y, United States
Avis écrit le 23 juillet 2014

excellent hotel bien sutué a 2 minutes du métro pour Manhattan, dépanneur au coin de la rue et resto subway a 30 secondes de marche, dejeuners tres potable stationnement interieur protégé disponnible je recommande

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Rapport qualité / prix intéressant pour NYC.
Concernant la chambre : assez grande avec lit king-size confortable, bureau, sdb. Pour la notre, vue sur Manhattan du 6eme étage. Alors même si un immeuble nous empêche de voir l’île en entier, la vue est chouette notamment avec l’Empire State Building et ses différentes couleurs en fonction des soirs.
Climatisation bruyante mais efficace donc pas forcément utile de la laisser toute la nuit. Un peu bruyant (mais moins que sur Manhattan) et pas de volet, mais double rideaux. Petit déjeuner continental compris dans le prix : viennoiserie, bagel, céréales…
Personnel aimable, possibilité de laisser ses bagages le jour du départ si l’avion est le soir (pour 1 dollar).
Métro à 200 m et à 2 arrêts de Manhattan. Très rapide et vraiment pratique. Moins de 1h pour aller à JFK.
En résumé, nous sommes contents de notre semaine passée là-bas et nous le recommanderions pour pallier aux hôtels hors de prix de Manhattan (pour le même standing)

Astuce pour la chambre : Prendre coté Manhattan et en hauteur de préférence
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel situé à Long Island très proche de Manhattan. Le quartier est calme, sans âme peu faire peur aux premiers abords mais aucun risque. Le haut de Manhattan est très facile d'accès en métro avec deux stations dont une très proche.La ligne dessert directement Central Park, le Top of the Rock, Empire State Building...
L'accueil de l'hôtel est moyen. Le personnel est présent mais on sent bien que chaque client est avant tout une réservation. Ne renseigne pas très bien le touriste notamment.
Le petit déjeuner copieux et très bon avec donuts, bagels, pain, céréales, fruits...en revanche la salle de petit déjeuner est toute petite. En couple ça peut le faire mais en famille c'est quasi impossible de prendre le petit déjeuner ensemble ou en même temps. Tous les jours des personnes faisaient la queue en attendant qu'une place se libère.
Les chambres sont propres et spacieuses.
L'hôtel est relativement calme.
La bagagerie est dans le hall sans sécurité et payante en liquide 1$...pour en plus déplacer et mettre l'étiquette bagage soit même.
Difficile de dire si l'hôtel est à recommander ou pas. Le rapport qualité / prix reste cependant correct surtout pour NY.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montfort, Aquitaine, France
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Surprise par certain commentaire négatif J y suis depuis le 13 et je reste jusqu au 23 , chambre toujours propre , petit déjeuner impeccable on y trouve de tout peu de salée mais pas grave pour moi je suis pas fan
Hôtel à 3 mn du métro et 4 station de Times square. Idéal. On est au calme. Je recommande cette hôtel si vous venez à New York

Séjour du mai 2014
Grenoble, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Hotel bien situé par rapport à Mahnattan, bouche de métro à 3min à pied et on est à Manhattan en 15min.
point négatif: manque d'insonorisation entre les chambres mais aussi au niveau des fenêtres de la chambre, ce n'est que du simple vitrage.
Petit-déjeuner correct même si on n'aurait pas dit non à un peu plus de variété.
Salle un peu petite mais en y allant tôt (avant 8h) on avait de la place.
par contre on pouvait prendre sans problèmes quelques bananes pour la journée!!!
On peut laisser ses valises pour le départ mais pour cela il faut laisser 1$ par bagages.
Sinon rien à redire sur la chambre, propre, lit très confortable, frigo, et nécessaire pour faire du café.salle de bain fonctionnelle.
conclusion: hôtel très pratique pour visiter New York

Astuce pour la chambre : avoir une chambre dans les étages les plus élevés, choisir une chambre à l'opposé de la route po...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux