“Correct sans plus”

Sleep Inn - Long Island City
Lille, France
“Correct sans plus”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel dans le Queens dans un quartier très moyen (rien à voir ou faire à part y dormir) mais proche de Manhattan par la ligne F du métro (15').
Rapport qualité/prix assez moyen.
Salle du petit déjeuner beaucoup trop exiguë.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur avec vue sur NY.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Alençon, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

1 semaine en fin septembre dans cet hôtel.
L’hôtel est situé à 5 minutes à pied d'une station de métro qui en 2 arrêts vous amène sur Manhattan.
Le quartier en lui-même ne vaut pas le détour, peut-paraitre limite, mais nous nous somme jamais senti en insécurité non plus. L’hôtel est très bien, la chambre propre, le personnel agréable et les équipements suffisants pour une semaine.
La salle pour le petit déjeuner est quant à elle est peu petite, et le matin, dans les horaires de rush, il est possible d'attendre un peu pour avoir de la place.
L’hôtel est quand à lui assez silencieux, nous avons toujours passé des nuits calmes, la literie est bonne.
Globalement, un très bon rapport qualité/prix.
Si je devais retourner sur New York, je le reprendrai sans problème.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 septembre 2013

Bien situé a 20 min de Times Square (3 min marche + métro), quartier qui semble non avenant mais nous n'avons eu aucun souci même en rentrant (très) tard.
Chambre propre et agréable.
Petit point négatif pour la salle du petit dejeuner un peu petite, on s'y bouscule un peu (mais le petit dej. est très correct et inclus dans le prix).
Bref pour 150$ par nuit TTC c'est un bon rapport qualité prix (pour New York).
Parking : payant (25$/jour) mais possibilté de se garer dans la rue (ce qui a été notre cas)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 Merci Camille et Nico... R
Baie-Mahault, Guadeloupe
Avis écrit le 24 août 2013

Nous venons de passer deux semaines en famille (2 adultes, 2 ados) dans cette hôtel. Nous avions une chambre avec vue magnifique sur Manhattan au 10ème étage.
Je n'ai pas mis la note maximum car tout est perfectible, mais nou savons été globalement enchanté par notre séjour.
La proximité de deux lignes de métro (dont la ligne F à 5mn à pied) est un réel atout. Car même si il y a peu de restaurants à proximité, il ne faut pas oublier que tous ceux de Manhattan ne sont qu'à 15mn en Métro! Avec une METRO CARD illimité pourquoi s'en priver!
L'espace de petit déjeuner est trop petit pour accueillir confortablement tous le monde. Mais il est possible d'emporter son assiette dans la chambre.
Le personnel est globalement très agréable et souriant.
Les climatiseurs sont un peu bruyant, mais cela est assez typique des USA. Une astuce si la clim est près de la fenêtre vous pouvez l'isoler un peu en pinçant gros les rideaux à l'aide des cintres.
Très bon wifi gratuit!
On y reviendra!

Astuce pour la chambre : La vue est un plus très agréable. Lever et couché de soleil sur Manhattan magnifique.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
New York
Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel de très bon rapport qualité/prix , bien situé a proximité de la ligne F du métro de new York a deux stations de Central Park . Les chambres sont spacieuses avec AC , TV écran plat, bonne literie et salle de bain avec baignoire . Choisir de préférence chambres a l'étage plus calme et si possible vue sur Manhattan .Petit déjeuner très correct et Wi Fi gratuit partout !.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Besançon, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin avril 2013 pour 6 nuits. Depuis JFK, il faut environ 45 minutes de train ( le air train et deux métros) mais c'est peu couteux et très bien indiqué. L'hotel est certes dans un quartier sans charme mais vraiment très près de la station de métro QUEENSBRIDGE où passe le F qui permet de relier directement ou avec changement les principaux points de la ville. A 10 min en marchant il y a la station de métro de QUEESBORO PLAZA où passe plusieurs lignes.
La salle de petit déjeuner est petite (environ 15 tables pour une centaine de chambres) mais le buffet simple est garni et finalement nous avons toujours trouvé de la place. La chambre est propre est joliment décorée. On nous a attribué gratuitement une chambre avec vue sur Manhattan au 4° étage ( un peu juste l'idéal est à partir du 6° étage je pense) Je recommanderai sans hésiter cet hôtel les hôtels au centre-ville étant très chers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux