“tres bon plan à recommander”

Sleep Inn - Long Island City
Saint-Léonard, France
“tres bon plan à recommander”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Certes le quartier a peu d'intérêt touristique (bien que five pointz et le gantry state park soient accessibles à pied et le parc donne une vue sur la skyline à couper le souffle),mais l'hôtel est propre ,calme avec un personnel chaleureux, des petits déjeuners très copieux. Le tout à 3 minutes de la station de métro et à 15 du Rockefeller center.
Nous n'avons jamais eu de souci de place pour prendre nos petits déjeuners à 4 !!
donc un excellent rapport qualité prix pour pouvoir recharger pleinement les batteries afin de profiter de cette ville magique .
Aucun bruit ce qui est rare à New-York.
Notre chambre était de taille très correcte, bien équipée.
Cet hôtel a participé à rendre notre séjour fantastique.
Nous le recommandons sans l'ombre d'un doute.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Tarbes, France
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel idéal pour visiter Manhattan au meilleur prix.
Il est à 5 minutes de la ligne F (5ieme avenue en 10 minutes).L' hôtel est propre et confortable.
Le personnel accueillant et le petit déjeuner copieux .
Un conseil,n'hésitez pas l'option "city view " , c'est magique !
Un seul petit problème ,la salle de restauration est trop petite.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel dans le Queens dans un quartier très moyen (rien à voir ou faire à part y dormir) mais proche de Manhattan par la ligne F du métro (15').
Rapport qualité/prix assez moyen.
Salle du petit déjeuner beaucoup trop exiguë.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur avec vue sur NY.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Alençon, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

1 semaine en fin septembre dans cet hôtel.
L’hôtel est situé à 5 minutes à pied d'une station de métro qui en 2 arrêts vous amène sur Manhattan.
Le quartier en lui-même ne vaut pas le détour, peut-paraitre limite, mais nous nous somme jamais senti en insécurité non plus. L’hôtel est très bien, la chambre propre, le personnel agréable et les équipements suffisants pour une semaine.
La salle pour le petit déjeuner est quant à elle est peu petite, et le matin, dans les horaires de rush, il est possible d'attendre un peu pour avoir de la place.
L’hôtel est quand à lui assez silencieux, nous avons toujours passé des nuits calmes, la literie est bonne.
Globalement, un très bon rapport qualité/prix.
Si je devais retourner sur New York, je le reprendrai sans problème.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 septembre 2013

Bien situé a 20 min de Times Square (3 min marche + métro), quartier qui semble non avenant mais nous n'avons eu aucun souci même en rentrant (très) tard.
Chambre propre et agréable.
Petit point négatif pour la salle du petit dejeuner un peu petite, on s'y bouscule un peu (mais le petit dej. est très correct et inclus dans le prix).
Bref pour 150$ par nuit TTC c'est un bon rapport qualité prix (pour New York).
Parking : payant (25$/jour) mais possibilté de se garer dans la rue (ce qui a été notre cas)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 Merci Camille et Nico... R
Baie-Mahault, Guadeloupe
Avis écrit le 24 août 2013

Nous venons de passer deux semaines en famille (2 adultes, 2 ados) dans cette hôtel. Nous avions une chambre avec vue magnifique sur Manhattan au 10ème étage.
Je n'ai pas mis la note maximum car tout est perfectible, mais nou savons été globalement enchanté par notre séjour.
La proximité de deux lignes de métro (dont la ligne F à 5mn à pied) est un réel atout. Car même si il y a peu de restaurants à proximité, il ne faut pas oublier que tous ceux de Manhattan ne sont qu'à 15mn en Métro! Avec une METRO CARD illimité pourquoi s'en priver!
L'espace de petit déjeuner est trop petit pour accueillir confortablement tous le monde. Mais il est possible d'emporter son assiette dans la chambre.
Le personnel est globalement très agréable et souriant.
Les climatiseurs sont un peu bruyant, mais cela est assez typique des USA. Une astuce si la clim est près de la fenêtre vous pouvez l'isoler un peu en pinçant gros les rideaux à l'aide des cintres.
Très bon wifi gratuit!
On y reviendra!

Astuce pour la chambre : La vue est un plus très agréable. Lever et couché de soleil sur Manhattan magnifique.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
New York
Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel de très bon rapport qualité/prix , bien situé a proximité de la ligne F du métro de new York a deux stations de Central Park . Les chambres sont spacieuses avec AC , TV écran plat, bonne literie et salle de bain avec baignoire . Choisir de préférence chambres a l'étage plus calme et si possible vue sur Manhattan .Petit déjeuner très correct et Wi Fi gratuit partout !.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com