“Très bien!”
Avis sur Hotel Vetiver

Hotel Vetiver
Avis publié: 23 avril 2013

Nous avons passé 7 nuits à l'hôtel Vetiver. Ce fut un grand plaisir! Très bien situé même si en dehors de Manhattan car à proximité de la station de métro. Times Square est situé à 15 minutes de métro. Personnel vraiment très aimable, chambre fort propre et spacieuse. On conseille de demander une chambre dans le haut de l'immeuble, avec une vue sur Manhattan. Petit déjeuner correct compris dans le prix. Le quartier, pas très glamour il est vrai, est relativement calme. Attention cependant au bruit du métro pendant la nuit! Mais on s'y habitue ;-) Bref, c'est sans hésitation que nous le conseillons et que nous y retournerions.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Vetiver
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2013

Vétiver est un excellent hôtel. Nous y avons séjourné 10 nuits. Tout d'abord la localité est parfaite : à 300m il y a un arrêt de métro aérien qui emmène directement à Manhattan (ligne Q et N) en moins de 10 min puis de là il est possible de prendre une correspondance vers n'importe quelle autre direction. Un peu plus loin, à environ 600m de l'hôtel il y a une autre ligne de métro (ligne E) qui emmène aussi vers Manhattan mais celle la est directe vers le worldwide tarde center, le pont de Brooklyn, ...). Côté transport rien a dire donc ! Attention, le premier soir nous avons raté la station et sommes arrêté une station plus loin (on a mis 2h pour trouver l'hôtel ... Eh oui ! À ny les stations sont très loin les unes des autres).

Propreté rien à dire. La chambre était nettoyée chaque jour, les serviettes remplacées, le lit refait.

Le petit déjà était très complet : fruits, céréales de marque, café, thé, pain, fromage, yaghouts, confitures. On prenait chaque matin des fruits pour les encas de l'aprem.

Le seul bémol était le bruit. La première nuit ont à eu du mal surtout avec le décalage horaire qui se rajoute aussi. La deuxième ont à mis des boules kies. Le bruit émanait du métro aérien qui circule 24/24. Et aussi du système de chauffage juste au niveau de votre tête en face du lit. Après 2/3 nuits ont s'est habitués ... Si vous avez le sommeil léger faudra faire attention.

Les employés sont très très gentils. Aux alentours par contre aucun restaurant. Pour manger on se faisait un Resto avant de rentrer et quelques soir on se faisait livrer (demander à l'accueil). C'était pas cher et très bon.

Le quartier est très sécurisé.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mars 2013 par mobile

Le personnel était très accueillant et très souriant. Toujours disponible et serviable. La chambre était parfaite pour nous 4. Nous avons même profiter d un grand lit king size et d un lit double sans frais supplementaire alors que nous avions reverver deux lit double. Le petit déjeuner était complet et copieux c est l idéal pour commencer la journée a new York. Le métro est a 5 minutes de l hôtel.

• Séjour en : mars 2013
HotelVetiver, Manager de Hotel Vetiver, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Merci Amy pour un examen merveilleux!

Je suis ravi que vous ont été accueillis et assistés par notre équipe! Nous croyons que notre service à la clientèle ici est vraiment sans pareille. Je suis si heureux que vous ayez pu profiter de la station de métro qui est le moyen le plus accessible et abordable pour se déplacer en ville. Je suis si heureux que vous avez mentionné que vous étiez également en mesure de recevoir une mise à niveau. Lorsque nous avons des chambres disponibles, nous essayons de mettre à niveau que de nombreux invités que possible afin que nous soyons en mesure de présenter à quel point nos spacieuses et confortables chambres plus grandes sont, sans coût supplémentaire pour le client.

Nous espérons vous revoir à l'avenir et je vous remercie encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor!

Avis publié: 12 mars 2013

Hôtel calme situé proche d'une station de métro. Quartier calme mais peu de restauration, on y trouve tout de même un petit resto chinois "sur le pouce" et une petite supérette. Chambre familiale spacieuse et très propre. Personnel très aimable et de bon conseil. Petit déjeuner correct.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Merci Catherine pour un examen merveilleux!

Je suis ravi que vous ayez pu profiter de la commodité du métro. C'est vraiment le moyen le plus accessible et abordable pour se déplacer en ville. Je suis aussi très heureux que vous avez apprécié la taille et la propreté de votre chambre. Je vois que vous aussi apprécié notre Breakafast gratuit le matin aussi! Notre objectif est de rendre votre séjour aussi confortable et agréable que possible.

Nous espérons vous revoir à l'avenir!

Avis publié: 8 mars 2013

Hôtel situé très près de Manhattan . Time square en 15 minutes, en comptant 2 minutes de marche de l'hôtel au métro. Quartier plus tôt tranquille, malgré l'impression de départ. Hôtel propre et chambre très bien faites. Seul bémol, l'isolation phonique. Quoi qu'après une bonne journée de balade, le bruit ne sera qu'un détail sans importance pour vous endormir. Petit déjeuner au Top. Je recommande cet hôtel. LE BON plan.

• Séjour en : février 2013
HotelVetiver, Manager de Hotel Vetiver, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2013

Je vous remercie sincèrement pour l'examen Vetiver Hôtel sur TripAdvisor,

Je suis très heureux que vous ayez pu faire usage de la convience du métro! C'est vraiment la meilleure façon de se déplacer en ville. Je suis également heureux que vous étiez heureux avec la taille et la propreté de nos chambres ainsi! Je suis ravi que le personnel était accueillant et capable de vous assit avec demandes de renseignements. Je suis également heureux que vous avez apprécié notre petit déjeuner gratuit aussi.

Nous ne pouvons pas vous remercier assez d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor et nous espérons que vous pourriez revenir visiter à nouveau à l'avenir.

Avis publié: 22 février 2013

Grande gentillesse de tout le staff bonne localisation 100 m du métro
Avec en plus un balcon
Sans hésitation j y retournerai

Chambre assez spacieuse
Très belle douche italienne
20 mm métro Time square
Un petit marchand fait des sandwichs chauds ou froids

• Séjour en : février 2013
HotelVetiver, Manager de Hotel Vetiver, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013

Merci pour ce merveilleux examen, au nom du personnel de Vetiver Hôtel entière. Je suis ravi que vous ayez mentionné notre confort et la proximité du métro. C'est pourquoi beaucoup de nos clients choisissent de rester avec nous. Je suis aussi très heureux que vous ayez parlé de nos chambres spacieuses et d'une douche magnifique. Nous sommes très fiers de l'état de nos chambres d'hôtes. Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience sur TripAdvisor et nous espérons que vous resterez avec nous à nouveau si jamais vous vous trouvez à New York.

Avis publié: 30 octobre 2012

A moins d un bloc du metro (station 39av), on est à Times Square en moins de 15min. Rapport qualité/prix excellent. Petit dejeuner tout à fait complet ( bagels, cereales, gateaux, yaourts, fruits, café, thé), salle de fitness petite mais fonctionnelle. Les petits moins: nous avions reservé une chambre avec balcon nous ne l avons pas eu, pas de couette pour la 3eme personne sur le sofa ( on nous a donné 4 draps et on nous a proposé d augmenter le chauffage), seche cheveux cassé. excellente adresse hors Manhattan.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille