“une semaine au Vetiver”

Hotel Vetiver
Papeete
“une semaine au Vetiver”
Avis écrit le 1 juin 2014

Un personnel très sympa et agréable, une chambre propre mais il manque des rangements ( une commode pour une chambre de 4 éviterais d'être en mode camping), le petit déj sympa. A quelques mètres d'une station de métro et avec quelques commerces à proximité.
J etais au premier étage, je n ai pas pu faire changer la chambre c était plein !!! mais surtout plus jamais de 1 er étage, bruyant! c est comme si nous étions à la réception en faite.
Heureusement qu'on étaient fatigués le soir et qu on s'endormaient vite.
Manque un service de blanchisserie.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre en hauteur surtout pas au 1 er étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Soisy-sous-Montmorency, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Proche des transports, accueil sympathique et toujours bienveillant. Petit dejeuner tres copieux chalbre spacieuse et douillette. Extra
nous y avons séjourné 8 nuits en amie... mais franchement super pour les amoureux

Astuce pour la chambre : Je le recommanderai et si la chance m est donnee de revenir a new york... oui y a pas de piscine et...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 avril 2014

Venue pour visiter NYC , j'ai bien aimé son emplacement , la proximité métro ligne NQ ça a du bon en un rien vous êtes proche de tout, sa propreté son personnel toujours au petit soin ( merci Chad et les autres) .Un petit bémol : manque un peu de salé dans le petit déjeuner et de variante car tous les matins la même choses ça lasse ( jambon fromage et pourquoi pancake ) ,et aussi nous pensions avoir des lits king size mais nous avions peut être mal lu l'affichage du site ( nous ne sommes pas passé en direct mais via booking.com). Je garde cette adresse et la partage volontier pour ceux qui veulent un bon petit coin .
Ps sur la route d'après un très bon restaurant portugais que je recommande Beija-flor

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
st remy de Provence
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons séjourné à deux couples pendant 1 semaine complète au sein de cet hotel et nous nous sommes régalés.
Les chambres sont spacieuses et agréables (seul bémol, la clim est un peu bruyante).
Petit déjeuner correct avec différent choix de bagels (seul bémol, il n'y a pas de petit déjeuner salé).
Emplacement de l’hôtel idéal à 15 min en métro de Times Square.
Personnel très agréable et au petit soin.

Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tremblay-en-France, France
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille (2 adultes et 2 enfants) que nous recommandons vivement. Pas du tout déçus de notre choix : le métro est à 200 mètres au bout de la rue, sécurisant et à 10 mn du centre de NYC. Sincèrement, ça vaut le coup d avoir 10 mn de métro vu la différence de prix avec cœur de Manhattan! Même si le métro est proche, pas de nuisances. Un seul bémol: le chauffage qui, lorsque il se met en route (plusieurs fois dans la nuit), lance de l air froid, peu de temps mais suffisamment pour prendre froid! Sinon tout était parfait, le personnel très serviable et souriant à l image des new yorkais, images conformes à la réalité. Si nous devions revenir a NYC nous réserverions de nouveau à l hôtel vetiver!

Séjour du février 2014
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous étions deux filles en vacances à NY, nous avions donc besoin d'un hôtel pas trop loin de Manhattan ( les bons hôtels de Manhattan étant hors de prix à notre période= Thanksgiving), sécurisé, propre et avec petit déjeuner.

Et nous avons trouvé notre bonheur dans cet hôtel ! Alors tout d'abord le personnel est vraimmmmmment très sympathique et serviable. En plus d'être toujours souriant, à notre arrivée ils nous montrent tout les points à faire aux alentours, nous expliquent les moyens de transport aux alentours ... bref au top

La chambre était assez spacieuse, pas beaucoup de rangement mais ça ne nous a pas déranger plus que ça ( et pourtant nous étions deux filles et avons fait beaucoup de shopping....). La chambre etait vraiment très propre et il y avait une odeur de lessive bref nickel au niveau de la chambre.

Le seul bémol c'est que le petit déjeuner termine assez tôt, le buffet est assez complet et satisfaisant. ( croissant, céréale, jus, pain, bagel ....).

Au niveau de l'emplacement de l'hôtel certes le quartier ne paye pas de mine, il y a rien à faire aux alentours, l'hôtel est situé en face d'un parking de taxi ( apparemment) et en face d'un autre hôtel je ne me souvient plus du nom. Mais le quartier ne craint pas du tout, nous sommes rentrer assez tard certains jours et nous avons eu aucun soucis ou désagréments. Il y a une station de métro à 1 mins et un autre à 5 mins c'est vraiment l'idéal. Et à 15 mins de Times square.

Bref, nous avons passé 10 jours dans cet hôtel et je le recommande vivement !

Astuce pour la chambre : Le mieux est d'avoir sa chambre le plus haut possible pour avoir la vue sur Manhattan
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous venons tout juste de rentrer de NYC où nous étions logés à l’hôtel Vetiver avec mon copain. Nous sommes ravis de la qualité de l’hôtel. L’hôtel est TRES bien situé pour ceux qui veulent être prêts de Manhattan mais avec un budget plus limité. La station de métro la plus proche est à 1 minute de l’hôtel. Il n’est qu’à 2 stations de Lexington (Manhattan) et à 10 minutes de Time Square en métro. L’hôtel est beau et les chambres sont aussi propres que sur les photos et le personnel est vraiment très accueillant. Le seul petit bémol est l’insonorisation. On entendait un peu ce qui se passait en bas de la rue, et la climatisation est un peu bruyante mais au vue des longues traversées de New York à pied, le soir on était crevé et on s’endormait sans trop de chichis.
Je conseille vivement cet hôtel. Je me suis vivement appuyée sur les avis positifs laissés pour cet hôtel, c’est pourquoi, je laisse ce commentaire à mon tour. Je n’ai pas été déçue et le Vetiver offre un excellent rapport qualité/prix.

Bon séjour à NYC.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux