“Accueil incroyable, meilleur rapport qualité prix New York”
Avis sur Hotel Vetiver

Hotel Vetiver
Bruxelles, Belgique
“Accueil incroyable, meilleur rapport qualité prix New York”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Chris, nous a accueilli merveilleusement bien, nous a gentillemment fourni un maximum d'informations sur les transports, restaurants,...L'hotel nous a gardé tous nos bagages pendant une journée (14 valises quand même) .
Propreté impeccable et confort super dans les chambres.
Vous êtes en 15 minutes en métro (qui est juste à côté de l'hotel) au centre de Manhattan.
Bref je n'ai jamais eu un service aussi chouette dans un hotel et des réceptionnistes adorables , bravo à toute l'équipe ;-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine à l’hôtel Vetiver. Chad et tout le personnel sont très accueillants (certains parlent français). L’hôtel est plutôt bien situé, le métro est accessible à quelques mètres au bout de l'avenue et l'on se rend à Manhattan en une vingtaine de minutes. Les chambres sont très confortables, on entend la rue si l'on est au premier étage mais cela ne nous a pas empêché de dormir. Le petit déjeuner continental est très agréable le matin et permet d'être calé pour une bonne partie de la journée. Le quartier autour est tout à fait tranquille et plusieurs commerces (épiceries, pharmacies, ...) sont à proximité. L’hôtel est 100% non fumeur ce qui est un plus tout à fait appréciable tout comme son engagement écologique. Si nous revenons à New York, nous y retournerons très certainement.

Astuce pour la chambre : Prenez-une chambre dans les derniers étages afin d'avoir peut-être une vue sur Manhattan.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Papeete
Avis écrit le 1 juin 2014

Un personnel très sympa et agréable, une chambre propre mais il manque des rangements ( une commode pour une chambre de 4 éviterais d'être en mode camping), le petit déj sympa. A quelques mètres d'une station de métro et avec quelques commerces à proximité.
J etais au premier étage, je n ai pas pu faire changer la chambre c était plein !!! mais surtout plus jamais de 1 er étage, bruyant! c est comme si nous étions à la réception en faite.
Heureusement qu'on étaient fatigués le soir et qu on s'endormaient vite.
Manque un service de blanchisserie.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre en hauteur surtout pas au 1 er étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Soisy-sous-Montmorency, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Proche des transports, accueil sympathique et toujours bienveillant. Petit dejeuner tres copieux chalbre spacieuse et douillette. Extra
nous y avons séjourné 8 nuits en amie... mais franchement super pour les amoureux

Astuce pour la chambre : Je le recommanderai et si la chance m est donnee de revenir a new york... oui y a pas de piscine et...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 avril 2014

Venue pour visiter NYC , j'ai bien aimé son emplacement , la proximité métro ligne NQ ça a du bon en un rien vous êtes proche de tout, sa propreté son personnel toujours au petit soin ( merci Chad et les autres) .Un petit bémol : manque un peu de salé dans le petit déjeuner et de variante car tous les matins la même choses ça lasse ( jambon fromage et pourquoi pancake ) ,et aussi nous pensions avoir des lits king size mais nous avions peut être mal lu l'affichage du site ( nous ne sommes pas passé en direct mais via booking.com). Je garde cette adresse et la partage volontier pour ceux qui veulent un bon petit coin .
Ps sur la route d'après un très bon restaurant portugais que je recommande Beija-flor

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
st remy de Provence
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons séjourné à deux couples pendant 1 semaine complète au sein de cet hotel et nous nous sommes régalés.
Les chambres sont spacieuses et agréables (seul bémol, la clim est un peu bruyante).
Petit déjeuner correct avec différent choix de bagels (seul bémol, il n'y a pas de petit déjeuner salé).
Emplacement de l’hôtel idéal à 15 min en métro de Times Square.
Personnel très agréable et au petit soin.

Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tremblay-en-France, France
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille (2 adultes et 2 enfants) que nous recommandons vivement. Pas du tout déçus de notre choix : le métro est à 200 mètres au bout de la rue, sécurisant et à 10 mn du centre de NYC. Sincèrement, ça vaut le coup d avoir 10 mn de métro vu la différence de prix avec cœur de Manhattan! Même si le métro est proche, pas de nuisances. Un seul bémol: le chauffage qui, lorsque il se met en route (plusieurs fois dans la nuit), lance de l air froid, peu de temps mais suffisamment pour prendre froid! Sinon tout était parfait, le personnel très serviable et souriant à l image des new yorkais, images conformes à la réalité. Si nous devions revenir a NYC nous réserverions de nouveau à l hôtel vetiver!

Séjour du février 2014