“Hôtel super avec vue sur Manhattan !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Z New York Hotel

Z New York Hotel
Witry-les-Reims, France
“Hôtel super avec vue sur Manhattan !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Cet hôtel a une vue magnifique sur Manhattan ! Les couchés de soleil depuis le toit sont d'une beauté à vous coupé le souffle ! Je dois sans doute donner l'impression d'exagerer, mais ces moment reste pour moi magiques.
Les chambres sont décorées avec goût et l'accueil y est super !
Le bar-restaurant est très bien également. Les petits déjeuner sont bien fourni ce qui vous permets de ne pas prendre de repas le midi par exemple.
Enfin, la navette, dans un school bus décorer aux couleurs de l'hôtel est certainement un de nos meilleurs souvenirs. Les chauffeurs sont très sympa, et le lieu ou ils nous dépose est idéal (Lexington av.).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Hotel jouissant d une vue imprenable et totalement dégagée sur Manhattan surtout au niveau du toit ou ce trouve également un bar qui semble "branché" vu la clientele New Yorkaise qui y débarque le soir. Les chambres sont de styles designs de tailles corrects et propres, le personnel est agréable. Par contre pour le petit déjeuner je n avais encore jamais vu un tel fonctionnement, car en effet il ce présente sous forme d un buffet assez varié, ors quand il est inclus avec votre chambre vous n avez droit qu a la moitié du buffet, soit la partie sucré, pour avoir les oeufs bacons et pommes de terres il vous faudra rajouter 10 dollars par personne... Ayant fait pas mal d hotel dans differentes parties du monde c est bien la premiere fois que je vois ca, soit le petit dej est compris et il est dans son intégralité soit il ne l est pas du tous! Sinon l hotel marque qu une "limousine" vous deposeras toutes les heures dans Manhattan, ors il faut savoir que le terme limousine aux Etats Unis ne correspond pas tout a fait au notre, une limousine pour eux est une grande voiture ou un ptit bus mais certainement pas LA limousine qu empreinte les stars ou que l on peut louer a l heure pour faire un tour de Paris par exemple. Toutefois et ce malgres le monde il y a toujours suffisament de place et elle part toujours a l heure. Une note donc plutot positive pour cet hotel qui est pour ces 4 etoiles bien moins chers que la plupart qui ce situes dans Manhattan.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montélimar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Hôtel récent... Vue magique surtout lorsque vous arrivez de nuit... inoubliable... les chambres sont très bien, déco sympa, le petit déjeuner est copieux et le chauffeur de la navette, en fait une limousine, est très sympa... nous reviendrons donc volontiers dans cet hôtel !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Hôtel venant de fêter ses 1 ans donc en bon état. Les chambres sont petites mais jolies. La salle de bain propre avec une grande douche à l'italienne, chose anecdotique l'évier se trouve ouvert sur la chambre.

La vue de Manhattan est le point le plus positif si comme nous vous avez la chance d'avoir une chambre située en hauteur.

Pour vous rendre à Manhattan un système de navettes gratuites est mis à disposition par l'hôtel toutes 30 minutes. Vous pouvez aussi optez pour le Métro la première bouche ne se trouve qu'a 10 minutes à pied est la ligne E dessert de nombreuses destinations.

En revanche l'hôtel se trouve dans une zone industrielle qui n'a rien de vraiment charmant mais le rapport qualité prix permet d'en faire abstraction.

Le gros point noir provient des fêtes organisées sur le toit de l'hôtel, nous n'avons pas pu fermer l'oeil avant 2h30 du matin les nuits de vendredi et samedi tant les basses résonnent dans la chambre. Précisons que nous étions quatre étages en dessus je n'ose imaginer les chambres au dernier étage.

Astuce pour la chambre : Bien demander une chambre située en étage haut sinon vous aurez vu sur de vieux bâtiments industriel...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

Pour le prix, vous avez une excellente qualité d'hôtel.
- Les chambres sont top (petite pour NY, mais très bien faite et bien décorée)
- L'hôtel est d'une très bonne qualité (déco, etc...)
- Le petit déjeuner est très bien, le resto, bar aussi
- La vue sur la skyline est exceptionnelle et l’hôtel ne ment pas sur ce point, toutes les chambres ont une vue imprenable sur Manhattan, vous ne pourrez pas être déçu sur ce point.
- Une navette toutes les heures vous emmène à Manhattan

A savoir
- Hotel bruyant le matin avec des travaux dans la rue.
- La navette vous pose à un endroit pas très pratique de Manhattan (3 avenue, 59th street) 20 min de marche jusqu'à Times-square, même si vous avez le métro là ou on vous pose. Du coup autant prendre le métro à 300 m de l’hôtel (3 stations de métro différentes dans un rayon de 400m) la ligne E et la station "23 th square" et la plus proche (300m) elle vous emmène direct à Times square 3 arrêts. Cela vous donne bien plus de liberté que la navette qui parfois vous oublie ou ne passe pas (vive la jeunesse). Direct aussi jusqu'à Penn station pour le train.

J'ai aimé l’hôtel, la vue, la qualité de celui ci, l'emplacement un peu excentré mais avec quand même le métro très proche...
Pour le prix à mon avis c'est un très bon choix car ce type de prestation d'hôtel dans Manhattan sera bien plus du double du prix...
A savoir pour ceux qui ont peur du métro dans ce quartier (nous avions nous aussi des doutes), il n'y a rien à craindre, c'est un quartier sans problème, nous sommes rentré plusieurs fois de nuit sans aucun sentiment d'insécurité...
De plus un taxi à 2h du matin de Times square à l’hôtel vous en coûtera 10-12 $, très raisonnable compte tenue de la différence de prix avec un hôtel dans Manhattan, de plus, le métro vous coûte déjà 2.50 $/personne...
Très bon rapport qualité prix à NYC

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
CHATENAY-MALABRY
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Les points positifs : la vue sur manhattan, la chambre plutot bien décorée et fonctionnelle, le lit confortable ... Les points négatifs (il y en a beaucoup hélas) : les environs de l'hotel (zone industrielle), le bruit (queenborrow bridge pas loin), le couloir d'accès aux chambres (à l'air libre comme dans un motel) , le service catastrophique, personnel peu expérimenté, pas sympathique voire même agressif, ne parle que l'Anglais (francophone, hispanophone oubliez !) ... Le sentiment général est celui d'un petit hotel de banlieue qui a été relooké pour pouvoir se positionner comme pouvant accueillir une clientèle internationale ... le seul problème c'est que le personnel n'est simplement pas à la hauteur ! Vous en aurez pour votre argent ... mais pas plus ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons séjourné 8 jours au Z Hôtel début avril, et nous n'avons pas regretté notre choix pour découvrir NYC !!! L'hôtel s'est chargé de nous envoyer une limousine (avec supplément) pour notre arrivée à JFK et malgré + de 3 H de retard le chauffeur nous a gentillement attendu. Les jeunes personnes de la réception sont toujours disponibles et très souriantes (mais aucune ne parle le français). Notre chambre au 7ème étage avait une vue époustouflante sur la skyline : quel rêve de dormir face aux milliers d'étoiles créées par les lumières des buildings !!!! La chambre était très agréable et plutôt spacieuse (surtout la douche), très fonctionnelle et surtout très propre. Le p'tit déj' était copieux et assez varié même si nous n'avons toujours pas compris s'il était inclus dans notre offre (en tout cas nous en avons profité tous les jours). Le service de limousine vers le centre de Manhattan fonctionne toutes les heures jusqu' à Lexington Avenue (c'est totalement gratuit) et si la navette est complête un autre véhicule ou un taxi prend le relais. Pour finir le Resto' de l'hôtel est également très sympa. Nous n'avons pas testé le bar sur le toit de l'immeuble car il n'est ouvert toute l'année, on peut tout de même y accéder pour de superbes photos et une vue à 360°. Vraiment un très bon choix et je pense un très bon rapport qualité prix quand on voit le prix de certains BouiBoui du centre !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Long Island City ou ses environs
The Paper Factory Hotel
N° 11 sur 31 à Long Island City
Boro Hotel
N° 3 sur 31 à Long Island City
Wyndham Garden Long Island City ...
N° 13 sur 31 à Long Island City
4.0 sur 5 bulles 1 083 avis
LIC Hotel
N° 6 sur 31 à Long Island City
Home2 Suites by Hilton New York ...
N° 1 sur 31 à Long Island City
Midtown
Pod 51 Hotel
Pod 51 Hotel
N° 213 sur 464 à New York
4.0 sur 5 bulles 4 604 avis

Vous connaissez Z New York Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Z New York Hotel

N°2 des hôtels de luxe à Long Island City
N°4 des hôtels romantiques à Long Island City
N°4 des hôtels familiaux à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Z New York Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Z New York Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Z New York Hotel Long Island City, État De New York