Holiday Inn L.I. City - Manhattan View(Long Island City)(Bonne affaire !)
253 $US
226 $US
  • Restaurant
Wyndham Garden Long Island City(Long Island City)(Bonne affaire !)
301 $US
201 $US
  • Restaurant
Red Lion Inn & Suites Long Island City(Long Island City)(Bonne affaire !)
216 $US
179 $US
  • Petit déjeuner inclus
Howard Johnson by Wyndham Long Island City(Long Island City)
180 $US
175 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Paper Factory Hotel(Long Island City)(Bonne affaire !)
289 $US
263 $US
276 $US
252 $US
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Plus Plaza Hotel(Long Island City)(Bonne affaire !)
300 $US
252 $US
129 $US
Priceline
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

Home2 Suites by Hilton New York Long Island City/ Manhattan View(Long Island City)(Bonne affaire !)
Home2.com
1 450 résultats
Avis publié : 28 septembre 2012

Cet hôtel a une vue magnifique sur Manhattan ! Les couchés de soleil depuis le toit sont d'une beauté à vous coupé le souffle ! Je dois sans doute donner l'impression d'exagerer, mais ces moment reste pour moi magiques.
Les chambres sont décorées avec goût et l'accueil y est super !
Le bar-restaurant est très bien également. Les petits déjeuner sont bien fourni ce qui vous permets de ne pas prendre de repas le midi par exemple.
Enfin, la navette, dans un school bus décorer aux couleurs de l'hôtel est certainement un de nos meilleurs souvenirs. Les chauffeurs sont très sympa, et le lieu ou ils nous dépose est idéal (Lexington av.).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Hotel jouissant d une vue imprenable et totalement dégagée sur Manhattan surtout au niveau du toit ou ce trouve également un bar qui semble "branché" vu la clientele New Yorkaise qui y débarque le soir. Les chambres sont de styles designs de tailles corrects et propres, le personnel est agréable. Par contre pour le petit déjeuner je n avais encore jamais vu un tel fonctionnement, car en effet il ce présente sous forme d un buffet assez varié, ors quand il est inclus avec votre chambre vous n avez droit qu a la moitié du buffet, soit la partie sucré, pour avoir les oeufs bacons et pommes de terres il vous faudra rajouter 10 dollars par personne... Ayant fait pas mal d hotel dans differentes parties du monde c est bien la premiere fois que je vois ca, soit le petit dej est compris et il est dans son intégralité soit il ne l est pas du tous! Sinon l hotel marque qu une "limousine" vous deposeras toutes les heures dans Manhattan, ors il faut savoir que le terme limousine aux Etats Unis ne correspond pas tout a fait au notre, une limousine pour eux est une grande voiture ou un ptit bus mais certainement pas LA limousine qu empreinte les stars ou que l on peut louer a l heure pour faire un tour de Paris par exemple. Toutefois et ce malgres le monde il y a toujours suffisament de place et elle part toujours a l heure. Une note donc plutot positive pour cet hotel qui est pour ces 4 etoiles bien moins chers que la plupart qui ce situes dans Manhattan.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Hôtel récent... Vue magique surtout lorsque vous arrivez de nuit... inoubliable... les chambres sont très bien, déco sympa, le petit déjeuner est copieux et le chauffeur de la navette, en fait une limousine, est très sympa... nous reviendrons donc volontiers dans cet hôtel !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Hôtel venant de fêter ses 1 ans donc en bon état. Les chambres sont petites mais jolies. La salle de bain propre avec une grande douche à l'italienne, chose anecdotique l'évier se trouve ouvert sur la chambre.

La vue de Manhattan est le point le plus positif si comme nous vous avez la chance d'avoir une chambre située en hauteur.

Pour vous rendre à Manhattan un système de navettes gratuites est mis à disposition par l'hôtel toutes 30 minutes. Vous pouvez aussi optez pour le Métro la première bouche ne se trouve qu'a 10 minutes à pied est la ligne E dessert de nombreuses destinations.

En revanche l'hôtel se trouve dans une zone industrielle qui n'a rien de vraiment charmant mais le rapport qualité prix permet d'en faire abstraction.

Le gros point noir provient des fêtes organisées sur le toit de l'hôtel, nous n'avons pas pu fermer l'oeil avant 2h30 du matin les nuits de vendredi et samedi tant les basses résonnent dans la chambre. Précisons que nous étions quatre étages en dessus je n'ose imaginer les chambres au dernier étage.

Astuce pour la chambre : Bien demander une chambre située en étage haut sinon vous aurez vu sur de vieux bâtiments industriels..
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

Pour le prix, vous avez une excellente qualité d'hôtel.
- Les chambres sont top (petite pour NY, mais très bien faite et bien décorée)
- L'hôtel est d'une très bonne qualité (déco, etc...)
- Le petit déjeuner est très bien, le resto, bar aussi
- La vue sur la skyline est exceptionnelle et l’hôtel ne ment pas sur ce point, toutes les chambres ont une vue imprenable sur Manhattan, vous ne pourrez pas être déçu sur ce point.
- Une navette toutes les heures vous emmène à Manhattan

A savoir
- Hotel bruyant le matin avec des travaux dans la rue.
- La navette vous pose à un endroit pas très pratique de Manhattan (3 avenue, 59th street) 20 min de marche jusqu'à Times-square, même si vous avez le métro là ou on vous pose. Du coup autant prendre le métro à 300 m de l’hôtel (3 stations de métro différentes dans un rayon de 400m) la ligne E et la station "23 th square" et la plus proche (300m) elle vous emmène direct à Times square 3 arrêts. Cela vous donne bien plus de liberté que la navette qui parfois vous oublie ou ne passe pas (vive la jeunesse). Direct aussi jusqu'à Penn station pour le train.

J'ai aimé l’hôtel, la vue, la qualité de celui ci, l'emplacement un peu excentré mais avec quand même le métro très proche...
Pour le prix à mon avis c'est un très bon choix car ce type de prestation d'hôtel dans Manhattan sera bien plus du double du prix...
A savoir pour ceux qui ont peur du métro dans ce quartier (nous avions nous aussi des doutes), il n'y a rien à craindre, c'est un quartier sans problème, nous sommes rentré plusieurs fois de nuit sans aucun sentiment d'insécurité...
De plus un taxi à 2h du matin de Times square à l’hôtel vous en coûtera 10-12 $, très raisonnable compte tenue de la différence de prix avec un hôtel dans Manhattan, de plus, le métro vous coûte déjà 2.50 $/personne...
Très bon rapport qualité prix à NYC

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple