“Magnifique vue”

Z NYC Hotel
Lausanne, Suisse
“Magnifique vue”
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Gros point fort ; la navette gratuite qui nous amène à NY à chaque heure jusqu'à 23h. L'hôtel est neuf et bien conçu. Le personnel est jeune, beau et dynamique. Le quartier où est situé le Z n'est pas très glamour.

• Séjour du juillet 2013

• En arabe d'abord
Avis écrit le 10 juillet 2013

Magnifique hôtel avec très peu de hics.

Les plus : la vue impressionnante (nous étions au 11ème étage) nous voulions même pas fermer les rideaux de notre bay vitrée la nuit tellement c'était magique.
Le matelas est extrêmement confortable et la literie également.
Les produits offerts pour la douche (très grande) sont géniaux.
La navette qui nous dépose aux heures dans Manhattan et qui vient nous chercher aux heures 30.
La terrasse sur le toit est tout simplement magnifique et nous avons pu nous acheter du vin et monter la bouteille sur la terasse lorsque le bar est fermé.

Les hics: en logeant au 11ème étage lorsqu'il y avait des partys sur le toit la musique résonnait très fort dans la chambre. Le maître d'hôtel à été assez attentionné pour nous dédommager et la prochaine fois il nous a conseillé le 8 ou 9ème étage.
Le personnel était très attentionné sauf peut être 2 qui sont à l'accueil et qui ne sont pas à leur place.
Les boissons au bar sont chères et ATTENTION le pourboire est compris sur la facture (gratuity) donc pour ceux où celles qui ne comprennent pas le mot, le pourboire est donné en double!
La nourriture en bas au bar est très ordinaire et le déjeuner à 10$ par personne le matin n'en vaut pas la peine.
Les chambres sont situées toutes au devant de l'hôtel pour la vue magnifique donc le corridor n'est pas fermé par un mur en arrière, mais bien un plastique épais ce qui fait que le corridor est à température extérieure. Personnellement nous le ressentions pas dans la chambre et ça nous dérangeais pas.

En général je conseille cet hôtel à tous et il est assurément notre prochain logis lors de nos vacances à New York! Comment se passer d'une vue aussi extra? Rapport qualité prix séjour je donne un 8.5/10!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Hôtel tres bien situé (1 station de Manhattan par 3 lignes ! et direct de JFK --> pratique pour déposer les valises en arrivant). Vue époustouflante sur Manhattan (toutes les chambres donnent sur le bon coté). Bonne literie, hôtel propre et moderne; Wc dans salle de douche à l'italienne, lavabo dans la chambre. Chambre de taille standard, 1 seul petit fauteuil. WIFI gratuit, réveil avec dock pour Ipod. Prix correct par rapport à Manhattan. Navette qui peut s' avérer pratique
Environnement bruyant malgré le double vitrage ( mais toute la ville est bruyante, et après 1 journée épuisante de ballade, ça passe; et puis cette vue....) Le petit déjeuner est correct mais sans variation au cours de la semaine . Possibilité de le prendre près du métro. Chaines TV uniquement américaines

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 février 2013

On a adoré lors de notre visite a New York cet hotel
Toutes les chambres disposent d une vue extraordinaire sur Manhattan
Les chambres petites mais propres et bien décorées
Le mini bus qui vous emmene a Manhattan
Le petit dej

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 novembre 2012

Chambre confortable et propre, literie de très bonne qualité à mon goût. Pour profiter de la vue demandez en une aux derniers étages (attention à l’environnent bruyant lors des fêtes données sur le toit certains week-end). La navette gratuite de l'hôtel qui vous dépose à l'angle de la 59ème et Lexington (disponible entre 7h et 23h) est un vrai plus. Environnement de l'hôtel ayant peu d’attraits mais rues calmes et sentiment de sécurité omniprésent. Bar correct, service de restauration jusqu’à minuit.
Attention si vous comptez sur l'hôtel pour vous appeler un taxi il s'agira d'un véhicule privé avec chauffeur et non d'un yellow cab.
Gros point noir (à nuancer vu le rapport qualité/prix global), nous avions réservé une chambre avec 2 lits jumeaux et nous nous sommes retrouvés avec 1 lit double; l'hôtel affichant complet. Après réclamation nous avons obtenu la chambre souhaitée à partir de la 2ème nuit. Aucun geste commercial ne nous a été proposé...
Personnel jeune, courtois (quoique nous étions "transparent" pour eux après leur erreur d'attribution de chambre) et de bonne volonté mais très loin des standards européens des 4*.

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs pour la vue mais attention aux fêtes bruyantes pouvant être données sur le toit
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Witry-les-Reims, France
Avis écrit le 28 septembre 2012

Cet hôtel a une vue magnifique sur Manhattan ! Les couchés de soleil depuis le toit sont d'une beauté à vous coupé le souffle ! Je dois sans doute donner l'impression d'exagerer, mais ces moment reste pour moi magiques.
Les chambres sont décorées avec goût et l'accueil y est super !
Le bar-restaurant est très bien également. Les petits déjeuner sont bien fourni ce qui vous permets de ne pas prendre de repas le midi par exemple.
Enfin, la navette, dans un school bus décorer aux couleurs de l'hôtel est certainement un de nos meilleurs souvenirs. Les chauffeurs sont très sympa, et le lieu ou ils nous dépose est idéal (Lexington av.).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Hotel jouissant d une vue imprenable et totalement dégagée sur Manhattan surtout au niveau du toit ou ce trouve également un bar qui semble "branché" vu la clientele New Yorkaise qui y débarque le soir. Les chambres sont de styles designs de tailles corrects et propres, le personnel est agréable. Par contre pour le petit déjeuner je n avais encore jamais vu un tel fonctionnement, car en effet il ce présente sous forme d un buffet assez varié, ors quand il est inclus avec votre chambre vous n avez droit qu a la moitié du buffet, soit la partie sucré, pour avoir les oeufs bacons et pommes de terres il vous faudra rajouter 10 dollars par personne... Ayant fait pas mal d hotel dans differentes parties du monde c est bien la premiere fois que je vois ca, soit le petit dej est compris et il est dans son intégralité soit il ne l est pas du tous! Sinon l hotel marque qu une "limousine" vous deposeras toutes les heures dans Manhattan, ors il faut savoir que le terme limousine aux Etats Unis ne correspond pas tout a fait au notre, une limousine pour eux est une grande voiture ou un ptit bus mais certainement pas LA limousine qu empreinte les stars ou que l on peut louer a l heure pour faire un tour de Paris par exemple. Toutefois et ce malgres le monde il y a toujours suffisament de place et elle part toujours a l heure. Une note donc plutot positive pour cet hotel qui est pour ces 4 etoiles bien moins chers que la plupart qui ce situes dans Manhattan.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux