Z NYC Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Home2 Suites by Hilton New York Long Island City/ Manhattan View(Long Island City)(Bonne affaire !)
245 $US
240 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Paper Factory Hotel(Long Island City)(Bonne affaire !)
243 $US
220 $US
Expedia.com
  • Restaurant
La Quinta Inn Queens New York City(Long Island City)
152 $US
148 $US
  • Parking gratuit
Red Lion Inn & Suites Long Island City(Long Island City)(Bonne affaire !)
237 $US
219 $US
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Plaza Hotel(Long Island City)(Bonne affaire !)
176 $US
172 $US
  • Petit déjeuner inclus
Fairfield Inn & Suites New York Queens/Queensboro Bridge(Long Island City)(Bonne affaire !)
251 $US
213 $US
  • Petit déjeuner inclus
Fairfield Inn New York Long Island City / Manhattan View(Long Island City)(Bonne affaire !)
162 $US
146 $US
  • Petit déjeuner inclus
Howard Johnson Long Island City(Long Island City)
172 $US
165 $US
  • Petit déjeuner inclus
Quality Inn Long Island City(Long Island City)(Bonne affaire !)
267 $US
256 $US
QualityInn
  • Petit déjeuner inclus
Sleep Inn - Long Island City(Long Island City)(Bonne affaire !)
181 $US
160 $US
1 417 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons été très satisfaits de notre séjour de seulement 2 jours au Z hôtel. L'hôtel est très bien décoré , l'accueil a été super même si notre anglais n'est pas courant. Ce que nous avons aimé c'est incontastablement la chambre avec sa déco en noir et blanc avec sa vue imprenable sur manhattan. C'était vraiment grandiose comme dans les films. Le service de navette avec la limousine est vraiment très appréciable, tous les hôtels n'ont pas ce type de service gratuit. Le bar au dernier étage de l'hôtel est vraiment à faire rien que pour la vue panoramique, ça vaut le coup d'oeil. Seul bémol , le quartier où se situe l'hôtel est assez industriel mais sinon le rapport qualité prix est vraiment très bon.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

J'ai été très content de mon séjour à Z hotel long island city
Le personnel est très accueillant et très gentil je les nomme Maria server, KFir Head Chef; Steven cook and Clayton houseman.
they were both wonderful

Thanks

sega ndir

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Très belle chambre sdb italienne
Belle vue sur manatthan
10 min a pied du métro
Limousine des années 1990 pour ns enmener sur manatthan ! Ptit déj français au top
Quartier ou se situe l hôtel il
N y a rien a voir..

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Gros point fort ; la navette gratuite qui nous amène à NY à chaque heure jusqu'à 23h. L'hôtel est neuf et bien conçu. Le personnel est jeune, beau et dynamique. Le quartier où est situé le Z n'est pas très glamour.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 10 juillet 2013

Magnifique hôtel avec très peu de hics.

Les plus : la vue impressionnante (nous étions au 11ème étage) nous voulions même pas fermer les rideaux de notre bay vitrée la nuit tellement c'était magique.
Le matelas est extrêmement confortable et la literie également.
Les produits offerts pour la douche (très grande) sont géniaux.
La navette qui nous dépose aux heures dans Manhattan et qui vient nous chercher aux heures 30.
La terrasse sur le toit est tout simplement magnifique et nous avons pu nous acheter du vin et monter la bouteille sur la terasse lorsque le bar est fermé.

Les hics: en logeant au 11ème étage lorsqu'il y avait des partys sur le toit la musique résonnait très fort dans la chambre. Le maître d'hôtel à été assez attentionné pour nous dédommager et la prochaine fois il nous a conseillé le 8 ou 9ème étage.
Le personnel était très attentionné sauf peut être 2 qui sont à l'accueil et qui ne sont pas à leur place.
Les boissons au bar sont chères et ATTENTION le pourboire est compris sur la facture (gratuity) donc pour ceux où celles qui ne comprennent pas le mot, le pourboire est donné en double!
La nourriture en bas au bar est très ordinaire et le déjeuner à 10$ par personne le matin n'en vaut pas la peine.
Les chambres sont situées toutes au devant de l'hôtel pour la vue magnifique donc le corridor n'est pas fermé par un mur en arrière, mais bien un plastique épais ce qui fait que le corridor est à température extérieure. Personnellement nous le ressentions pas dans la chambre et ça nous dérangeais pas.

En général je conseille cet hôtel à tous et il est assurément notre prochain logis lors de nos vacances à New York! Comment se passer d'une vue aussi extra? Rapport qualité prix séjour je donne un 8.5/10!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple