149 $US
137 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

Ramada by Wyndham Long Island City(Long Island City)
137 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

Home2 Suites by Hilton New York Long Island City/ Manhattan View(Long Island City)(Bonne affaire !)
258 $US
Home2.com
  • Petit déjeuner inclus
The Paper Factory Hotel(Long Island City)(Bonne affaire !)
197 $US
Official Hotel
  • Restaurant
Wyndham Garden Long Island City(Long Island City)(Bonne affaire !)
158 $US
  • Restaurant
Red Lion Inn & Suites Long Island City(Long Island City)(Bonne affaire !)
168 $US
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Plus Plaza Hotel(Long Island City)(Bonne affaire !)
181 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 215 $US/nuit de cet hôtel.

Fairfield Inn & Suites New York Queens/Queensboro Bridge(Long Island City)(Bonne affaire !)
196 $US
155 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 172 $US/nuit de cet hôtel.

Howard Johnson by Wyndham Long Island City(Long Island City)
120 $US
116 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

1 438 résultats
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons bien aimė notre séjour a cet hôtel, superbe vue sur Manhattan, chambre moderne avec grande douche. navette gratuite vers Manhattan ( à côtė de Bloomingdales) déjeuner buffet très bien pour 10.$. Stationnement gratuit sur la rue. Terrasse sur le toit. Par contre hôtel dans quartier industriel. Très peu de restaurants dans le coin. Zone restaurant/bar très relax avec bonne musique. Point de chute idéal pour aller vers long Island et les Hamptons. Il n'y a pas de centre d'exercice ce qui n'est pas nécessaire étant donné qu'on marche beaucoup à New York.

Astuce pour la chambre : Le vendredi et le samedi s'il y a des party ou des mariages la musique peut être dérangeante pour les chambres du 9ieme au 11ième étage
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons été très satisfaits de notre séjour de seulement 2 jours au Z hôtel. L'hôtel est très bien décoré , l'accueil a été super même si notre anglais n'est pas courant. Ce que nous avons aimé c'est incontastablement la chambre avec sa déco en noir et blanc avec sa vue imprenable sur manhattan. C'était vraiment grandiose comme dans les films. Le service de navette avec la limousine est vraiment très appréciable, tous les hôtels n'ont pas ce type de service gratuit. Le bar au dernier étage de l'hôtel est vraiment à faire rien que pour la vue panoramique, ça vaut le coup d'oeil. Seul bémol , le quartier où se situe l'hôtel est assez industriel mais sinon le rapport qualité prix est vraiment très bon.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

J'ai été très content de mon séjour à Z hotel long island city
Le personnel est très accueillant et très gentil je les nomme Maria server, KFir Head Chef; Steven cook and Clayton houseman.
they were both wonderful

Thanks

sega ndir

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Très belle chambre sdb italienne
Belle vue sur manatthan
10 min a pied du métro
Limousine des années 1990 pour ns enmener sur manatthan ! Ptit déj français au top
Quartier ou se situe l hôtel il
N y a rien a voir..

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Gros point fort ; la navette gratuite qui nous amène à NY à chaque heure jusqu'à 23h. L'hôtel est neuf et bien conçu. Le personnel est jeune, beau et dynamique. Le quartier où est situé le Z n'est pas très glamour.

• Séjour en : juillet 2013