149 $US
137 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

Wyndham Garden Long Island City(Long Island City)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
204 $US
158 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

Ramada by Wyndham Long Island City(Long Island City)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
227 $US
114 $US
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 211 $US/nuit de cet hôtel.

Home2 Suites by Hilton New York Long Island City/ Manhattan View(Long Island City)(Bonne affaire !)
265 $US
230 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 263 $US/nuit de cet hôtel.

The Paper Factory Hotel(Long Island City)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
194 $US
171 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Howard Johnson by Wyndham Long Island City(Long Island City)
120 $US
116 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

Fairfield Inn & Suites New York Queens/Queensboro Bridge(Long Island City)(Bonne affaire !)
230 $US
181 $US
  • Petit déjeuner inclus
Red Lion Inn & Suites Long Island City(Long Island City)(Bonne affaire !)
168 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Plus Plaza Hotel(Long Island City)(Bonne affaire !)
189 $US
170 $US
Cancelon
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 221 $US/nuit de cet hôtel.

1 438 résultats
Avis publié : 18 novembre 2013

Magnifique hôtel neuf et très design, accueil adorable et prévenant sans parler de son extraordinaire vue sur Manhattan... un must de notre voyage ! Le quartier n'est par contre pas très avenant, pas de commerce à proximité mais qui s'en soucie quand on se trouve à 10 mn du cœur de New-York. On reviendra très bientôt...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

L’hôtel a des chambres spacieuses très moderne. il faut demander des chambres bien en haut mais pas trop car sinon lors des soirées fin de semaine on ne dort pas beaucoup.
L'accessibilité avec la navette est très sympa à condition de ne pas louper l'heure
Pas de petit dèj car à New york il y a de quoi manger à chaque coin de rue pour des prix imbattables.
Le personnel de l’hôtel est un peu jeune et pas très commerçant
Le restaurant ne vaut pas le détour. Pas grand chose dans les assiettes.
Quartier pas très glamour...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Hotel design.Belles chambres joliment decorees.Vaste terasse offrant une belle vue sur Manhattan.Quartier industriel ou il n'y a aucun commerces de proximite mais tres proche des transports en commun.Personnel a l'accueil trop jeune et moyennement aimable.Petit dejeuner continental gratuit ou 3 oranges et deux toasts se battent en duel et petit dejeuner anglais tres copieux propose pour la modique somme de 25 Euros!!!Un rip off!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 30 septembre 2013

Séjour de 5 nuits très agréable au Z hôtel en septembre 2013.

Dès notre arrivée, le concierge nous a proposé plusieurs chambres à différents étage, à la fois pour la vue mais aussi vis à vis du bruit (soirée sur le rooftop tous les vendredi et samedi soir). Nous avons donc choisi une chambre au 3eme étage et le concierge nous a dit que le dimanche soir il pourrait nous transférer dans une chambre au 11eme si nous le souhaitions. La vue du 3eme étage étant déjà splendide, ce fut inutile.

L'immense baie vitrée faisait que chaque jour nous nous levions et couchions avec une vue sur Manhatan et ses buildings...Magique! La chambre était très bien décorée, suffisamment spacieuse, la literie excellente (indispensable au vue des journées intenses de marche que nous faisions), la propreté rien à dire.

Si nous n'étions pas loin du métro, nous avons préféré prendre la navette gratuite qui, toutes les heures, amènent les clients vers manhatan et vient les chercher toutes les demi-heure (et ce jusqu'à 23h30). De belles économies donc (car dans manhatan, même si nous avons un peu pris le métro, nous faisions quasi tout à pied) et pas de prise de tête.

Pour le retour à l'aéroport, demandez à l'accueil, ils nous ont commandé un taxi en 5minutes.

Pour résumé, les plus : le service et l'accueil du personnel de l'hôtel (je précise aussi qu'avant notre arrivée, j'avais prévenu par mail le personnel de l'hôtel que nous arrivions dans la nuit de l'aéroport, et ils m'ont répondu qu'il n'y avait aucun souci et qu'ils nous attendaient), la literie, la navette vers Manhatan et bien sur la magnifique vue!!
Les moins : le lavabo de la salle de bain dans la chambre (mais c'est vraiment pour mettre quelque chose)

Je recommande vraiment cet hôtel : rapport qualité/prix excellent, pratique avec la navette, et très bon service!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons bien aimė notre séjour a cet hôtel, superbe vue sur Manhattan, chambre moderne avec grande douche. navette gratuite vers Manhattan ( à côtė de Bloomingdales) déjeuner buffet très bien pour 10.$. Stationnement gratuit sur la rue. Terrasse sur le toit. Par contre hôtel dans quartier industriel. Très peu de restaurants dans le coin. Zone restaurant/bar très relax avec bonne musique. Point de chute idéal pour aller vers long Island et les Hamptons. Il n'y a pas de centre d'exercice ce qui n'est pas nécessaire étant donné qu'on marche beaucoup à New York.

Astuce pour la chambre : Le vendredi et le samedi s'il y a des party ou des mariages la musique peut être dérangeante pour les chambres du 9ieme au 11ième étage
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple