“Le design et la vue”
Avis sur Z NYC Hotel

Z NYC Hotel
Avis publié : 13 avril 2014

Hôtel très sympa, personnel chaleureux. La vue est époustouflante sur les buildings...
La navette gratuite Hôtel-Manhattan est indispensable compte tenu de l'emplacement de l'hôtel. Sachez qu'un aller simple en taxi vous coûtera une 20aine de dollars

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 407)

Avis publié : 14 mars 2014

nous avons passé deux nuits au Z hotel, au debut un peu réticente car de l'autre coté de Manhattan mais avec la navette gratuite, super pratique et Amin le chauffeur de la navette est très serviable.
Personnel très disponible et à notre écoute, nous n'avons rien à redire. Avec le tarif, le petit déjeuner etait compris, ce qui en fait un bon rapport qualité/prix. Toutes les chambres offrent une très belle vue. Donc pas d'hésitation, le soir le retour de la dernière navette est 23h30, ensuite c'est à 20 mn en taxi de Lexington.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une belle vue
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

avant tout idéalement situé dans le Queens, à deux pas du Queensboro bridge et de Roosevelt Island, cet hotel très stylé permet une vue sur les gratte ciels de Manhattan à la nuit tombée si votre chambre est bien orientée vers cette direction (les fenêtres s'y pretent particulièrement)

Sur le rooftop soirées nombreuses et possibilité de fumer, peut être le seul point négatif il y a beaucoup d'agitation si vous souhaitez vous reposer pas idéal

Un bel ovni sur Brooklyn Island, rapport qualité-prix difficilement battable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013

Aller à New york était mon rêve et cet hôtel y a contribué !
Personnel adorable, vue de la chambre et du rooftop (ou on peut fumer :) ) A-MA-ZING sur Manhattan, on croirait une carte postale :)
Parties communes et chambres climatisées, chambres calmes, literie de dingue qui repose au top après des journées plus que chargées, restaurant qui offre un choix suffisant que on veut manger à l’hôtel certains soirs
Navette gratuite qui nous emmène toutes les heures à Manhattan et nous ramène, avec un chauffeur super sympa ! Et si le mini bus est plein, on nous sort la limousine !!
Le seul petit bémol est le prix du petit déjeuner qui n'en vaut pas la peine, mieux vaut s'arreter dans un starbucks sur Manhattan ;)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2013

Magnifique hôtel neuf et très design, accueil adorable et prévenant sans parler de son extraordinaire vue sur Manhattan... un must de notre voyage ! Le quartier n'est par contre pas très avenant, pas de commerce à proximité mais qui s'en soucie quand on se trouve à 10 mn du cœur de New-York. On reviendra très bientôt...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

L’hôtel a des chambres spacieuses très moderne. il faut demander des chambres bien en haut mais pas trop car sinon lors des soirées fin de semaine on ne dort pas beaucoup.
L'accessibilité avec la navette est très sympa à condition de ne pas louper l'heure
Pas de petit dèj car à New york il y a de quoi manger à chaque coin de rue pour des prix imbattables.
Le personnel de l’hôtel est un peu jeune et pas très commerçant
Le restaurant ne vaut pas le détour. Pas grand chose dans les assiettes.
Quartier pas très glamour...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Hotel design.Belles chambres joliment decorees.Vaste terasse offrant une belle vue sur Manhattan.Quartier industriel ou il n'y a aucun commerces de proximite mais tres proche des transports en commun.Personnel a l'accueil trop jeune et moyennement aimable.Petit dejeuner continental gratuit ou 3 oranges et deux toasts se battent en duel et petit dejeuner anglais tres copieux propose pour la modique somme de 25 Euros!!!Un rip off!

• Séjour en : avril 2013
Voir également ces hébergements à Long Island City ou ses environs
The Paper Factory Hotel
N° 7 sur 34 à Long Island City
Ravel Hotel
N° 20 sur 34 à Long Island City
Boro Hotel
N° 4 sur 34 à Long Island City
Home2 Suites by Hilton New York ...
N° 1 sur 34 à Long Island City
LIC Hotel
N° 3 sur 34 à Long Island City
Midtown
Pod 51 Hotel
Pod 51 Hotel
N° 231 sur 471 à New York

Vous connaissez Z NYC Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Z NYC Hotel

Adresse: 1101 43rd Ave, Long Island City, NY 11101-6814
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Long Island City
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Long Island City
N°3 des hôtels de luxe à Long Island City
N°4 des hôtels romantiques à Long Island City
Catégorie de prix : 151€ - 309€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Z NYC Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Z NYC Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Z NYC Hotel Long Island City, État De New York