Contrôle des avis
1 470 résultats
Avis publié : 14 mars 2014

nous avons passé deux nuits au Z hotel, au debut un peu réticente car de l'autre coté de Manhattan mais avec la navette gratuite, super pratique et Amin le chauffeur de la navette est très serviable.
Personnel très disponible et à notre écoute, nous n'avons rien à redire. Avec le tarif, le petit déjeuner etait compris, ce qui en fait un bon rapport qualité/prix. Toutes les chambres offrent une très belle vue. Donc pas d'hésitation, le soir le retour de la dernière navette est 23h30, ensuite c'est à 20 mn en taxi de Lexington.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une belle vue
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

avant tout idéalement situé dans le Queens, à deux pas du Queensboro bridge et de Roosevelt Island, cet hotel très stylé permet une vue sur les gratte ciels de Manhattan à la nuit tombée si votre chambre est bien orientée vers cette direction (les fenêtres s'y pretent particulièrement)

Sur le rooftop soirées nombreuses et possibilité de fumer, peut être le seul point négatif il y a beaucoup d'agitation si vous souhaitez vous reposer pas idéal

Un bel ovni sur Brooklyn Island, rapport qualité-prix difficilement battable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013

Aller à New york était mon rêve et cet hôtel y a contribué !
Personnel adorable, vue de la chambre et du rooftop (ou on peut fumer :) ) A-MA-ZING sur Manhattan, on croirait une carte postale :)
Parties communes et chambres climatisées, chambres calmes, literie de dingue qui repose au top après des journées plus que chargées, restaurant qui offre un choix suffisant que on veut manger à l’hôtel certains soirs
Navette gratuite qui nous emmène toutes les heures à Manhattan et nous ramène, avec un chauffeur super sympa ! Et si le mini bus est plein, on nous sort la limousine !!
Le seul petit bémol est le prix du petit déjeuner qui n'en vaut pas la peine, mieux vaut s'arreter dans un starbucks sur Manhattan ;)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2013

Magnifique hôtel neuf et très design, accueil adorable et prévenant sans parler de son extraordinaire vue sur Manhattan... un must de notre voyage ! Le quartier n'est par contre pas très avenant, pas de commerce à proximité mais qui s'en soucie quand on se trouve à 10 mn du cœur de New-York. On reviendra très bientôt...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

L’hôtel a des chambres spacieuses très moderne. il faut demander des chambres bien en haut mais pas trop car sinon lors des soirées fin de semaine on ne dort pas beaucoup.
L'accessibilité avec la navette est très sympa à condition de ne pas louper l'heure
Pas de petit dèj car à New york il y a de quoi manger à chaque coin de rue pour des prix imbattables.
Le personnel de l’hôtel est un peu jeune et pas très commerçant
Le restaurant ne vaut pas le détour. Pas grand chose dans les assiettes.
Quartier pas très glamour...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple