1 461 résultats
Avis publié : 17 août 2014

Acceuil très sympatique d'Edourad et Tony. Toutes les chambres sont face au pont Queenbroke et New-York. Merveilleuse vue au lever du soleil et la nuit. Chambres très design, petites mais largement suffisantes pour nos besoins. Très propre, lit et oreillers hyper confortables. Le déjeuner est suffisamment consistant pour nous soutenir jusqu'au diner. Du beurre d'arachide serait bienvenue. La navette est ponctuelle pour nous amener 59e et Lexington. Autant à l'aller qu'au retour. Petites douceurs pour la douche. Le gel douche est à l'eucaliptus pour nous faire relaxer de nos longues journées de marche.Je le recommande haut la main!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

Une superbe vue et c'est tout !
L'hotel accueil des soirées privés le vendredi et samedi soir, musique à fond et clients qui parlent fort dans la rue jusque 4h00 du matin !
Les chambres sont confortable mais petites. La salle de bain est propre.
Le petit déjeuner est à éviter (15 $ HT/pers) et très peu fourni. Il y a 10 minute le court square Dinner bien moins chère et plus agréable.
Je conseille plutôt le Ravel hotel situé à 1OOm de là, avec la possibilité de manger le soir et prendre sont petit déjeuner sur le toit du bâtiment avec la même vue et non dans un sous sol.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Personnel très sympathique (notamment Igor, Jamie, Mike et Carrie rencontrés) et accueil chaleureux. Salle de bain et lit très confortables, meubles de la chambre un peu abîmés. Couette sale et nettoyage approximative durant notre séjour de 2 nuits. Bonne situation, prix correcte et une très belle vue de toutes les chambres vers Manhattan! Navette gratuite vers Manhattan 1 fois par heure. La jeunesse newyorkaise fête sur le toit de l'hôtel les weekends jusqu'à 04h00 le matin - peut perturber le sommeil dans les étages supérieures (mieux est donc de participer..). Bâtiment moche de l'extérieur, mais déco intéressante et cosy à l'intérieur.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Après avoir essayé 2 hôtels dans manathan, nous essayons un hôtel en extérieur. A faire absolument pour sa vue bien sur! Exceptionnelle. Demandez la 1101 ( la plus en haut et plus a gauche donc... Superbe!). La distance n'est pas un problème, car le métro est a 10 mns a pied top chrono. La navette de l'hôtel n'est pas un gros plus car elle vous laisse juste de l'autre cote du pont a une station de métro.

Les +:
Originalité des chambres
La vue
La gentillesse de Armando ramos
Les vélos gratuits en super bon états
Le café pour le matin
L'architecture de l'hôtel

Les -:
La nourriture sans grand intérêt
La distance si vous voulez rentrer déposer vos achats

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 17 juin 2014

Nous avons séjourné 1 semaine début juin au Z Hôtel, le personnel jeune est très accueillant et à votre écoute. Les chambres sont assez spacieuses avec une vue magnifique sur Manhattan, la literie est d'un grand confort, après les grandes journées de marche, c'est très appréciable.
2 stations de métro sont à proximité (10mn à pieds) ou vous pouvez prendre la navette qui vous emmène sur Lexington avenue.
Point négatif, les soirées DJ sur le toit en fin de semaine qui se terminent pas avant 4h du mat', très bruyantes, si vous n'avez pas un sommeil de plomb, vous ne dormirez pas !!! (surtout si vous êtes logés dans les derniers étages)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple