Annulation gratuite jusqu'au 28/07
149 $US
126 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

Ramada by Wyndham Long Island City(Long Island City)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
227 $US
114 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

Howard Johnson by Wyndham Long Island City(Long Island City)
182 $US
175 $US
  • Petit déjeuner inclus
Red Lion Inn & Suites Long Island City(Long Island City)(Bonne affaire !)
209 $US
164 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

Wyndham Garden Long Island City(Long Island City)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
162 $US
155 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

Home2 Suites by Hilton New York Long Island City/ Manhattan View(Long Island City)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
265 $US
230 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 266 $US/nuit de cet hôtel.

The Paper Factory Hotel(Long Island City)(Bonne affaire !)
186 $US
144 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Plus Plaza Hotel(Long Island City)(Bonne affaire !)
141 $US
132 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 206 $US/nuit de cet hôtel.

Fairfield Inn & Suites New York Queens/Queensboro Bridge(Long Island City)(Bonne affaire !)
208 $US
165 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

1 440 résultats
Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Une vue de fou sur Manhattan, côté east River avec le Queensboro bridge sur la droite.
La chambre spacieuse, propre, baignoire de bonne taille, déco sympa... pas grand chose à redire si ce n’est les finitions qui ne sont pas top.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2017 par mobile

Hôtel très bien situé, à long Island et très bien desservi par le métro (3stations à moins de 10minutes), avec plusieurs lignes permettant d'aller directement dans le centre ou le sud de Manhattan et à Brooklyn !
Chambres spacieuses, propreté impeccable, mais surtout une vue imprenable sur Manhattan ! D'ici on profite pleinement de la Skyline et on révise ses classiques (encore mieux du rooftop !).
Litterie confortable mais insonorisation un peu limite! Idem on reprochera l'accueil un peu rapide (à 23h le jours de thanksgiving on comprendra et ils se seront rattrapé après!).
À savoir les couloirs d'accès aux chambres comportent des fenêtres trouées (probablement nécessaire vue la forme de l'hôtel!) ; pas dérangeant pour un sous...
A recommander pour son excellent qualité prix!!!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2017

Nous avons été agréablement surpris par cet hotel. Nous avons eu l'occasion de venir plusieurs fois à New York et honnêtement c'est le meilleur plan que nous ayons eu pour y séjourner.

Les points forts

> Les chambres avec une vue époustouflante sur Manhattan. Demander un étage élevé pour profiter de la vue (toutes les chambres bénéficient de la vue).

> Le rooftop est canon (avec la vue encore une fois). Nous avons fait monter notre diner un soir.

> Beaucoup de lignes de métro à proximité et qui vous amènent directement à Manhattan.

> Le rapport qualité/prix.

> Le personnel à l'écoute.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2017

Nous avons craqué pour la vue qu'offre les chambres de cet hôtel, c'est superbe!
Les chambres sont spacieuses et confortables, elles bénéficient d'une immense paroi vitrée avec vue sur Manhattan.
Les ascenseurs montent jusqu'au toit terrasse qui offre un 360° sur Brooklyn, il y a un bar qui est ouvert en été avec de la musique et des espaces cosy.
L'hôtel propose un service de navettes gratuites qui fait les aller retour entre l'hôtel et le centre ville toutes les heures.

Petit détail: la salle de bains est séparée en 2, la partie douche se trouve dans la même pièce que les toilettes et le lavabo et miroir se trouve dans la chambre à côté des armoires et étagères. Cet agencement est pratique et nous a fait gagner du temps le matin!

Astuce pour la chambre : Privilégier le 8e ou 9e étage pour prendre de la hauteur mais ne pas être trop près du rooftop (musique et fête en été)
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2017

Ah ça, on ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel. Le personnel est charmant, la vue magnifique puisque toutes les chambres donnent sur l'East River et donc on s'endort devant les couleurs nocturnes de l'Empire State Building. Un vrai rêve de gosse. Sans oublier le roof top avec bar et musique et ils font de l'expresso !!! non négligeable... Enfin la literie est confortable et les chambres tout à fait correctes

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille