“Excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Red Roof Inn Queens
Paray Le Monial
“Excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Accès direct depuis Times Square (métro 7). A peu près à 10 mn de la station de métro (prendre la 9eme rue en sortant de la station). Rue résidentielle. Aller jusqu'au bout de la rue face au cimetière situé sur le boulevard. L'hotel fait l'angle. Nous avons eu du mal de trouver en arrivant car notre réservation mentionnait Hotel Queensboro ; entre temps, il avait changé de nom. Hotel classique sans grand attrait si ce n'est le prix. Nous étions logés en chambre quadruple. La chambre était tout à fait correcte : spacieuse, avec une salle de bain également correcte (type chambre et salle de bain des hotels des chaines hotelières américaines). Le seul bémol est le petit déj : salle très très exigüe, buffet correct, mais toujours des difficultés à trouver une place pour se poser. Pas très facile de se restaurer dans les environs donc soit repas en ville, ou un peu plus loin dans le quartier, ou prévoir un repas à réchauffer dans le micro ondes de la chambre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous venons de séjourner dans cet hôtel (du 12 au 16 octobre).La salle du petit déjeuner est un peut petite mais le personnel est très sympa (hormis la personne qui gère le petit déjeuner le matin pas très souriante et on la sent un peut blasé). Situé à 15mn a pied de la première station de métro dans un quartier calme,les chambres sont très bien isolés du bruit(2 fenêtres à double vitrage car on était situé côté rocade).Le rapport qualité prix reste très honnête pour new york:700$ pour 5 nuits,petit déjeuner compris sans aucune mauvaise surprise sur l'addition.
Les chambres sont propre,comme l'hôtel en général. Nous n'avons vraiment pas été déçu.

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel qui a changé de nom pendant notre séjour.
Les chambres sont spacieuses, propres, le personnel est super sympa et efficace.
La moquette des couloirs mériterait un sérieux rajeunissement et le petit déjeuner qui ressemble parfois au métro à l'heure de pointe est complet ; si on choisit son heure il y a moyen de gérer.
Le métro station 40th lowery Street est un à 1/4 heure à pied de l'hôtel hyper facile à trouver au travers d'un quartier calme et sûr.
Seul bémol nous avions une chambre côté voie express la vue pas terrible et pas possible d'ouvrir la fenêtre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

J y ai séjournez 5 nuits et ce fut vraiment tres agréable!le prix est vraiment pas cher par rapport a la qualité de l hotel.le quartier est tres calme et sur,a 8 minutes a pied environ de la ligne de métro puis 15 Mn pour Times square!
Le petit déjeuner est correct meme si la salle est un peu petite,il faut y aller vers 7h30 pour avoir de la place. Le service est tres bon et il vous propose une navette pour retourner a l aéroport pour 40$ ce qui n est pas cher par rapport aux autres taxis.
Je conseille vraiment cet hotel car cela permet de ne pas payer cher pour pouvoir avoir un budget supplémentaire pour le shopping et les visites!
Si vous souhaitez revenir en taxi depuis Manhattan le soir,je vous conseille de prendre un taxi vers grand central,ce qui vous coutera entre 13 et 16 dollars selon la circulation.
Je suis tres difficile par rapport aux hôtels mais celui ci est vraiment bien!n hésitez pas!

• Séjour du mai 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Long Island City
City View Inn
City View Inn
N° 27 sur 28 à Long Island City
Country Inn & Suites By Carlson, New York City in Queens
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 20 sur 28 à Long Island City
3.5 5 étoiles 1 561 avis
La Quinta Inn Queens New York City
La Quinta Inn Queens New York Ci...
N° 24 sur 28 à Long Island City
Quality Inn Long Island City
Quality Inn Long Island City
N° 15 sur 28 à Long Island City
Comfort Inn
Comfort Inn
N° 14 sur 28 à Long Island City
Super 8 Long Island City LGA Hotel
Super 8 Long Island City LGA Hot...
N° 23 sur 28 à Long Island City

Vous connaissez Red Roof Inn Queens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Roof Inn Queens

Établissement : Red Roof Inn Queens
Adresse: 3805 Hunters Point Ave, Long Island City, NY 11101-1915 (Anciennement Queensboro Hotel)
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Long Island City
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 25 sur 28 Hôtels à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Red Roof Inn Queens 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Roof Inn Queens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Queensboro Long Island City
Red Roof Inn Queens Long Island City, État De New York