“Bon rapport qualité/prix”

Best Western Long Island City
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

L'hôtel est a 10 mn de la station de métro! Il n'y a pas grand chose aux alentours mais reste très pratique pour les budgets serres!! Les chambres sont propres et assez grandes! Seul bémol, la salle de petit déjeuner qui est trop petite! Obligés de le prendre dans notre chambre chaque matin et cela même très tôt!!! (06h30)
Enfin, L'accueil a la réception est des plus glacial!!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juin 2013

Nous avons passé 1 semaine à cet hôtel
Personnel à la réception très sympathique, donne de bonnes indications pour se repérer dans le coin.

C’est à 10,15 minutes de marche de la station de Métro (pour une passe de métro/autobus, 31$ pour 1 semaine) qui nous même en 15 minutes a Times Square. C’est simple, facile et efficace de se déplacer sans payer le gros prix d’un hôtel à New York.

L’hôtel est situé dans un quartier paisible, on s’y sent en sécurité. Le stationnement est gratuit mais les places sont limitées. Effectivement les places pour les déjeuners sont restreintes, soit on y va tôt et sinon on apporte notre déjeuner à notre chambre, le choix est correct et bon, toasts, gaufres, céréales, yogourt, café. Les chambres sont de bonnes dimension, a l’arrivée il n’y avait pas d’eau chaude, le problème s’est réglé immédiatement. Quand on demande gentiment on a le service qui vient avec !

En général nous avons été satisfait et lors d’un prochain voyage à New York, nous n’hésiterions pas de retourner à cet hôtel.

Martine & Edward
Longueuil

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2013

hôtel un peu éloigné 10 à 15 mns à pieds de la station de métro mais l'hôtel dispose d'une navette gratuite. L'hôtel se situe à quelques stations de métro de manhattan. Notre chambre était petite mais propre avec frigo machine à café. Le personnel sympathique mais les femmes de chambre qui prennent leur café le matin au dernier étage dans leur local vraiment trop bruyantes!!!!!!! petit déjeuner gratuit et copieux. pratique pour repartir de jfk.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

Accès direct depuis Times Square (métro 7). A peu près à 10 mn de la station de métro (prendre la 9eme rue en sortant de la station). Rue résidentielle. Aller jusqu'au bout de la rue face au cimetière situé sur le boulevard. L'hotel fait l'angle. Nous avons eu du mal de trouver en arrivant car notre réservation mentionnait Hotel Queensboro ; entre temps, il avait changé de nom. Hotel classique sans grand attrait si ce n'est le prix. Nous étions logés en chambre quadruple. La chambre était tout à fait correcte : spacieuse, avec une salle de bain également correcte (type chambre et salle de bain des hotels des chaines hotelières américaines). Le seul bémol est le petit déj : salle très très exigüe, buffet correct, mais toujours des difficultés à trouver une place pour se poser. Pas très facile de se restaurer dans les environs donc soit repas en ville, ou un peu plus loin dans le quartier, ou prévoir un repas à réchauffer dans le micro ondes de la chambre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2012

Nous venons de séjourner dans cet hôtel (du 12 au 16 octobre).La salle du petit déjeuner est un peut petite mais le personnel est très sympa (hormis la personne qui gère le petit déjeuner le matin pas très souriante et on la sent un peut blasé). Situé à 15mn a pied de la première station de métro dans un quartier calme,les chambres sont très bien isolés du bruit(2 fenêtres à double vitrage car on était situé côté rocade).Le rapport qualité prix reste très honnête pour new york:700$ pour 5 nuits,petit déjeuner compris sans aucune mauvaise surprise sur l'addition.
Les chambres sont propre,comme l'hôtel en général. Nous n'avons vraiment pas été déçu.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel qui a changé de nom pendant notre séjour.
Les chambres sont spacieuses, propres, le personnel est super sympa et efficace.
La moquette des couloirs mériterait un sérieux rajeunissement et le petit déjeuner qui ressemble parfois au métro à l'heure de pointe est complet ; si on choisit son heure il y a moyen de gérer.
Le métro station 40th lowery Street est un à 1/4 heure à pied de l'hôtel hyper facile à trouver au travers d'un quartier calme et sûr.
Seul bémol nous avions une chambre côté voie express la vue pas terrible et pas possible d'ouvrir la fenêtre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2012 par mobile

J y ai séjournez 5 nuits et ce fut vraiment tres agréable!le prix est vraiment pas cher par rapport a la qualité de l hotel.le quartier est tres calme et sur,a 8 minutes a pied environ de la ligne de métro puis 15 Mn pour Times square!
Le petit déjeuner est correct meme si la salle est un peu petite,il faut y aller vers 7h30 pour avoir de la place. Le service est tres bon et il vous propose une navette pour retourner a l aéroport pour 40$ ce qui n est pas cher par rapport aux autres taxis.
Je conseille vraiment cet hotel car cela permet de ne pas payer cher pour pouvoir avoir un budget supplémentaire pour le shopping et les visites!
Si vous souhaitez revenir en taxi depuis Manhattan le soir,je vous conseille de prendre un taxi vers grand central,ce qui vous coutera entre 13 et 16 dollars selon la circulation.
Je suis tres difficile par rapport aux hôtels mais celui ci est vraiment bien!n hésitez pas!

• Séjour en : mai 2012