Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“le minimum, pas plus” 3 sur 5 bulles
Avis sur Red Roof Inn Queens

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Red Roof Inn Queens
Auteur de niveau
17 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
“le minimum, pas plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Hotel peu cher.
confort sommaire.
draps et taies d'oreiller n'ont jamais été changer en 1 semaine.
mauvaise insonorisation, douche pas trés propre, les lampes de chevet ne fonctionnent pas malgré que l'ont l'ait signalé,petit-déjeuner de médiocre qualité (de plus il n'y a que 8 petites tables 2 places, il faut donc faire la queue pour avoir une place).
autre chose de gênant, c'est que le personnel de ménage se sert le petit-déjeuner à leur arrivée en passant devant vous...
l'accueil est simple, sans plus.
il y a une station de métro à 10-15 min à pieds.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci vaillant p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

541 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    104
    188
    120
    68
    61
Consultez les avis pour
147
169
43
53
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Serris, France
Auteur de niveau
44 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

L'hôtel est a 10 mn de la station de métro! Il n'y a pas grand chose aux alentours mais reste très pratique pour les budgets serres!! Les chambres sont propres et assez grandes! Seul bémol, la salle de petit déjeuner qui est trop petite! Obligés de le prendre dans notre chambre chaque matin et cela même très tôt!!! (06h30)
Enfin, L'accueil a la réception est des plus glacial!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Cedmlv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Longueuil, Québec
Auteur de niveau
26 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passé 1 semaine à cet hôtel
.
Personnel à la réception très sympathique, donne de bonnes indications pour se repérer dans le coin.

C’est à 10,15 minutes de marche de la station de Métro (pour une passe de métro/autobus, 31$ pour 1 semaine) qui nous même en 15 minutes a Times Square. C’est simple, facile et efficace de se déplacer sans payer le gros prix d’un hôtel à New York.

L’hôtel est situé dans un quartier paisible, on s’y sent en sécurité. Le stationnement est gratuit mais les places sont limitées. Effectivement les places pour les déjeuners sont restreintes, soit on y va tôt et sinon on apporte notre déjeuner à notre chambre, le choix est correct et bon, toasts, gaufres, céréales, yogourt, café. Les chambres sont de bonnes dimension, a l’arrivée il n’y avait pas d’eau chaude, le problème s’est réglé immédiatement. Quand on demande gentiment on a le service qui vient avec !

En général nous avons été satisfait et lors d’un prochain voyage à New York, nous n’hésiterions pas de retourner à cet hôtel.

Martine & Edward
Longueuil

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Martine61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

hôtel un peu éloigné 10 à 15 mns à pieds de la station de métro mais l'hôtel dispose d'une navette gratuite. L'hôtel se situe à quelques stations de métro de manhattan. Notre chambre était petite mais propre avec frigo machine à café. Le personnel sympathique mais les femmes de chambre qui prennent leur café le matin au dernier étage dans leur local vraiment trop bruyantes!!!!!!! petit déjeuner gratuit et copieux. pratique pour repartir de jfk.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci michoudusud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
151 avis
64 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Accès direct depuis Times Square (métro 7). A peu près à 10 mn de la station de métro (prendre la 9eme rue en sortant de la station). Rue résidentielle. Aller jusqu'au bout de la rue face au cimetière situé sur le boulevard. L'hotel fait l'angle. Nous avons eu du mal de trouver en arrivant car notre réservation mentionnait Hotel Queensboro ; entre temps, il avait changé de nom. Hotel classique sans grand attrait si ce n'est le prix. Nous étions logés en chambre quadruple. La chambre était tout à fait correcte : spacieuse, avec une salle de bain également correcte (type chambre et salle de bain des hotels des chaines hotelières américaines). Le seul bémol est le petit déj : salle très très exigüe, buffet correct, mais toujours des difficultés à trouver une place pour se poser. Pas très facile de se restaurer dans les environs donc soit repas en ville, ou un peu plus loin dans le quartier, ou prévoir un repas à réchauffer dans le micro ondes de la chambre.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci berenice1010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous venons de séjourner dans cet hôtel (du 12 au 16 octobre).La salle du petit déjeuner est un peut petite mais le personnel est très sympa (hormis la personne qui gère le petit déjeuner le matin pas très souriante et on la sent un peut blasé). Situé à 15mn a pied de la première station de métro dans un quartier calme,les chambres sont très bien isolés du bruit(2 fenêtres à double vitrage car on était situé côté rocade).Le rapport qualité prix reste très honnête pour new york:700$ pour 5 nuits,petit déjeuner compris sans aucune mauvaise surprise sur l'addition.
Les chambres sont propre,comme l'hôtel en général. Nous n'avons vraiment pas été déçu.

  • Séjour du octobre 2012
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Phil120972
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
40 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel qui a changé de nom pendant notre séjour.
Les chambres sont spacieuses, propres, le personnel est super sympa et efficace.
La moquette des couloirs mériterait un sérieux rajeunissement et le petit déjeuner qui ressemble parfois au métro à l'heure de pointe est complet ; si on choisit son heure il y a moyen de gérer.
Le métro station 40th lowery Street est un à 1/4 heure à pied de l'hôtel hyper facile à trouver au travers d'un quartier calme et sûr.
Seul bémol nous avions une chambre côté voie express la vue pas terrible et pas possible d'ouvrir la fenêtre.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Jeep9257
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Long Island City
À 0.7 km
La Quinta Inn Queens New York City
La Quinta Inn Queens New York Ci...
N° 29 sur 31 à Long Island City
3.5 sur 5 bulles 792 avis
À 2.2 km
Ramada Long Island City
Ramada Long Island City
N° 25 sur 31 à Long Island City
3.5 sur 5 bulles 935 avis
À 2.0 km
Country Inn & Suites By Carlson, New York City in Queens
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 22 sur 31 à Long Island City
3.5 sur 5 bulles 1 683 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
City View Inn
City View Inn
N° 30 sur 31 à Long Island City
3.0 sur 5 bulles 320 avis
À 1.3 km
Motel 6 Long Island City
Motel 6 Long Island City
N° 23 sur 31 à Long Island City
4.5 sur 5 bulles 6 avis
À 1.0 km
Days Inn Long Island City
Days Inn Long Island City
N° 31 sur 31 à Long Island City
3.0 sur 5 bulles 533 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Red Roof Inn Queens ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Red Roof Inn Queens

Établissement : Red Roof Inn Queens
Adresse: 3805 Hunters Point Ave, Long Island City, NY 11101-1915 (Anciennement Queensboro Hotel)
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Long Island City
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 28 sur 31 Hôtels à Long Island City
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 159 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Red Roof Inn Queens 2.5*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Roof Inn Queens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Queensboro Long Island City
Red Roof Inn Queens Long Island City, État De New York
Holiday Inn Express Queens
Holiday Inn Queens
Holiday Inn Long Island City
Long Island City Holiday Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page