Wyndham Garden Long Island City Manhattan View
New York, État de New York
“super !!!!!”
Avis écrit le 10 août 2012

Je reviens tout juste de mon séjour à NY et j'ai pu séjourner dans cet hotel ... et qu'un mot, SUPER !

il est vrai que ça situation ne m'a pas inspiré en arrivant ... c'est une sorte de zone industrielle. Mais au final, c'est un petit quartier sans problème et en se baladant un petit peu, on trouve de bien plus belles rues tout à côté.
L'hotel, est neuf, propre, confortable, avec un service impecc (et pourtant j'ai eu quelques difficultés à me faire comprendre, niveau 0 en Anglais ... mais, personnel patient, et arrangeant).
J'étais au 6ème, et je vous garanti que la vue est superbe...
Métro proche, service de navette gratuit.
Bref, je suis ravi par le confort et les installations proposés ... et je conseilles vraiment !!!

Prévoyez une caution de 150 $ car ce n'est pas précisé (enfin pour moi ça à été le cas), donc c'est bon a savoir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Suisse
Avis écrit le 2 juillet 2012

Séjour d'une semaine en juin 2012.
Hôtel neuf, propre, lit confortable, service discret et efficace. Je recommande cet établissement. Facilement et rapidement accessible par le métro depuis Manhattan. Le quartier n'est pas très glamour (zone mixte habitat/industriel) mais je n'ai eu aucune appréhension à m'y promener seule.

Attention, divers systèmes de géolocalisation, par exemple googlemaps, ne placent pas l'adresse 44-29 9th Street NY 11101 au bon endroit ! L'entrée de l'hôtel est sur Vernon Boulevard, entre 44th Road et 44th Drive. Tapez 44-21 9th Street ou le nom de l'hôtel pour obtenir une localisation correcte.

La "Manhattan view" est légèrement sur-vendue: la vue frontale directe sur la skyline est bloquée par un autre bâtiment. Les chambres au sud donnent sur Long Island City, celles au nord sur le pont de Queensboro. Cette vue est magique la nuit, lorsque la zone industrielle au premier plan est escamotée, voir ma photo.

Astuce pour la chambre : Le plus loin possible de l'ascenseur, dont le signal sonore est beaucoup trop fort
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Antony, France
Avis écrit le 18 juin 2012

Très bon hotel, nous étions 3 dans un chambre, et nous sommes tous ravis de notre séjour. Le prix étant assez abordable pour un hôtel qui est situé prêt du métro et donc qui permet un accès facile à l'île de Manhattan.
Toute l'équipe de l'hôtel était également très agréable et très serviable.
L'accès Wifi fut aussi très appréciable pour préparer nos virées et les coupons de réductions furent aussi souvent utilisés dans les restaurants ou les magasins de New York

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons séjourné au wgli fi mai et nous avons été enchantées par cet hotel. Très bon rapport qualité/prix, personnel très accueillant et sympa, mention spéciale à Danny qui nous a toujours rendu service avec le shuttle et qui est d'une extrème et rare gentillesse. Chambre très propre, hôtel bien placé, navette jusqu'à 22H30 tous les jours et à seulement 3 ou 4 stations de time square et central park. Le quartier est très sur, vous pouvez rentrer de nuit sans problème.
A refaire sans hésitation,
Sophie et Sonia

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Long Island City
Hilton Garden Inn New York Long Island City / Manhattan View
Hilton Garden Inn New York Long ...
N° 2 sur 32 à Long Island City
N° 10 sur 32 à Long Island City
Hotel Vetiver
Hotel Vetiver
N° 11 sur 32 à Long Island City
Home2 Suites by Hilton New York Long Island City/ Manhattan View
Home2 Suites by Hilton New York ...
N° 1 sur 32 à Long Island City
LIC Hotel
LIC Hotel
N° 4 sur 32 à Long Island City

Vous connaissez Wyndham Garden Long Island City Manhattan View ?

Informations supplémentaires concernant Wyndham Garden Long Island City Manhattan View

Établissement : Wyndham Garden Long Island City Manhattan View
Adresse: 4429 9th St, Long Island City, NY 11101-7002
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Long Island City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Long Island City
N°4 des hôtels d'affaires à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wyndham Garden Long Island City Manhattan View 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Garden Long Island City Manhattan View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Garden Long Island City Manhattan View État De New York