“Ideal pour un stop à NYC”

Wyndham Garden Long Island City Manhattan View
chatenay malabry
“Ideal pour un stop à NYC”
Avis écrit le 11 mars 2013

Seulement à 5 minutes à pied du subway puis 10 minutes de Union Square, cet hôtel est idéal pour les voyageurs ne voulant pas se ruiner en hébergement.
accueil chaleureux, chambres très correctes, WIFI gratuit, l'hôtel est situé dans un quartier sympa qui offre des possibilités de restauration variées.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 10 mars 2013

Bon emplacement, bon service, excellent prix pour le produit! Nous y retourneront à coup sûr!!! Et je le recommande fortement!

Littéralement seulement 20 minutes du pas de la chambre jusqu'à Central Park. Les environs immédiats de l'hôtel ne sont pas très inspirants, mais sont sécuritaires.

Le personnel de l'hotel est courtois, poli et serviable.

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Nous avons eu un peu de mal à trouver l hotel avec le taxi. Nous n étions là que pour une nuit, le receptionniste qui parlait français nous a demandé de payer la chambre ET de donner en + nos coordonees bancaires pour la caution de 250$ (au cas où on casse quelque chose ou qu on fume dans la chambre). je n ai pas été débité bien heureusement! la chambre était bien et propre par contre à coté d une machine qui fait des glaçons dans le couloir et ça faisait beaucoup de bruit...

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné 1 semaine début septembre et nous ne regrettons pas notre choix. Très bon accueil toujours avec le sourire, des infos sur les visites, sur le métro ...
La chambre est de taille convenable, la literie très confortable et la salle de bain super avec une grande douche.
Pour aller dans le centre, un peu plus de 5minutes de marche et 10/15minutes de métro.
Distributeur de boissons/friandises bien utile après les longues journées!
Par contre nous avons pris la vue sur Manhattan avec supplément, ça ne vaut pas le coup.

Astuce pour la chambre : Le plus loin possible des ascenseurs qui sont bruyants
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous sommes revenus il y a une semaine d'un périple NY/ Boston. Nous avons séjourné 10 nuits au Wyndham, et ce fut une très bonne surprise.
Au point de vue du quartier, au prim'abord cela semble très industriel et peu sécurisant, alors qu'en fait c'est un quartier très tranquille ou l'on peut même se promener la nuit sans soucis. Quelques blocs plus loin, il y a plusieurs restos, bars et c'est assez animé.
L'hotel est situé entre 7 a 8 minutes de marche de la 1ere station de métro, un ptit trajet quotidien qui se fait tout seul sans s'en rendre compte.

Quant à l'hotel, le personnel est hyper disponible et très sympathique, toujours le sourire et prêt à renseigner à n'importe quel moment de la journée. Il y a toujours quelqu'un.
Les chambres sont très propres, nous avions une chambre standard avec lit king size sans vue mais bon finalement de 1) on ne passe que les nuits à l'hotel, et de 2) entre nous on ne passe pas sa vie à la fenêtre la nuit ...il y a bien d'autres endroits pour apprécier la skyline de manhattan :)
Literie excellente, écran plat pour un fond de télé avant de s'endormir et salle de bain fonctionnelle.
Un espace internet gratuit avec un seul ordi et une imprimante, mais bon l'hotel n'est pas immense, donc ca ne se bouscule pas trop !
Le seul reproche que nous pourrions faire, c'est l'absence de bar/resto à l'hotel le soir, c'est vrai qu'après une grosse journée de marche, un ptit verre de vin sur place dans un espace bar aurait pu être sympa! Enfin il suffit d'avoir le courage de reprendre ses jambes et marcher 2/3 blocs comme je le disais plus haut.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
New York, État de New York
Avis écrit le 10 août 2012

Je reviens tout juste de mon séjour à NY et j'ai pu séjourner dans cet hotel ... et qu'un mot, SUPER !

il est vrai que ça situation ne m'a pas inspiré en arrivant ... c'est une sorte de zone industrielle. Mais au final, c'est un petit quartier sans problème et en se baladant un petit peu, on trouve de bien plus belles rues tout à côté.
L'hotel, est neuf, propre, confortable, avec un service impecc (et pourtant j'ai eu quelques difficultés à me faire comprendre, niveau 0 en Anglais ... mais, personnel patient, et arrangeant).
J'étais au 6ème, et je vous garanti que la vue est superbe...
Métro proche, service de navette gratuit.
Bref, je suis ravi par le confort et les installations proposés ... et je conseilles vraiment !!!

Prévoyez une caution de 150 $ car ce n'est pas précisé (enfin pour moi ça à été le cas), donc c'est bon a savoir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 2 juillet 2012

Séjour d'une semaine en juin 2012.
Hôtel neuf, propre, lit confortable, service discret et efficace. Je recommande cet établissement. Facilement et rapidement accessible par le métro depuis Manhattan. Le quartier n'est pas très glamour (zone mixte habitat/industriel) mais je n'ai eu aucune appréhension à m'y promener seule.

Attention, divers systèmes de géolocalisation, par exemple googlemaps, ne placent pas l'adresse 44-29 9th Street NY 11101 au bon endroit ! L'entrée de l'hôtel est sur Vernon Boulevard, entre 44th Road et 44th Drive. Tapez 44-21 9th Street ou le nom de l'hôtel pour obtenir une localisation correcte.

La "Manhattan view" est légèrement sur-vendue: la vue frontale directe sur la skyline est bloquée par un autre bâtiment. Les chambres au sud donnent sur Long Island City, celles au nord sur le pont de Queensboro. Cette vue est magique la nuit, lorsque la zone industrielle au premier plan est escamotée, voir ma photo.

Astuce pour la chambre : Le plus loin possible de l'ascenseur, dont le signal sonore est beaucoup trop fort
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Long Island City
Hilton Garden Inn New York Long Island City / Manhattan View
Hilton Garden Inn New York Long ...
N° 2 sur 33 à Long Island City
Home2 Suites by Hilton New York Long Island City/ Manhattan View
Home2 Suites by Hilton New York ...
N° 1 sur 33 à Long Island City
N° 12 sur 33 à Long Island City
LIC Hotel
LIC Hotel
N° 4 sur 33 à Long Island City

Vous connaissez Wyndham Garden Long Island City Manhattan View ?

Informations supplémentaires concernant Wyndham Garden Long Island City Manhattan View

Établissement : Wyndham Garden Long Island City Manhattan View
Adresse: 4429 9th St, Long Island City, NY 11101-7002
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Long Island City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Long Island City
N°4 des hôtels d'affaires à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wyndham Garden Long Island City Manhattan View 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Agoda, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Garden Long Island City Manhattan View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Garden Long Island City Manhattan View État De New York