Wyndham Garden Long Island City
LIC Hotel(Long Island City)
  • Petit déjeuner inclus
Z NYC Hotel(Long Island City)
  • Restaurant
Ravel Hotel, A Trademark Collection Hotel(Long Island City)
  • Parking gratuit
  • Restaurant
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Petit déjeuner inclus
Aloft Long Island City - Manhattan View(Long Island City)
  • Bar/lounge
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Howard Johnson Long Island City(Long Island City)
1 182 résultats
Avis publié : 11 mars 2013

Seulement à 5 minutes à pied du subway puis 10 minutes de Union Square, cet hôtel est idéal pour les voyageurs ne voulant pas se ruiner en hébergement.
accueil chaleureux, chambres très correctes, WIFI gratuit, l'hôtel est situé dans un quartier sympa qui offre des possibilités de restauration variées.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013

Bon emplacement, bon service, excellent prix pour le produit! Nous y retourneront à coup sûr!!! Et je le recommande fortement!

Littéralement seulement 20 minutes du pas de la chambre jusqu'à Central Park. Les environs immédiats de l'hôtel ne sont pas très inspirants, mais sont sécuritaires.

Le personnel de l'hotel est courtois, poli et serviable.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 28 octobre 2012 par mobile

Nous avons eu un peu de mal à trouver l hotel avec le taxi. Nous n étions là que pour une nuit, le receptionniste qui parlait français nous a demandé de payer la chambre ET de donner en + nos coordonees bancaires pour la caution de 250$ (au cas où on casse quelque chose ou qu on fume dans la chambre). je n ai pas été débité bien heureusement! la chambre était bien et propre par contre à coté d une machine qui fait des glaçons dans le couloir et ça faisait beaucoup de bruit...

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons séjourné 1 semaine début septembre et nous ne regrettons pas notre choix. Très bon accueil toujours avec le sourire, des infos sur les visites, sur le métro ...
La chambre est de taille convenable, la literie très confortable et la salle de bain super avec une grande douche.
Pour aller dans le centre, un peu plus de 5minutes de marche et 10/15minutes de métro.
Distributeur de boissons/friandises bien utile après les longues journées!
Par contre nous avons pris la vue sur Manhattan avec supplément, ça ne vaut pas le coup.

Astuce pour la chambre : Le plus loin possible des ascenseurs qui sont bruyants
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous sommes revenus il y a une semaine d'un périple NY/ Boston. Nous avons séjourné 10 nuits au Wyndham, et ce fut une très bonne surprise.
Au point de vue du quartier, au prim'abord cela semble très industriel et peu sécurisant, alors qu'en fait c'est un quartier très tranquille ou l'on peut même se promener la nuit sans soucis. Quelques blocs plus loin, il y a plusieurs restos, bars et c'est assez animé.
L'hotel est situé entre 7 a 8 minutes de marche de la 1ere station de métro, un ptit trajet quotidien qui se fait tout seul sans s'en rendre compte.

Quant à l'hotel, le personnel est hyper disponible et très sympathique, toujours le sourire et prêt à renseigner à n'importe quel moment de la journée. Il y a toujours quelqu'un.
Les chambres sont très propres, nous avions une chambre standard avec lit king size sans vue mais bon finalement de 1) on ne passe que les nuits à l'hotel, et de 2) entre nous on ne passe pas sa vie à la fenêtre la nuit ...il y a bien d'autres endroits pour apprécier la skyline de manhattan :)
Literie excellente, écran plat pour un fond de télé avant de s'endormir et salle de bain fonctionnelle.
Un espace internet gratuit avec un seul ordi et une imprimante, mais bon l'hotel n'est pas immense, donc ca ne se bouscule pas trop !
Le seul reproche que nous pourrions faire, c'est l'absence de bar/resto à l'hotel le soir, c'est vrai qu'après une grosse journée de marche, un ptit verre de vin sur place dans un espace bar aurait pu être sympa! Enfin il suffit d'avoir le courage de reprendre ses jambes et marcher 2/3 blocs comme je le disais plus haut.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple