“Agréablement surpris”

Wyndham Garden Long Island City Manhattan View
“Agréablement surpris”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Hôtel propre et très calme. A 5 mn de 3 stations de métro, permet d'être à 10 mn du centre de Manhattan tout en étant au calme pour la nuit. Le quartier est pourvu en différents commerces et proche d'une promenade aménagée sur la rive est de l'East River.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Torcy, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Hotel assez neuf , il est vrai situé dans le Queens sur Long Island a coté d'une zone industrielle , mais c'est tres calme et le quartier est en pleine renovation.... De nombreux restaurants et bars modernes sont situés à proximité ainsi que la station de métro situé a 5mn! Nous allions prendre le metro a "Vermon Blbd-jackson avenue"! De cette Station "Grand Central" est a 5mn et "Time Square" a 10mn avec la ligne 7
Sinon l'hotel est tres bien , le personnel de l'acceuil tres sympatique et toujours disponible!
Les chambres sont propres!
Alors pourquoi payer plus pour avoir moins sur Manhattan!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mai 2013

L'hôtel est peut-être situé dans une zone industrielle à Long Island City (de l'autre coté de l'East River), mail il est neuf et propre, prix beaucoup plus abordable qu'un hotel de catégorie inférieur dans Manhattan , très bon accueil, on vous explique tous les restaurants que vous pouvez trouver dans les environs, plans de manhattan et du metro vous sont données à votre arrivée, station de metro à 5 mn à pied, Nous n'avons pas utilisé le shuttle qui vous dépose au métro. On est dans Manhattan en moins de 10 mn, très pratique et ça permet de payer moins cher pour une chambre d'hôtel.

Les chambres sont très propres, salle de bain impeccable et la douche est très grande.
Le personnel est poli et souriant. Rien à redire. Ce fut une très bonne surprise car n'ayant pas reservé dans Manhattan on avait un peu peur de se retrouver loin et avec des difficultés de transport pour se déplacer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 28 avril 2013

J'avais de grandes attentes face à cet hôtel. Nous étions 3 adultes et je soupçonne que les lits doubles ne sont que des lits 3/4, nous devions nous faufiler entre un lit et le mur pour parvenir à la salle de bain qui était très petite, sale et puante. Suite à notre demande, on nous donne une chambre plus grande, la salle de bain est propre mais les lits toujours aussi petits. La vue donnant directement sur les bacs à déchets était assez moche mais nous n'étions pas là pour la vue! Le buffet du petit-déjeuner est très "basic", pas très bien présenté et pas suffisant pour le nombre de clients... Le personnel y est cependant très gentil et l'endroit agréable. J'ai vu pire, mais j'ai vu mieux aussi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 28 avril 2013

Très bon hôtel situé sur l ile de long island. Pratique, à que minutes à pied du métro.
Chambres propres, en très bon état, linges de bain changés souvent, personnel accueillant et sympathique. Si c était à refaire, sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 5 avril 2013

Voilà un choix judicieux où se loger lors d'une virée à NYC, sans se ruiner ni s'éloigner trop loin de île de Manhattan. L'hôtel est à la 1ère station dans le Queens... à moins de 10 minutes en métro pour se rendre à Central Park. Wow!

Tout y est neuf, beau, propre et le prix est vraiment raisonnable. À surveiller, les nombreuses promotions offertes dans le Web.

Pour quelques dollars, vous avez une vue sur Manhattan,,, mais attention, il s'agit parfois d'une vue partielle en raison d'un édifice en hauteur à proximité qui obstrue la vue. Voilà une option qui n'en vaut pas le coût, à mon avis. Passons.

Les chambres sont grande, de standard américain. Les lits sont de grandeur double... et non queen.

La salle de bain affiche une allure urbaine qui est agréable à l'œil. La douche est bien grande. J'ai moins aimé la porte coulissante de la salle de bain... Mais bon, c'est une question de goût.

Le service est poli, courtois et efficace. On répond à toutes vos questions, sans chichi.

Il y a un service de navette gratuit qui vous conduit à l'une des deux station métro du coin. Le soir, on y offre le service de retour à l'hôtel mais sur réservation. Pour les touristes comme moi, il n'a pas été possible de planifier et de bénéficier de cette courtoisie. Pas grave, on n'avait qu'à faire à peine 5 minutes de marche pour se rendre à l'hôtel. Le quartier en est un de type industriel. Il y manque un peu de vie urbaine mais on s'y sent malgré tout en sécurité.

Le service WiFi est gratuit. Un must!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Long Island City
Hilton Garden Inn New York Long Island City / Manhattan View
Hilton Garden Inn New York Long ...
N° 2 sur 31 à Long Island City
The Paper Factory Hotel
The Paper Factory Hotel
N° 9 sur 31 à Long Island City
Z NYC Hotel
Z NYC Hotel
N° 10 sur 31 à Long Island City
Home2 Suites by Hilton New York Long Island City/ Manhattan View
Home2 Suites by Hilton New York ...
N° 1 sur 31 à Long Island City
Hotel Vetiver
Hotel Vetiver
N° 11 sur 31 à Long Island City
Boro Hotel
Boro Hotel
N° 3 sur 31 à Long Island City

Vous connaissez Wyndham Garden Long Island City Manhattan View ?

Informations supplémentaires concernant Wyndham Garden Long Island City Manhattan View

Établissement : Wyndham Garden Long Island City Manhattan View
Adresse: 4429 9th St, Long Island City, NY 11101-7002
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Long Island City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Long Island City
N°4 des hôtels d'affaires à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wyndham Garden Long Island City Manhattan View 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Garden Long Island City Manhattan View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Garden Long Island City Manhattan View État De New York