“J'y retourne sans hésiter” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn

Comfort Inn
Noisiel
“J'y retourne sans hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Un très bon hotel situé dans le Queens, non loin de Manhattan. La station de Metro se trouve à 3min de l’hôtel. Le petit déjeuné est compris, et est de qualité vous y rencontré des clients de tout les Etats Unis, voir du monde.
J'y retournerai sans hésité. En couple, en famille ou encore entre amis c'est l'endroit idéal.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2009

J’ai choisi cet hotel pour son prix et sa situation par rapport à Manhattan et aux moyens de transports. Avec le métro, on est seulement à 1 station de Manhattan.
La station la plus proche (Queensboro Plaza) est à 100 mètres à pieds de l’hôtel. Les lignes jaunes sont à un arrêt de Manhattan.

L'autre station (Queens Plaza) est à 3 blocs (5 minutes à pieds) et a l'avantage d'avoir une ligne desservant directement l'aéroport JFK.

La chambre (king bed) était petite (dans le standard de celles de NY), mais très confortable et propre.
Par contre, peu de produits (1 mini flacon de shampoing et du savon pour deux...).
Il y avait une cafetière (café, thé) et une table/ fer à repasser, ainsi qu'un coffre.
Le petit déjeuner était copieux (croissants, donuts, gauffres, café, jus d’orange). Seule la place manquait (4 tables pour tout un hôtel...).

L'environnement de l'hôtel n'est pas très joyeux; nous ne nous sommes jamais sentis en insécurité toutefois.
Le métro étant très proche, essayez d'avoir une chambre en étage élevé et en bout de couloir. Notre chambre (804 au dernier étage) était toutefois bien insonorisée et nous n'avons pas été dérangés par le bruit de la circulation / métro.

Notre avion de retour en France était à 19H. L'hotel nous a conservé gratuitement nos bagages pour la journée.

Si je retourne à NY, sans hésiter je choisirais cet hôtel.

• a aimé — Rapport Qualité / Prix - Proximité du Métro et de Manhattan - Petit déjeuner copieux et gratuit
  • n'a pas aimé — Vue depuis la chambre (au loin Manhattan... et en bas de l'immeuble une décharge de bidons en plastique)
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Long Island City ou ses environs
Chinatown
Comfort Inn Manhattan Bridge
Comfort Inn Manhattan Bridge
N° 290 sur 479 à New York
Hilton Garden Inn New York Long ...
N° 3 sur 28 à Long Island City
Midtown
Comfort Inn Midtown West
Comfort Inn Midtown West
N° 339 sur 479 à New York

Vous connaissez Comfort Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn

Établissement : Comfort Inn
Adresse: 42-24 Crescent Street, Long Island City, NY 11101
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Long Island City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 14 sur 28 Hôtels à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Long Island City
Comfort Inn Long Island City, État De New York