“tres bon rapport qualité prix.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Comfort Inn

Comfort Inn
Grospierres, France
“tres bon rapport qualité prix.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

hotel tres convenable. Propre, personnel aimable et surtout tres bien situé. tout juste 2 min de marche du métro ( queensborro plazza). bon la vue n,est pas top mais l'on y fait pas attantion. Petit dej inclus mais rien d'exceptionnel et surtout gros manque d'espace. ( 4 petite tables). on peut quand meme emporter son ptit dej en chambre. Si je doit revenir a new york je retournerai sans hesiter dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2013

Saint-Denis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

- Chambres très correctes, avec tout le confort requis et un matelas sur lequel nous n'avons rien à redire, avec salles de bains, et grandes pour les standards new yorkais
- petit déjeuner compris = un grand plaisir de démarrer le matin avec celui-ci, même s'il est répétitif, rien à redire, c'est complet.
- A 3 minutes à pied de la station de métro VRAIMENT, et plusieurs métros y circulent..;accès à Manhattan en quelques minutes (moins de temps qu'entre Harlem et Times Square par exemple).
- un rapport qualité/prix défiant toute concurrence !
- Le quartier est en effet de type industriel/populaire, mais rien de choquant, et on s'y sent quand même en sécurité.
- Nous ne rentrions que le soir pour dormir dans l'hôtel, et on était content de retrouver notre chambre :) Nous n'avons pas du tout été dérangé par le bruit, et nous donnions du côté rue qu'il faut prendre pour aller au métro.
un merci tout particulier à Matt !!!

Vraiment, un bon choix pour visiter New York.

Astuce pour la chambre : Une chambre à l'étage semble plus confortable pour le bruit...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vulaines sur Seine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hotel très bien situé a 10mn de Times square en métro . Les chambres sont correctes mais ont une mauvaise isolation phonique qui ne protège pas du bruit de la rue.
L accueil est sympathique et le petit déjeuner correct, malgré l exiguïté de la salle (3 tables).
Le rapport qualité/prix est très bon pour New York.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Champs-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

nous avons séjourné en famille 7 nuits. Accueil très chaleureux des employés surtout Mme JULIN S. Emplacement idéal pour Manhattan, 2 stations de métro proche de l'hôtel. Pdj correct pour ce genre d'établissement. Wifi dans les chambres, ordinateur et imprimante sont à la disposition de la clientèle ainsi que la salle de fitness. Quartier peu animé et mal nettoyé, mais pas de sentiment d'insécurité. La salle à manger, la chambre, la salle de bain sont étroites. La peinture et le papier peint sont à rafraîchir. Un peu bruyant à cause des travaux et du métro aérien. Le nettoyage des chambres et salle de bain est fait tous les jours. Il y a 4 ans, nous avons eu une autre expérience dans un autre COMFORT INN à Flushing, nous préférons celui-ci. Si nous devions revenir à New York, nous choisirons celui de Long Island City.

Astuce pour la chambre : demander chambre dans les étages superieurs
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Hôtel très bien situé, en plein centre , à 50 m du métro (Queensboro Station, 2 stations de Manhattan-Central Park et sur la ligne E qui ramène à JFK airport direct
Accueil sympathique.
Chambre et salle de bain suffisamment spacieuses, literie King size : super !!!!
Propreté irréprochable, linge de toilette changé tous les jours, douche grande
Breakfast très complet, variés et abondant (compris dans l'offre pour nous), salle à manger petite (4 petites tables) mais on peut emporter le petit déjeuner dans sa chambre
Wifi et internet (+imprimante) gratuit. salle de fitness gratuite
Comme dans beaucoup d'hôtels aux USA, insonorisation vers l'extérieur (rue et passants) insuffisante et climatisation bruyante (mais efficace)
Le quartier autour a peu d'intérêt (dépôt de ferraille en face de l'hôtel) mais pas de sentiment d'insécurité

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Emplacement parfait pour découvrir Manhattan. Ligne 7 directe pour Times Square et ligne E pour l'accès à JFK. Excellent petit déjeuner pour un hotel de cette catégorie. Hôtel propre. Chambres petites mais lits King Size très grands. A éviter toutefois si vous êtes sensibles aux bruits extérieurs; Les fenêtres sont mal isolées et le bruit de la route et du tramway peucent être dérangeants.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis