“Hotel comfortable, à 10 min de Time Square, dejeuner compris”
Avis sur Comfort Inn

Comfort Inn
Liège, Belgique
“Hotel comfortable, à 10 min de Time Square, dejeuner compris”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Super hotel ! pour visiter NY, a 100m du metro qui est a 1 arret de time square..
Chambre et salle de bain propre comfortable..

Ordinateur avec internet super pratique pour finaliser son trajet au jour le jour !

Bref SUPER! et pas cher pour NY

Astuce pour la chambre : Chambre la moins cher en sous SOL.. Aucune Vue pas trop de bruit
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Voici un moyen intéressant de séjourner à côté de Manhattan sans trop se ruiner.

Le petit-déjeuner est inclus dans le prix. C'est assez varié sans être extraordinaire non plus, mais ça permet de bien se caler avant le début de la journée.
Certes, il n'y a que 4 tables mais nous n'avons pas eu de problèmes là-dessus vu que nous étions les 1ers tous les matins à 6h00 (7h00 le weekend) ;o)

Seul bémol sur l'hôtel au niveau de l'insonorisation des fenêtres, surtout si comme nous votre chambre est située au 1er étage (qui est en fait le rez-de-chaussée de l'hôtel côté rue).

Mis à part ça, l'hôtel est très bien situé à 2 min de plusieurs lignes de métro qui vous permettront d'arriver très rapidement sur Manhattan.

Astuce pour la chambre : En prenant une chambre au dernier étage, vous devriez avoir moins de soucis au niveau bruit extérieu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grospierres, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

hotel tres convenable. Propre, personnel aimable et surtout tres bien situé. tout juste 2 min de marche du métro ( queensborro plazza). bon la vue n,est pas top mais l'on y fait pas attantion. Petit dej inclus mais rien d'exceptionnel et surtout gros manque d'espace. ( 4 petite tables). on peut quand meme emporter son ptit dej en chambre. Si je doit revenir a new york je retournerai sans hesiter dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2013
Saint-Denis, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

- Chambres très correctes, avec tout le confort requis et un matelas sur lequel nous n'avons rien à redire, avec salles de bains, et grandes pour les standards new yorkais
- petit déjeuner compris = un grand plaisir de démarrer le matin avec celui-ci, même s'il est répétitif, rien à redire, c'est complet.
- A 3 minutes à pied de la station de métro VRAIMENT, et plusieurs métros y circulent..;accès à Manhattan en quelques minutes (moins de temps qu'entre Harlem et Times Square par exemple).
- un rapport qualité/prix défiant toute concurrence !
- Le quartier est en effet de type industriel/populaire, mais rien de choquant, et on s'y sent quand même en sécurité.
- Nous ne rentrions que le soir pour dormir dans l'hôtel, et on était content de retrouver notre chambre :) Nous n'avons pas du tout été dérangé par le bruit, et nous donnions du côté rue qu'il faut prendre pour aller au métro.
un merci tout particulier à Matt !!!

Vraiment, un bon choix pour visiter New York.

Astuce pour la chambre : Une chambre à l'étage semble plus confortable pour le bruit...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vulaines sur Seine, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Hotel très bien situé a 10mn de Times square en métro . Les chambres sont correctes mais ont une mauvaise isolation phonique qui ne protège pas du bruit de la rue.
L accueil est sympathique et le petit déjeuner correct, malgré l exiguïté de la salle (3 tables).
Le rapport qualité/prix est très bon pour New York.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Champs-sur-Marne, France
Avis écrit le 29 août 2013

nous avons séjourné en famille 7 nuits. Accueil très chaleureux des employés surtout Mme JULIN S. Emplacement idéal pour Manhattan, 2 stations de métro proche de l'hôtel. Pdj correct pour ce genre d'établissement. Wifi dans les chambres, ordinateur et imprimante sont à la disposition de la clientèle ainsi que la salle de fitness. Quartier peu animé et mal nettoyé, mais pas de sentiment d'insécurité. La salle à manger, la chambre, la salle de bain sont étroites. La peinture et le papier peint sont à rafraîchir. Un peu bruyant à cause des travaux et du métro aérien. Le nettoyage des chambres et salle de bain est fait tous les jours. Il y a 4 ans, nous avons eu une autre expérience dans un autre COMFORT INN à Flushing, nous préférons celui-ci. Si nous devions revenir à New York, nous choisirons celui de Long Island City.

Astuce pour la chambre : demander chambre dans les étages superieurs
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille