152 $US
137 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

Ramada by Wyndham Long Island City(Long Island City)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
129 $US
114 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

Wyndham Garden Long Island City(Long Island City)(Bonne affaire !)
162 $US
155 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

Howard Johnson by Wyndham Long Island City(Long Island City)
120 $US
116 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

The Paper Factory Hotel(Long Island City)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
194 $US
171 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Plus Plaza Hotel(Long Island City)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
147 $US
138 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 215 $US/nuit de cet hôtel.

Home2 Suites by Hilton New York Long Island City/ Manhattan View(Long Island City)(Bonne affaire !)
265 $US
230 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 265 $US/nuit de cet hôtel.

Z NYC Hotel(Long Island City)(Bonne affaire !)
233 $US
151 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

Fairfield Inn & Suites New York Queens/Queensboro Bridge(Long Island City)(Bonne affaire !)
212 $US
Hotelpower.com
Avis publié : 23 septembre 2016

C’était notre deuxième visite et nous n’avons pas été déçu. Le déjeuner a été amélioré, quelques rénovations ont été faite et à un prix qui reste abordable, pour New York. Par contre, il y plus de bruit du au nombreuse construction autour de l’hôtel. Ceci fait qu’il est difficile de trouver un stationnement.
La plus grande qualité de cet établissement est la proximité du Subway qui vous amène à Times Squares en 15 minutes environ.

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre au étage supérieure, moins bruyant.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2016

En voyage professionnel pour 5 jours dans l’hôtel Comfort Inn.
Les avantages de l’hôtel : la proximité avec le centre de Manhattan (4 stations de métro) et la station de métro (quelques centaines de mètres) ; le personnel efficace et sympathique ; le prix honnête.
Les inconvénients : le bruit car de nombreux immeubles sont en construction autour de l’hôtel et le métro très proche et également bruyant; l'environnement extérieur n'est pas très plaisant.
Ma chambre était moyenne mais propre, la climatisation ancienne et bruyante. Le petit déjeuner est correct sans plus.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 avril 2016

Hôtel très confortable, abordable pour les petits budgets. Le personnel y est très accueillant et répond à toutes vos demandes. La salle du petit déjeuner est un peu trop petite mais il est permis de descendre déjeuner dans le hall. La literie et les serviettes sont changées régulièrement, les chambres sont toujours très propres (cela s'est particulièrement vu lorsque nous allions à la plage et ramenions du sable dans nos serviettes). Vous disposez d'un coffre fort, pratique pour ranger votre argent (ce qui permet de retirer d'un coup une grosse somme en France et de ne faire le change qu'une fois pendant votre séjour) et si votre avion ne part que le soir, vous pouvez utiliser une bagagerie gratuite et sécurisée. Les chambres sont à température réglable ce qui est très confortable.
Le plus : vous êtes à deux pas du métro et à 5 minutes de Manhattan ! Qui plus est, à New-York vous pouvez acheter une carte 30$ pour une semaine et avoir tout le réseau en illimité (vraiment pas cher si l'on compare au métro londonien)
Un excellent souvenir pour un séjour magique dans la grande pomme !

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2016 par mobile

Séjour en amoureux sur New York le Comfort Inn nous a été proposé, hôtel sympathique et agréable bon compromis pour les petits budgets.
L'équipe est professionnel agréable et discret.
La chambre que nous avons occupé durant notre séjour d'une semaine était satisfaisante ce n'est pas le ritz mais le ménage est fait tout les jours.
Je recommande l'hôtel.
Situé à 2 pas du métro qui lui vous emmène à Time square en 5 min nous avons pu profiter pleinement de la ville.
Le quartier est un peu bruyant mais quand tout les bâtiments du bloc son en cours de travaux on peut pas y faire grand chose.
Nous étions au 7 étage le bruit des marteau piqueur dois être gênant mais comme nous partions vers 9h00 et revenions vers 21h00 nous n'avons pas eu à supporter ça

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2016

Nous avons séjourné 4 nuits au Comfort inn, hôtel très pratique pour rejoindre rapidement Manhattan, et a deux pas du métro. La literie est très confortable et wifi dans la chambre. Le petit déjeuner est copieux. Le prix très abordable et le confort de l'hôtel nous a satisfait complétement, a refaire.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille